Sextape de Laure Manaudou : les suites !!

Derrière ce titre faussement raccoleur se cache une réalité : l’heure de la revanche arrive pour Laure Manaudou contre sa rivale italienne, Federica Pellegrini, qui avait mis en ligne les photos nues de Maure Manaudou sur le web (et qui sont d’ailleurs toujours disponibles sur certains sites, c’est abusé !!), le tout après lui avoir piqué son petit ami Luca Marin (rien que tout ça !!).

En effet, sur le plan purement sportif, et en attendant les Jeux Olympiques de Pékin, les deux championnes sont attendues sur les bords des bassins de natation pour régler leur différent. En mars dernier, Federica Pellegrini avait battu le record du monde du 400m libre en finale des championnats d’Europe de natation, à Eindhoven aux Pays-Bas dans un temps de 4:01.53 rayant des annales Laure Manaudou qui avait nagé en 4:02.13 en août 2006 à Budapest en Hongrie. Une double humiliation pour notre Laure Manaudou nationale qu’elle aura à coeur d’effacer, en maillot et dans l’eau. Je suis de tout coeur avec toi Laure, bien que légèrement pessimiste depuis qu’elle a quitté son coach historique, Philippe Lucas !!

Par ailleurs, il faut savoir que Federica Pellegrini n’a pas la réputation d’une sainte nitouche, et la nageuse italienne le confirme en posant nue cette semaine dans le magazine Fox Uomo (cela dit elle cache ses seins avec ses mains).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments