« Slavery:The Game », le jeu vidéo raciste

Un faux-vrai jeu vidéo qui crée le buzz !

« Slavery:The Game », un nouveau jeu qui nous plonge dans l’époque du commerce triangulaire dans lequel les esclaves africains étaient importés vers l’Amérique.

L’annonce de ce nouveau jeu fait l’effet d’une bombe et crée l’incompréhension sur la toile. En effet « Slavery:The Game » serait le premier jeu de simulation esclavagisme. La bande-annonce témoigne de l’atrocité de ce jeu qui sera PEUT-ÊTRE disponible sur PC, PS3 et XBOX 360.

Cependant comme le confirme « play3-live.com », ce jeu serait un énorme FAKE, alors que tous porte à croire à l’existence de ce jeu car il y a un trailer, un site officiel. De plus, le studio « javelin Red Gaming » n’existe pas.

Le doute n’est toujours pas levé sur l’existence ou non de ce jeu car Microsoft et Sony n’ont toujours pas démentis (par un communiqué), que ce jeu n’existe pas, car comme on peut le voir à la fin de cette bande-annonce…:

…il y a les logos PS3, XBOX 360, PC!

Source: play3-live.com

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
80 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
5 septembre 2011 17 h 19 min

Ya rien de choquant faut arrêter de voir le racisme partout, c'est qu'un jeux…

Kem
Kem
5 septembre 2011 18 h 22 min

ouais t'as raison anonyme, à quand le "pedophilia the game" quoi!!

Mike
Mike
5 septembre 2011 19 h 20 min

Anonyme , Si un jeu similaire sort sur la déportation des juifs durant la seconde guerre mondiale , non seulement tu ne tiendrais pas ces propos mais le trailer du jeu n'aurait même pas pu sortir de l'ordinateur de son concepteur ! T'imagines toi un jeu ou tu dois être le manager d'une patrouille qui doit traquer chaque juifs de Paris pour les parquer dans un de ces trains direction l'Allemagne , ensuite les discipliner pour qu'ils soient de meilleurs ouvriers pour enfin les éliminer . N'imagines pas car juste le fait de l'imaginer peut faire de toi un antisémite… Lire la suite »

ombre
ombre
5 septembre 2011 19 h 22 min

Si on fais le même sur les juifs il ne sera pas raciste le jeu? Ce jeu est raciste point barre!

Dju
Dju
5 septembre 2011 19 h 30 min

On sait Mike que les juifs sont intouchables.
deux poids de mesure encore une fois!

Patapoof
5 septembre 2011 19 h 32 min

Je ne sais pas qui est derrière ce coup MARKETING. Je pense naïvement qu'aucun des groupes dont les logos sont présentés à la fin, ne sont au courant. C'est mon opinion et je peux peut-être me tromper… Mais ca ressemble beaucoup à un coup de pub pour un truc qui n'a rien à voir. @Kem Arrete de parler de pédophilie pour un oui ou pour un non, ou alors penches-toi sur les actes de ton prophète, considéré comme "l'homme parfait voulu par Allah" et interroges-toi sur le fait que ce fameux Mohamed ait épousé un bébé de 6 ans pour… Lire la suite »

Patapoof
5 septembre 2011 19 h 36 min

Je sais qu'en ayant dis cela, je vais m'attirer les foudres des fondamentalistes de tous bord. Et je m'en BRANLE !

🙂

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
5 septembre 2011 19 h 58 min

Ca se voit que c'est un fake…

Mike
Mike
5 septembre 2011 20 h 00 min

@patapouf

c'est normal que tu " t'en branles " car tu es bien caché derrière ton pc , je te met au défi de le dire devant un de ces barbus que tu haïs tant … Je donne pas cher de ta peau …

jodi
jodi
5 septembre 2011 20 h 08 min

Le jeu n'existe meme pas qu'on parle de racisme, ARRETONS ARRETONS!!!!!!!

Patapoof
5 septembre 2011 20 h 11 min

@Mike 5 septembre 2011 20:00

Si tu désires réellement me rencontrer… No problemo !

J'ai beau avoir 35 ans, je me ferais un PLAISIR de te rencontrer. Les mecs comme toi j'en ai connus des centaines en 20 ans ! Ancien des ANTIFAS je te mangerais tout cru. On posera ensemble devant les caméras.

Si je puis me permettre, je pense que tu es une crapule anti France.

A bientot !

jodi
jodi
5 septembre 2011 20 h 12 min

Patapouf! tu es formidable non seulement je suis d'accord avec toi mais tu m'apprend l'origine de kem.
J'etais pret a mettre ma main a coupé qu'il etait arabe, j suis trop fort!

