Sliimy chez Ruquier dans On n'est pas couché

sliimy
Sliimy était de passage chez Laurent Ruquier ce samedi soir dernier, et il a eu droit aux foudres d’Eric Naulleau.

Voici l‘interview de Sliimy par Laurent Ruquier, puis sur la fin la critique d’Eric Naulleau, qui s’acharne sur les paroles de Sliimy.
[dailymotion x8vp22]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
25 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
K
K
5 avril 2009 14 h 11 min

Naulleau est ridicule sur ce coup là, lui qui use en permanence du second degré, là il passe complètement à côté. S’il estime que Slimmy ne mérite pas qu’on s’attarde sur sa personne (ce qui peut se comprendre vu le côté énervant du perso), pourquoi alors lui accorder autant de crédit ?

Alanof
Alanof
5 avril 2009 14 h 20 min

Je ne ferais que développer un des voeux les plus chers d’un bon ami:
« Si j’le vois dans la rue, mais j’l’égorge ! Mérite pas d’exister ce gars ! »
C’est vrai qu’il mériterait d’être égorgé sur la voie publique … Un concentré de … Mais merde quoi, retourne d’où tu viens, le monde va déjà assez mal comme ça !

MDK
MDK
5 avril 2009 14 h 55 min

Alanof ton pote il connait rien à la musique sliimy va réinventé la musique…….non je rigole, rien que son nom me fait vomir « oui j’avais un blog étant au lycée et il m’appelait sliimy avec deux i  » mais jeune homme je te déféque dans la gorge……je me suis un peu emporter je pense ^^

RizTandoori
RizTandoori
5 avril 2009 15 h 27 min

Sliimy plus proche de Mika que de Prince ???
Plus proche de ma poubelle, je dirais 😀
ps: Ce mec est une tête à claque ambulante !!!

raggedcore
raggedcore
5 avril 2009 16 h 00 min

Bin perso, j’aime pas sa musique et pas trop le perso (quoi qu’il a pas l’air con et honnête dans sa démarche, ce qui est déjà pas mal) mais il faut reconnaitre que le gars est doué de la voix et qu’il a un univer et donc que c’est un artiste…Aprés c’est vrai que ses manières peuvent en rebuter plus d’un…quand a la comparaison avec Prince, faut pas pousser non plus…L’autre possibilité, c’est que ce soit un jeune homme qui avait une voix et qui a été modelé ensuite par des producteurs (fringues, style etc…) comme l’ont été tant d’autres..mais… Lire la suite »

Fred
Fred
5 avril 2009 17 h 02 min

a chier sa musique

Danou
5 avril 2009 17 h 57 min

Le mec fai un carton, il fai le buzz depuis 6 mois sur internet, et vous dites ke ca musik est a chier, comme si c’été une vérité universel… On peut ne pas aimé ce style de musik, et la geule du perso, c’est pas pour autant kil faut etre aussi expéditif. Moi je trouve kil a enormement de talent et ke c une future grosse star de la musik francaise.

kira
kira
5 avril 2009 18 h 40 min

selon moi sa musique est équivalente à ses gouts vestimentaires…….. louche et peu intéressante, qui me donne légèrement envie de vomir. son attitude de gamin de 8 ans est juste insupportable et donne envie de lui mettre une claque juste pour le réveiller.
et le petit plus qui tue c’est le temps qu’il doit passer devant son miroir pour arriver à incliner ce foutu noeud papillon à 37.5°.

RizTandoori
RizTandoori
5 avril 2009 18 h 43 min

danou> Quoi pensez de l’avis averti de qq qui encense sur son blog la musique d’Hakimhakli ?

spanishman
spanishman
5 avril 2009 18 h 49 min

Vous préferez certa

spanishman
spanishman
5 avril 2009 18 h 53 min

oops, désolé mauvaise manip. Donc, je disais : vous préférez certainement les chanteurs lisses, sans personnalité, sans aucune originalité ni recherche artistique, c’est bien pour ça que depuis plus de 10 ans la musique est merdique en France et qu’on se retrouve avec des artistes de variété qui n’apportent rien de nouveau à la musique. Moi je trouve qu’il est bon ce Slimy, après en ce qui concerne sa façon de parler c’est un peu chiant.

Robert
Robert
5 avril 2009 19 h 12 min

Spanishman—->Pour moi, Slimy est un chanteur LISSE, avec une personnalité indéfinie entre l’homme et la femme..

spanishman
spanishman
5 avril 2009 19 h 16 min

Je parlais de personnalité artistique

RizTandoori
RizTandoori
5 avril 2009 19 h 32 min

spanishman> personnalité artistique = 2 mots qui ne caractérise aucunement le personnage. Personnalité lisse et totalement maniéré (pour ne pas dire surjoué) et artistiquement à part des baragouinements et des susurements de chatte échaudée… NEANT !!!

ben
ben
6 avril 2009 0 h 11 min

bien envoyé ruquier! je dis pas que j’aime ce que fait « sliimy », mais pour le coup, l’argument des paroles… c’est moyen.

fuckcrapsliimywhore
fuckcrapsliimywhore
6 avril 2009 1 h 04 min

le monde va de plus en plus mal , cette infâme fiente de porc est à la musique ce que djamelLabouze est à l humour , , en un mot « useless »

AMaX
AMaX
6 avril 2009 2 h 21 min

Le comparer à Prince, c’est pas sympa je trouve… enfin, pour Prince bien sur… :p

tony stark
tony stark
6 avril 2009 10 h 52 min

pourquoi tant de haine envers votre prochain lol il est sympa allez arretez la zen attitude c est vrai que c est nul a chier mais laisser le tranquille il a tuer personne il fait son buzz tranquillement a moins que vous preferer le rap français lol

Nico
6 avril 2009 11 h 13 min

il dérange, il fait parler de lui pour autre chose que sa musique, c’est un bon début et sa maison de disques a flairé les $$ qu’il va leur rapporter, et puis il fait un tabac outre atlantique alors que quelques milliers de francais ne l’aiment pas, je pense que sa maison de disques s’en bat les roupettes.

Théophile
Théophile
6 avril 2009 18 h 10 min

insupportable et sans talent

micest
micest
6 avril 2009 23 h 18 min

bonjour je trouve que les remarques cI dessus sont indignes LA TOLERANCE SE PERD LES GENS ORIGINAUX DERANGENT CA ENMERDE LES GENS QUAND ON NE VIT PAS COMME EUX DISAIT P VASSILIU ET BRASSENS / AU VILLAGE SANS PRETENTION J AI MAUVAISE REPUTATION JE NE FAIS POURTANT DE MAL A PERSONNE EN SUIVANT LES CHEMINS QUI NE MENENT PAS A ROME TOUS LES MECS QUI ONT UN PROBLEME AVEC LES GAYS SONT CEUX QUI ONT DU MAL A BAISER LES NANAS………. QUE CE GAMIN IRRITE JE TROUVE CA BIEN ON AIME OU ON N AIME PAS LIBRE A VOUS EST… Lire la suite »

Bernardo
Bernardo
7 avril 2009 22 h 35 min

Il doit bien sucer les bites ce Sliimy par contre, j’aimerai bien l’enculer pour voir s’il couine bien cette grosse folasse!!

Biggy
Biggy
26 avril 2009 20 h 09 min

Moi je trouve ce jeune homme cool, il donne d’abord une meilleure immage des jeunes français d’origine maghrebine, et nous ramène dans 1 format kitsh…
Bon c’est vrai que sa gestuelle plus efféminée qu’1 femme agace, je le conçois!
Positivement, il me fait plutôt penser ( au-delà de sa musique pas mal ) à AUSTIN POWERS que je kife « Yeah Baby!!… »

marc
marc
21 septembre 2009 14 h 04 min

certains homophobes me dégoutent. Comment peut-on dire ca encore au 21 siècle? notamment bernardo, mais t ki toi? regarde toi plutot!