Serpents vivants mangés en Chine, Vidéo

http://www.jungleshop.fr/IMG/jpg/pituophis-M-Sayi3.jpg


Il paraît que c’est bon pour le système digestif !! Ben pourquoi pas ?

Vidéo serpents et poissons vivants dégustés en Chine :


Selon la coutume, si l’animal ne bouge plus dans l’assiette, c’est que le Chef a échoué.

Peut-être y-t-il des idées à piocher pour le prochain Koh Lanta ? 🙂

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
65 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Vexilla
Vexilla
12 février 2009 22 h 07 min

j’ai deux serpents et ça me donne envie de gerber. Pour moi le serpent est un animal sacré et symbolique auquel on ne doit pas toucher… après on va me dire que c’est une question de mœurs ect , blabla je leur chie à la gueule à ces bridés de merde.

François
François
12 février 2009 22 h 12 min

c’est horrible! ptain le poisson!

omg
omg
12 février 2009 22 h 13 min

Vexilla ? c’est quoi ces propos rasciste ? les chinois on une meilleur éduaction que nous niveau gastro, il mange enormement de truc bon pour le corp et l’esprits, moi aussi sa me degoute , je prefer largement mon long bacon ! modére tes propos, jcommence a en avoir ras le cul de tous ces faschos sur le net ! espece de victime

spanishman
spanishman
12 février 2009 22 h 15 min

Ton commentaire raciste ne vaut pas mieux que ça Vexilla. Et oui, encore une fois c’est une question de culture, si ils veulent manger du serpent pourquoi pas ?

gargamelle
gargamelle
12 février 2009 22 h 25 min

on nepas pas faire « plus frais  » comme poisson mdr

Anonyme
Anonyme
12 février 2009 22 h 25 min

Dans toutes les cultures toutes les civilisations toutes les croyances le serpent es un animal néfaste et il y a qu’eux pour le manger c’est tout simplement répugnant!!!
C’est pas comme si ils étaient en période de disette là au moins je comprendrais.
Et le fait que l’animal agonise encore dans l’assiette ça me choque encore plus ok le poisson on le mange aussi mais au moins on ne le fait pas souffrir avant de le déguster!

titou
titou
12 février 2009 22 h 28 min

moi les serpents ça me degoute alors à manger c meme pas la peine

Jean
Jean
12 février 2009 22 h 33 min

Sérieux c’est affreux ce qu’il font.
enfoiré de chinois de merde

omg
omg
12 février 2009 22 h 33 min

mais c’est une question de culture, ya certain peuple reculé en afrique qui mange des hommes ! c’est une culture apart ! moi le serpent tu me le serre dans l’assiette je vomis dessus ! mais pkoi les insultés comme ca ? faut vraiment etre un gros connard dire des trucs pareil ! c’est une culture différente ! et je pense, quelqu’un pourra me dire oui ou non, qu’il y a bcp moin de cancer chez eux, du a la nourriture, que chez nous ? je me trompe ?

john
john
12 février 2009 23 h 16 min

Vexilla imagine c’est qu’on est pour l’Inde a manger de la vache …
pauv’ raciste….

julix83
julix83
13 février 2009 0 h 05 min

A se demander si les animaux sont ceux dans l’assiette, ou ceux qui la font…

LiriX
LiriX
13 février 2009 0 h 21 min

Une fois que la tête est coupé le serpent est mort.
Ensuite ce sont les nerfs qui se contractent encore et qui font que les bouts de serpents bougent.
Coupez la tête à un poulet et vous verrez qu’il bougera et marchera encore quelques minutes. Donc rien d’anormal dans cette vidéo, c’est effectivement une culture que de manger ce reptile en Chine.

Vexilla
Vexilla
13 février 2009 0 h 55 min

Hé non, aucune allusion raciste pourtant, j’ai écrit le mot bridé comme j’aurais parlé d’un rouge pour un indien ou un negro pour un black… j’utilise simplement des termes que vous jugez péjoratifs… Pour les habitués du site, il suffit de tomber sur d’autres de mes postes pour voir que je suis vraiment à l’opposé d’être raciste! C’est juste un moyen comme un autre de montrer mon mépris pour ce genre d’actes. mon meilleure pote est black et je l’appelle souvent de manière péjorative comme lui aussi le fait pour me chambrer, mais forcément sur le net on peut pas… Lire la suite »

GreG
GreG
13 février 2009 1 h 58 min

Quand je vois ce genre de videos, je me met toujours a la place des animaux, c’est con je sais, je m’imagine soumis a des geants qui nous boufferais a toutes les sauces, imaginez un humain couper en morceaux qui bouge encore ca dois etre fun …

Jean Bon
Jean Bon
13 février 2009 2 h 41 min

Sont tarés ces bols de riz.Pense qu’à bouffer et leurs libidos.Pour ca qu’ils bouffent tous s’qui bouge et qu’ils sont aussi nombreux.Comme disait Coluche,qu’on leur apprennent le bon trou à ces gens là,qu’ils s’enculent XD sinon bientôt,ces nous qu’ils vont bouffer lol

Jean Bon
Jean Bon
13 février 2009 2 h 45 min

Et les Français moyen,les fashos camouflés,les voteurs de Sarko stop les morales à 2 balles « raciste raciste ».Arretez de faire les beaux,ya personne qui vous mattent ici.

spanishman
spanishman
13 février 2009 2 h 54 min

Jean Bon, je pense que le taré c’est pas les chinois qui mangent ce qu’ils veulent mais plutôt toi, c’est quand même dingue d’être aussi haineux.Qu’est-ce que ça peut vous foutre qu’ils mangent ceci ou cela du moment qu’ils ne mangent pas des hommes ?

adel
adel
13 février 2009 3 h 05 min

ca s’appelle de la torture, le probleme c’est pas k’ils mangent des serpent du rat ou je sais pas kel autre truc mais k’il ne les tue pas avant de les preparer, je sais pas les poissons souffrent ou se rendent compte de ce ki leur est fait mais c mechant comme « GreG » je me dit imagine k’un mec te chope te retire la peau te fait frire puis de jete de la sauce dessus puis te bouffe pendant ke tu le regarde. heureusement ke c juste des poissons je me demande s’il fon pareil a vec les poule les… Lire la suite »

luc
luc
13 février 2009 3 h 36 min

adel, pour ma moi tu as raison sur tout se que tu as écris sauf a propos : « heureusement ke c juste des poissons » la tu as faux dans ta théorie… un poisson reste un animal tout comme un serpent un rat toi ou moi et j’irai plus loin tout comme les fachiste et les autres on reste animal !!! « imagine k’un mec te chope te retire la peau te fait frire puis de jete de la sauce dessus puis te bouffe pendant ke tu le regarde. » je suis pas cannibale mais lorsque je vois ces personne faisant souffrir ces… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
13 février 2009 8 h 43 min

Jean Bon n’a pas tort même Napoléon l’a dit « quand les chinois vont se réveiller le monde va trembler » en attendant les saloperies ont les chopent de chez les chinois,les saloperies ils les font et ils les mangent en plus!

_Lyza_
_Lyza_
13 février 2009 8 h 59 min

Quelle barbarie! O_o’
Ca me répugne.. Pauvres bêtes!
Ils ont conscience que ces animaux aussi ressentent la douleur ?..
Faudrait faire pareil avec eux, que je me marre un peu pour une fois!

Anonyme
Anonyme
13 février 2009 9 h 10 min

Bien sûr qu’ils font pareil avec d’autres animaux… Les chats ébouillantés vivants après s’être fait arracher la peau et les chiens qu’on pend à un arbre et qu’on bat à coups de bâtons jusqu’à la mort pour provoquer une montée d’adrénaline rendant soi-disant la viande meilleure… Et les requins dont on découpe les ailerons et qu’on rebalance à la mer comme si de rien n’était ? Tout ça pour faire des soupes chères et très prisées soi-disant aphrodisiaques ? Et les singes ? N’en parlons même pas. Les ours qu’on enferme toute une vie dans une cage avec un robinet… Lire la suite »

Matouf
Matouf
13 février 2009 14 h 14 min

C’est incroyable comme les gens peuvent être racistes. je suis d’origine japonaise et je trouve que la façon de parler de certains ici est condamnable (m’étonnerait pas qu’ils profanent des tombes ceux-là et qu’ils votent FN). Moi aussi je trouve cela horrible, mais tous les chinois ne cautionnent pas ce genre d’acte. Je ne cautionne pas la chasse à la baleine au Japon par exemple. J’ai déjà mangé du poisson en sashimi qui bougeait encore même s’il avait été tué avant (pas de souffrance donc contrairement à la vidéo), simple question de réflexe.. Un peu comme quand tu coupes la… Lire la suite »