Lolman
Lolman
5 septembre 2011 20 h 16 min

Juste un mot a dire: VA TE PENDRE Patapoof
t'est un débile qui se cache derriere des phrases préconçus pour débiter ta haine de la vie …
Les gens comme toi font pitié, j'aimerais bien te voir a la place des gens qui on été massacrer pour le petit confort que tu possède …
Pour finir jette toi sous un train sa fera une crevure de moins sur cette terre

peace

Grosben
Grosben
5 septembre 2011 20 h 22 min

Hey les GARS CALMEZ-VOUS! NE RÉAGISSEZ PAS COMME CELA!!!!!!! KEEP COOL ^^

Patapoof
5 septembre 2011 20 h 32 min

Mike et Lolman C'est quand vous voulez ! Je suis ce que je suis. J'aime une certaine France en refusant l'extreme droite. Je crois sincerement qu'il y a quelque part une place pour les gens de gauche sans pour autant se livrer aux dealers. Mon probleme c'est que étant foncièrement de gauche, je suis en colère contre la passivité de la droite qui laisse l'insécurité et la violence s'installer. Les petites frappes qui font leur loi je les emmerde ! Et oi Kem… qui soutiens ces crapules je t'aime pas. Et je serais ravi le jour ou toi et tes… Lire la suite »

Patapoof
5 septembre 2011 20 h 34 min

C'est pas contre toi GROSBEN… mais les petites frappes qui veulent fairent leur loi… je les emmerde !

Aubvious
Aubvious
5 septembre 2011 20 h 39 min

de toute façon l'esclavage au 17ème c'est forcément avec des noirs il y a rien de raciste c'est une réalité historique après je sais pas si vous avez vu mais dans l'inventaire il y a une batte de baseball avec des clou donc FAKE ( de plus je crois qu'il faut désactiver le s commentaire sur ce genre de vidéo ou alors modérer les propos parce que la c du nimporte quoi) comparer la shoa à l'esclavage ? ….. c deux sujet et deux époque différent

Kem
Kem
5 septembre 2011 20 h 42 min

pedophilie pour un oui ou pour un non MAIS ALLO QUOI!! Tout ce que tu viens de déblatérer prouve encore une fois, s'il en était besoin, que t'es complètement à la masse… Sur ce, et tes attaques sans fondements, va niquer ta mère… ton avis ici tout le monde s'en branle gauchiste à deux balles, va faire tes manifs… antifa décérébré et dégénéré ! Je comprend mieux pourquoi des mecs comme soral tu leur crache dessus. Il vous a tellement mis à l'amende dans ces différentes vidéo, preuve à l'appui, concept et intelligence en force, tandis que toi et tes… Lire la suite »

bande de pédales
bande de pédales
5 septembre 2011 20 h 43 min

ouaaah trop cool y sort quand ?? j'éspère qu'il y aura le dlc avec des fers en or pour avoir la classe quand on marque nos esclaves ^^

Kem
Kem
5 septembre 2011 20 h 48 min

jodi = dtc? ou un autre qui a disparu apres une mise à l'amende? haha… C'est sur que t'es une de mes ancienne victime, sinon tu ne me connaitrais pas et ça serais pas ton premier com ici… VICTIME et ça veut dire quoi "je suis sur que c'était un arabe"? HAHA putain!! mais vous ètes vraiment au top les racistes refoulés là!! AU TOP!! Admettons je suis arabe… ça change quoi? tu vas mieux dormir la nuit enfant de putain c'est ça? Et bah d'accord, j'suis arabien et surveille ta soeur, ca fait déjà deux jours qu'elle passe le… Lire la suite »

zeubi
zeubi
5 septembre 2011 20 h 51 min

Patapoff t'es anti-fa? redskin? tu traine o st sau?

jodi
jodi
5 septembre 2011 20 h 52 min

Tu m'a mis a l'amende? c'est nouveau? xD
t'es a l'ouest a chacun de tes com et de tes insultes.

Kem
Kem
5 septembre 2011 20 h 57 min

Les antifa d'aujourd'hui c'est ceux qui se barraient en courant en 40 … Ils ne font que légitimer le pouvoir et l'oligarchie … Les vrais communistes détestent ces gauchos absents de la lutte des classes, uniquement présent pour les "combats" de la gauche libérale libertaire comme le féminisme, l'antiracisme bref tout ce qui court-circuite le combat du prolétariat . Des combats de bobo quoi … et jodi, t'es une fiotasse meme pas jparle avec les pédale sans courage comme toi, va t'acheter un nick et on en reparlera.. En attendant continu a attendre mes coms comme le larbin que tu… Lire la suite »

Kem
Kem
5 septembre 2011 21 h 00 min

ha oui non, 4 post sur le site, c'est sur t'es toi aussi un anonyme tapis dans l'ombre qui se réveille juste au mois d'aout pour motrer a tout le monde la face caché de Kem?

Haha vous ètes vraiment mais vraiment trop fat. Continu tu seras pas le dernier à te chier la honte devant la kalachnikov verbale de Kem… toi aussi tu auras droit ta part de foutre en pleine gueule salope

Mike
Mike
5 septembre 2011 21 h 00 min

@patapouf

mdr , L'Antifa qui joue les gros bras , ahahaha !!

Bah alors les Antifas vous êtes à la retraite ou quoi ? Vous faites les anti fascistes mais vous êtes pire qu'eux en vérité ! Vous êtes une blague ! L'islamophobe qui donne des leçons de moral !

Si t'es si frustré que ça , engage toi à l'armée , y' a pays qui s'appelle l'Afghanistan où des bergers se feront un grand plaisir de s'occuper de toi 😉

MisterProvoc
MisterProvoc
5 septembre 2011 21 h 15 min

Faut-il encore rappeler que les esclave noirs étaient vendus par des marchants noirs et arabes ? Ceux sont eux qui en ont fait majoritairement le commerce et fortune

Hiram
Hiram
5 septembre 2011 21 h 25 min

@ Patapoof les Arabes comme tu dis ont effectivement vendu une partie des esclaves qui sont partis dans les colonies. mais les maitres n'etaient pas arabes que je sache. et je doute sincerement qu'ils aient fourni 100 % des esclaves aux européens. je t'invite avant de poster ton excellent article de consulter ce livre d'Ottobah Cugoano "Réflexions sur l'esclavage des Nègres" de plus les notions d'esclavage et leur condition de vie sur le continent Africain n'ont rien à voir avec ce qui a été fait dans les colonies anglaises, espagnoles, portugaises, hollandaises, françaises etc… pour revenir à ce trailer on… Lire la suite »

Hiram
Hiram
5 septembre 2011 21 h 38 min

@ MisterProvoc celui qui fourni des femmes aux réseaux de prostitution est aussi coupable que celui qui passe commande celui qui fourni des gosses aux réseaux pédophiles est aussi coupable que celui qui passe la commande le voleur est aussi coupable que le receleur. le producteur de drogue est aussi coupable que etc… etc… mais c'est bien tu as retenu tes cours d'histoire ! les "biens meubles", les pièces d'inde, le bois d’ébène, etc… étaient assurés tous risques et croit bien que ça rapportait, il n'y avait pas que le sucre et le rhum pour enrichir les colonisateurs.(anglais, espagnols, portugais,… Lire la suite »

Jean-Pierre Herlant
Jean-Pierre Herlant
5 septembre 2011 21 h 54 min

J'ai rarement vu discours plus raisonné que celui de Hiram sur ce site. Une lutte politique, historique, voire ethno-religieuse, n'a aucunement sa place dans ce débat. Tout ce que vous faites depuis la publication s'apparente à de vieux duels, de bas affrontements entre personne qui ne savent et ne peuvent visiblement se supporter en raison de leurs origines, comme de leurs milieux sociaux (bien qu'ils ne soient pas toujours correctement reflétés).

vinch
vinch
5 septembre 2011 22 h 18 min

chouette teaser, vivement la sortie du jeux 😀

Lisseight
Lisseight
5 septembre 2011 22 h 36 min

Autant ne pas parler , personnes pensant débattre, car à part ruminer votre haine, les réponses si elles existent sont loin de notre petite tête d'être humain.
Hiram + 1
Kem – 10
Patapouf – 10

Vous voilà enfin sur la même position !

Phaninx
5 septembre 2011 22 h 42 min

Moi je dis, dans un monde plus beau, tout ça, ça existerais pas. On s'aimerait tous et ça sera très bien comme ça. On aura tous des vélos aussi.

Mike
Mike
5 septembre 2011 22 h 46 min

@phaninx

ça , ça s'appelle le Paradis …

Grosben
Grosben
5 septembre 2011 23 h 24 min

@Phaninx, …on mangerait des frites tous les jours :p

antitroll
antitroll
5 septembre 2011 23 h 58 min

@phaninx
Et on serait tous des bisounours…

zeubi
zeubi
6 septembre 2011 0 h 23 min

bah bannissez l'UMPS et le FN de merde pour commencer….

c'est pas des aubry, des dsk, des sarko ou des lepen, qui vont vous le construire le paradis sur terre!

je vois ici plein de gens plein de bonne intention nanani, mais si c'est pour voter pour ces cons la dans même pas un an, franchement allez vous acheter un vrai cerveau au lieu de parler sur les forums…

Phaninx
6 septembre 2011 0 h 25 min

J'suis d'accord. En attendant j'ai toujours pas eu mes frites…

jodi
jodi
6 septembre 2011 0 h 40 min

+1 phaninx
je veux mon velo xD

Nico
Nico
6 septembre 2011 1 h 17 min

fake, bande de couillons…

[c/c]
[c/c]
6 septembre 2011 2 h 49 min

MisterProvoc : "Faut-il encore rappeler que les esclave noirs étaient vendus par des marchants noirs…"

"L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou
insolite de certains aspects de la réalité" …

[c/c]
[c/c]
6 septembre 2011 2 h 52 min

… Enfin, bref, Bateau de négriers Nom du navire – Propriétaires Abigail- Aaron Lopez, Moses Levy et Jacob Franks Crown- Isaac Levy and Natham Simpson Nassau- Moses Levy Four Sisters- Moses Levy Anne and Eliza- Justus Bosch et John Adams Prudent Betty- Henry Cruger et Jacob Phoenix Hester- Mordecai et Davdi Gomez Elizabeth- Mordecai et Davdi Gomez Antigua- Natham Marston et Abram Lyell Betsy- William De Woolf Polly- James De Woolf White Horse- Jan de Sweevts Expedition- John et Jacob Roosevelt Charlotte- Moses et Sam Levy ; Jacob Franks Caracoa- Moses et Sam Levy "Un peuple élu(ou peuple choisi) est un… Lire la suite »

[c/c]
[c/c]
6 septembre 2011 2 h 59 min

… [Mode spéculation 🙂 : ON] "Le mot « kem » en langue négro-africaine signifie « être noir » mais aussi « mener à bien, faire preuve d’intelligence, élever ses connaissances ». Ainsi, le noir était la couleur de Dieu, le créateur (Kem Our, le grand Nègre !) que faisaient connaître au monde les Ethiopiens anciens. Même Jésus fut à l’origine représenté en noir par tous, tout comme sa mère, Marie (Cf. les Vierges noires en Europe que l’on maintient dans le tabou historiographique)." [Mode spéculation 🙂 : OFF] P.S. : "Quand à l’esclavagisme, je vais poster bientot sur cette horreur qui n’a pas comme source l’europe… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
6 septembre 2011 3 h 21 min

Dire que les musulmans ou les peuples arabes sont à la base de l'esclavagisme est faux, nos ancetres celtes et gaulois pratiquaient la traite.. Ces pratiques sont humaines et relevent d'une époque aujourd'hui révolue.. Il est interressant de voir à quel point nous sommes manipulables : parlons d'un FAKE!!
Silence aux animaux de toutes especes qui tergiversent sans savoir, Ciao

Blue_Touffe
Blue_Touffe
6 septembre 2011 3 h 50 min

" ATTENTION: pas de propos racistes, insultants, malsains, illégaux. En publiant un commentaire, vous vous engagez à assumer personnellement les éventuelles conséquences légales qu'il pourrait entrainer."

Vu les commentaires précédemment postés euhh ..

Blue_Touffe
Blue_Touffe
6 septembre 2011 3 h 52 min

Et même si ce jeu n'existe pas ( heureusement ! ) , ce faux trailer , lui , a bel et bien été réalisés et ceux qui ont fait ça ont des goûts bien douteux …

Sponsorised by K.K.K. ?

l'enculé de sa race
l'enculé de sa race
6 septembre 2011 9 h 46 min

Bon, mais ça nous dit pas quand il sort ?!

maradona974
maradona974
6 septembre 2011 17 h 46 min

PATAPOOF,

t'as tout à fait raison !

les arguments de KEM à base de :

"va niquer ta mère… ton avis ici tout le monde s’en branle … VA T’ACHETER UNE LIFE CONNARD! … des activités de substitution à la con comme tes cours de danse FIOTASSE ! … toi aussi tu auras droit ta part de foutre en pleine gueule salope "

nous prouve son niveau de tolérance, j'irais presque jusqu'à dire d'intelligence.

thedms
thedms
6 septembre 2011 17 h 49 min

Vous comprenez pas le second degré de ce trailer-fake ?

Complètement con ces français.

maradona974
maradona974
6 septembre 2011 17 h 52 min

thedms :

Complètement con de faire des généralités.

laurent gerba
laurent gerba
6 septembre 2011 18 h 28 min

Excellent ce jeux !!! dommage si c'est un fake 🙁