Sextape Basshunter

 

Le monde ne tourne plus rond. Et c’est moi qui vous le dit.

Nous n’avons même pas le temps de souffler un peu, qu’une nouvelle sextape fait surface sur Internet !

Après Kristin Davis, et toute la lonnngue liste de people qui s’est adonnée aux plaisir des sextapes, c’est maintenant au tour de Basshunter de voir ses photos circuler sous le manteau. Je vous avoue que je ne connaissais pas ce personnage.

Mais qui est Basshunter ?

Basshunter est en fait le pseudonyme utilisé par le DJ et musicien suédois Jonas Altberg. Il est né le 22 décembre 1984 à Halmstad en Suède. Le style de Basshunter est classé comme musique électronique, eurodance ou  » hard dance « .

On peut rapidement le décrire comme étant têtu et créatif (ça, je n’en doute pas 😉

En avril 2006 il a enfin pu vraiment approcher l’industrie musicale avec la signature d’un accord avec le studio Warner Music. Son premier single « Boten Anna » est alors sorti en Scandinavie et y est rapidement devenu incontournable ; tout est allé très vite, beaucoup plus vite que Basshunter lui-même avait pu l’espérer.

De quelqu’un de banal – bon aux jeux-vidéos sur PC – il est devenu celui qui a pu se produire tous les jours en Scandinavie ! L’histoire continue avec sa musique « SWEDISH » qui est classée numéro deux des ventes de disques en Hollande.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
seb15
seb15
26 septembre 2008 15 h 24 min

merci

MiniBen314
MiniBen314
15 décembre 2008 15 h 54 min

??? ^^

Beiiy
Beiiy
9 octobre 2010 21 h 57 min

On s’en fou completement !! il fait ce qu’il veut c’est ça musique qu’on aime ! on t’aime basshunter les potins ne font pas le poids! <3<3