Shakira sextape

 
La mega popstar colombienne Shakira aurait filmé ses ébats sexuels avec son ex compagnon Antonio de la Rúa plus un invité surprise : le chanteur espagnol Alejandro Sanz. La vidéo du trio serait entre les mains de la justice.


 

La rumeur est née sur le portail espagnol Infobae.com qui croit savoir que les images ont été tournées à bord du yacht du chanteur Alejandro Sanz.

On ne sait pas quand, ni où, mais on sait comment : les images auraient été volées par un couple travaillant pour Sanz qui aurait ensuite cherché à faire chanter le chanteur. D’où l’intervention de la justice, sans doute américaine, qui accuse les deux maîtres chanteurs de tentative d’extorsion. Les deux oiseaux sont aussi accusés de vol.

D’après l’article, les agents des deux artistes ont démenti l’existence d’une telle vidéo dans l’édition espagnole du magazine People. Classique.

Un animateur de radio aurait cependant confirmé l’info en précisant : si ces images privées deviennent publiques, elles pourraient sérieusement menacer leur carrière ainsi que leur vie privée. On voit pas pourquoi.

Ce qui est sûr c’est que Shakira a sans doute eu un jour un petit faible pour Sanz aujourd’hui divorcé de la supermodel mexicaine Jaydy Michel.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments