SKINS PARTY : le reportage vidéo d’Envoyé Spécial (Glam, blogs et rock n’roll)

Sexe, défonce, provoc : voici le reportage d’Envoyé Spécial du 7 janvier qui fait grand bruit en ce moment.

Mise à jour: TF1 a refait ce mardi 7 juin un reportage sur les SKINS PARTY dans son émission Enquête et révélations. Cette programmation de seconde partie de soirée a boosté les audiences et passionné les foules, que ce soit dans les comptoirs de bistro ou sur Twitter. Voici le reportage pour ceux qui l’auraient manqué:

Jupes courtes, accessoires loufoques, conquêtes à foison et jeunesse dépravée, voilà l’image que donnent les ados qui participent à ces fameuses Skins party, fêtes inspirées d’une série télévisée anglaise déjantée intitulée Skins.

Très à la mode en ce moment, les Skins party étaient à la base organisées dans des lieux soi-disant désaffectés, où tout pouvait être permis. Aujourd’hui, la plupart de ces soirées sont relativement contrôlées par des sociétés d’évènementiels, qui ne lésinent pas sur les appareils photos pour immortaliser ces instants de débauche que les ados s’empressent de retrouver plus tard sur le net.

Je ne vous fais pas de dessin : lors de ces soirées, les filles s’emballent entre elles, enchaînent les mecs, tout le monde se lâche de manière frénétique et démesurée. « Une fois, un couple a même fait l’amour devant tout le monde, on a laissé faire », raconte Eden, 19 ans. Il rajoute : « Dans une Skin Party, il y a de tout, alcool, coke, shit, ecsta. Le but, c’est d’avoir des sensations fortes. »

  • Reportage SKINS PARTY Envoyé Spécial : Glam, blogs et Rocn’n’roll

Partie I (sur les skins party)

Partie II

  • Autres vidéos/photos de Skins party

70 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *