Sextape de Edison Chen : les ébats de l’acteur et de plusieurs célébrités très connues en Asie, diffusés sur le Net, indignent Hong Kong.

Edison_Chen_060029.jpg

Laure Manaudou a trouvé son homologue chinois ! Non pas un talentueux nageur, mais un acteur très célèbre, nommé Edison Chen, qui s’est fait, comme elle, prendre au piège de l’ Internet.

Le mois dernier, des centaines de photos pornographiques mettant en scène le jeune homme avec des vedettes du cinéma et de la chanson de Hong-Kong, ont commencé à circuler sur des forums. C’est alors le début d’un invraisemblable scandale pour chacun des protagonistes.

La police est vite remontée jusqu’ à l’employé d’un magasin informatique où l’acteur avait fait réparer son ordinateur quelques mois plus tôt. Celui-ci aurait conservé environ 1300 photos avant de les mettre ensuite en ligne, soit à la disposition des internautes du monde entier.

Depuis, 9 personnes ont été arrêtées. Quant à Edison Chen, il a présenté ses excuses à ses fans, via Internet, évidemment.

Actuellement, la police est sur le pied de guerre pour stopper la diffusion de ces clichés qui circulent encore et déclenchent une véritable passion en Asie !

Mais pas qu’ en Asie…

Ci-dessous, un extrait soft des photos dont il est question. En tout cas, si vous êtes connus et que vous avez à faire réparer votre ordinateur, vous avez plutôt intérêt à le confier à quelqu’un de confiance !!

zpayrdu1.jpg

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments