Sextape nazie de Max Mosley

Une vidéo montre le président de la Fédération internationale automobile Max Mosley dans une soirée sado-maso. Déguisés en prisonniers et en nazis…

Dimanche, le tabloïd britannique News of the world a mis en ligne des photos et une video sado-maso qui dure 5h où l’on voit le boss de la Formule1, un des hommes les plus influents du monde sportif.

Dans la vidéo, Max Mosley, 67 ans, est en compagnie de cinq jeunes femmes. La scène qui se déroulait à Chelsea rappellerait selon les journaux un camp de concentration nazi. Mosley y joue un prisonnier de camp de concentration puis un gardien. Le tout, en parlant allemand.

Cette vidéo fait scandale, notamment dans les associations juives britanniques. Selon Le Figaro, l’Holocaust Center a réagi violemment : « C’est une insulte à des millions de victimes, de survivants, ainsi qu’à leurs familles. Il devrait s’excuser. Il devrait démissionner »

Et le pire, c’est que Max Mosley n’est autre que le fils d’Oswald Mosley, leader des « Chemises noires britanniques ». Grand ami de Goebbels : les parents de Max Mosley se sont en effet mariés chez lui en 1936.

=> Encore un type aux occupations personnelles déjantées et d’un goût très douteux à la tête d’une grande institution : à croire que le monde entier est géré par une bande de malades qui devraient se faire soigner au plus vite !!

Pour ceux que cela intéresse, un extrait de la partouze est visible ici : la question que l’on peut se poser cependant, c’est est-ce que le tabloïd britannique n’a pas franchi une certaine ligne rouge en faisant publier ces photos et vidéos ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] à croire qu’il s’agissait d’une orgie à caractère NAZI. On en a parlé ICI, ICI et […]