Keul
Keul
13 février 2009 14 h 16 min

Pour manger, l’homme doit tuer des animaux. Nous sommes plus de 6 milliards sur terre, il faut donc tuer autant d’animaux que nous sommes nombreux sur terre. L’homme a le droit de manger tous les animaux qu’il veut sauf ceux de sa propre espèce et les animaux en voie de disparition. Mais rien n’empeche l’homme de respecter l’animal qu’il tue pour assurer sa survie. Les animaux ont aussi droit à une mort décente et sans douleur. Les gens qui pensent qu’en torturant des animaux, la nourriture sera meilleure n’ont rien compris. Cette vidéo est stupide et me donne envie de… Lire la suite »

kenan
13 février 2009 16 h 04 min

les chinois vont cramer en enfer c’est pas bien de faire du mal a un etre vivan boonne d’enfoiré de mangeur de chien bonne de fils de pute !!

toinou
toinou
14 février 2009 13 h 55 min

Si tu veux condamner ce genre de pratique, attaque toi en premier à ce qui se passe dans ton pays et à ce qui se passe dans nos abattoirs avec les bœufs assommés à coup d’électricité pour être dépecés parfois encore vivants, ou aux poulets élevés en batterie puis qu’on égorge et qu’on laisse se vider de leurs sang à l’agonie pendant plusieurs minutes, les crabes qu’on ébouillantes… la liste est longue !
Je pense que les japonais ou les chinois n’ont aucune leçon à recevoir de notre part !

Martin
Martin
14 février 2009 14 h 31 min

en europe => cuisse de grenouilles => arrachées losque l’animal est encore vivant

lebranchum
lebranchum
16 février 2009 11 h 47 min

Et le gavage des oies pour le foie gras, t’y penses gros blaireau de kenan ? Et apprends à écrire, ça fera du bien à tout le monde.
Mais je vois clair dans tes commentaires : en fait tu es Mickaël Vendetta, avoue !

vanillla
vanillla
17 février 2009 0 h 01 min

C’est dégoutant!!!!!
Pauvres animaux!
Qui sont les vrais animaux?????? On se le demande…

Micka
Micka
23 février 2009 2 h 30 min

Franchement je respecte énormément les animaux et ce même les plus laids, j’adore ma cote de bœuf fritte et j’ai toujours dis que jamais je mangerais du chien du scorpion du rat etc mais c’est quand j’avais 20 ans maintenant 5 ans après je dis pourquoi pas? En effet je pense et c’est ma vision des choses, que l’homme né con, et qu’il a 100 ans pour comprendre la vie, et donc il y a une évolution, et pour que cette évolution se fasse ben il faut savoir être ouvert à tous et surtout à ce qui nous entourent. Je… Lire la suite »

Hartala68
Hartala68
1 mars 2009 13 h 25 min

Le problème ce n’est pas de savoir si c’est bien de manger du serpent, des granouilles, voire des chenilles, des scorpions ! Mais putain, tremper la moitié d’un poisson dans de l’huile bouillante pour que la partie avant (tête, branchies etc…) bouge encore dans l’assiette…. Personnellement je n’ai jamais vu en Europe et particulièrement en France manger par exemple un lapin dont une moitié du corps a été trempé dans l’huile chaude et l’autre moitié laissé en vie…. Ce n’est pas du racisme c’est du bon sens…!!!

jeffman
jeffman
4 mars 2009 21 h 07 min

vue quil son plus 1 milliards de chinois on a ka faire pareil quel honte pour c gens la tuer tuer les tous
ENCULER DE BOUFEUR DE RIZ ET D’ANIMEAU VIVANTS

Stef
Stef
18 mars 2009 6 h 46 min

« j’ai deux serpents et ça me donne envie de gerber. Pour moi le serpent est un animal sacré et symbolique auquel on ne doit pas toucher…  » => Vexilla, si tu considéres vraiment les serpents comme animal auquel on ne doit pas touché alors pourquoi détiens tu 2 d’entre chez toi en captivité à leur refiler à bouffer des souris qu’on éléve gentiment pour se faire bouffer vivante par tes serpents…A mon avis tes serpents il préfereraient être dans la nature plutôt que chez toi…pauvres bêtes. En tous cas ce qui me dégoutte ici, c’est les propos d’un grand nombre… Lire la suite »

Vexilla
Vexilla
18 mars 2009 8 h 52 min

La terrariophilie est une passion que j’ai depuis des années et je fais la maximum pour qu’il se sente comme s’ils étaient dans leur milieu naturel. Je suis d’accord avec toi, mais le fait est que beaucoup sont dans des magazins et maltraités (parfois) et je préfère qu’ils soient chez moi plutot que chez un autre car au moins je sais que chez moi, ils viveront dans d’excellentes conditions, meme si ce n’est pas aussi grand qu’une forêt…
Bref, le problème n’est pas là de toute manière, mais je devais relever ça…

Vexilla
Vexilla
18 mars 2009 8 h 57 min

Matouf: tu parles d’une époque qui est maintenant révolue (concernant les noirs) et heureusement…
Les japonais ont été aussi pas mal quand ils ont envahi la Chine question torture,donc la ramène pas trop…

Obi Mikel
Obi Mikel
12 mai 2009 3 h 10 min

c nul

Obi Mikel
Obi Mikel
12 mai 2009 3 h 11 min

les chinois sont des êtes inférieurs, c’est degueu de faire sa à des poisson, il faut faire rotir tous ces bridés.

koussek
koussek
12 mai 2009 3 h 35 min

obi mikel tes un koi toi

koussek
koussek
12 mai 2009 3 h 36 min

en tout cas obi mikel ces un putin de joueur de merde ki pu sa mere

***
***
12 mai 2009 16 h 49 min

C’est vraiment crade ce qu’ils font, mais n’oubliez pas non plus qu’en france on cuit des hommards V.I.V.A.N.T . 😉

Kratos
Kratos
29 mai 2009 15 h 36 min

Ptn les chinois ont pas évolués depuis le temps, j’aimerai bein cuisiner le chef comme un serpent ou un poisson, on va voir si il se marre….

lmr
lmr
29 mai 2009 16 h 04 min

bah c’ est pas plus déguelasse que ce qu’ on avale.

Kreeger
Kreeger
6 juin 2009 2 h 00 min

Vous êtes cons, ils peuvent du serpent et du poisson si ils veulent mais qu’ils les fassent pas souffrir avant, comme ce poisson qu’il « désécaille » à contre sens puis le lacère alors qu’il est toujours vivant. C’est de la cruauté. En plus en faire un spectacle pour la télé, je trouve DEGUEULASSE! Que ceux qui y prennent pas crève tous…

kengne caroline
kengne caroline
6 juin 2009 20 h 27 min

c pour ke une dame est morte a chateau kan el a acheté le gombo et après un serpent est sorti

Ustke
Ustke
21 juin 2009 23 h 21 min

Moi j’ai essaye a la maison avec une carpe mais je n’ai pas du la faire assez cuire car la chaire se détachait mal. Par contre c’est rigolo dans l’assiette.

Ulysse
Ulysse
1 juillet 2009 13 h 22 min

je condamne fermement ce genre de pratique(animaux vivant…), non pas que ce soit les animaux quels qu’ils soit soit mangés mais qu’ils souffrent encore au moment de l’ingestion par l’homme. je reste très ouvert neammoins à la culture chinoise mais pas à ces pratiques que je juge barbare mais de nouveau cela dépend des^pratiques du pays. Je condamne tout autant l’élévage en batterie(poulet, boeuf…) le foie gras et les cuisses de grenouilles immorales mais on peut égalment s’attaquer aux pesticides et lobbing agroalimentaire qui détruise notre planète terre(pesticide? PRODUIT CHIMIQUES;;;) et nous même(glutamate, huile hygrogénée, huile de palme,animaux intoxiqués comme… Lire la suite »

chafi
chafi
24 juillet 2009 13 h 37 min

les chinois sont des encules

Anonyme
Anonyme
27 juillet 2009 20 h 19 min

pouaaaa les petis critiqueurs a 2 balles faut voyager pour savoir la culture des gens ;pour ceux qui insultent les chinois je madresse personelement a vous bandes de cerveau mal fini ;prenez un billet d’avion et allez leurs dires sa devant ,lol;je crois pas que vos testicules seront de courage ;mdr;je suis du pacifique et sa me gave de voir des personnes mal conçuent agir comme tel;sa fait partie de leurs cultures et allez jusqua les insulter fait de vous des gens qui ont etait fini avec du liquide de reffroidissement pour toilette;mdr;vous faitent pitiè;jaime pas leurs façon de faire… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
28 juillet 2009 18 h 15 min

ils appelent sa cuisiner,?EN PLUS ILS SONT FIERS D’EUX .qu’ils viennent dans mon pays c’est eux qu ‘on va manger cru ;ha jai oublier que la d’ou je viens le cannibalisme existe encore;

garnik
6 août 2009 15 h 56 min

moi je suis vegetarien et quand je vois des gens qui menge des animeau vivant sa me degoute completement mais il ont besoin de viande pour vivre et avoir des protein