Simon Leviev (Hayut), l’Israélien qui a arnaqué des dizaines de jeunes femmes sur Tinder (Photo)

Shimon Hayut, 28 ans, de la ville de Bnei Brak, s’est fait passer pour un fils de millionnaire, avant de leur demander des faveurs financières.

Le protocole est à la fois simple et diabolique. Simon s’est fait passer pour l’homme idéal, beau, jeune, riche et romantique, travaillant dans les diamants.
Il aurait visiblement mis en place un « système de Ponzi » pour tromper ses victimes : utilisant des fonds acquis frauduleusement auprès d’autres femmes, il les invitait en voyage dans des jets privés et les emmenait dans des hôtels et dans des restaurants luxueux, ce qui apportait de la crédibilité à son histoire.

Une fois qu’il parvenait à gagner la confiance de sa victime, il avait manigancé un stratagème dans lequel il avait besoin d’un prête-nom pour pouvoir faire des dépenses urgentes car son garde du corps, blessé, s’était pris une balle et qu’il était menacé (photo à l’appui).

A partir de là, il vidait les CB de ses victimes, pourtant folles amoureuses de leur prince.

Du coup, on ne compte plus les jeunes femmes désespérées d’avoir cru en une fausse idylle, et dont les comptes en banque ont été vidées.

La dernière en date, Cecilie Fjellhoy :

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments