Soan chez Ruquier (clash avec Naulleau), Vidéo

soanruquier

Voici le passage de Soan, fidèle à lui-même, dans l’émission On n’est pas couché.

[dailymotion xbh3m1]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
roblin
roblin
13 décembre 2009 13 h 35 min

Je suis assez d’accord, il veut se donner une apparence de rebelle, d’être en marge de la société, mais prétend le contraire.

Cela me fait penser à avril lavigne qui au début était « rebelle », mais qui maintenant en est réduite à mettre en avant un pub pour son parfum comme si c’était un travail d’artiste et de réflexions comme sur un texte de chanson, c’est pitoyable !

KENSHIRO
KENSHIRO
13 décembre 2009 14 h 22 min

fumé le pseudo rebelle a deux balles pour adolescent boutonneux…

NOTB
NOTB
13 décembre 2009 14 h 31 min

Objectivement Naulleau me semble être un abruti.

Steve
Steve
13 décembre 2009 14 h 35 min

C’est le genre de comportement qui passe à 15 ans, là ça frise le ridicule.

Yesterday
Yesterday
13 décembre 2009 19 h 09 min

 » Fidèle à lui-même « , ça veut dire quoi ? N’importe quoi, vraiment ! Tout le monde sait que les clash sont nombreux avec Naulleau/Zemmour, tu parles d’une nouveauté ! Si on regarde toute l’émission et pas un seul extrait, on voit un Soan dont la tenue est sans doute curieuse, mais charmant et parlant avec bon sens. Les autres invités, Garou, Geluck et Guillon notamment, ont semblé l’apprécier, sans compter Ruquier qui l’a mis en valeur de façon positive. Quoi qu’il en soit, l’album de Soan est salué par la critique. Je l’ai moi-même écouté et j’ai été très… Lire la suite »

Thony
Thony
13 décembre 2009 20 h 35 min

@ Yestersay:

En même temps dans chaque émission, lorsque Naulleau & Zemmour s’en prêne à un inviter c’est le rôle de Ruquier d’essayer de mettre en valeur l’invité pour faire pencher la balance.

Biulki
Biulki
13 décembre 2009 22 h 47 min

C’est un ado.

Ezek
Ezek
14 décembre 2009 1 h 08 min

Zemmour me fait toujours autant rire! Quel prétentieux ce monsieur j’utilise des mots compliqué et qui montre que je suis cultivé!! « La culture c’est comme la confiture moins t’en a plus tu l’étale » LOL

jyslain
jyslain
14 décembre 2009 3 h 01 min

lol, sauf que lui en a vraiment!!

bambam
bambam
14 décembre 2009 3 h 02 min

oui, bon,

soan c’est un concept, mais vide.

ce mec est une imposture intégrale, de tout, uen imposture de musicien, de compositeur, et pire, il se dit artiste…

il y a qu’une lettre d’ecart, c’est un U pas un R qu’il lui faut utiliseR.

bref… de la merde encore et toujours.

Kem
Kem
14 décembre 2009 10 h 05 min

+1 bambam et yesterday qui monte au créneau défendre celui pour qui elle envoyé ses sms. Pathétique à souhait. « Oui, il a été bien critiqué gnagnagni gnagnagna »…J’ai envie de te dire : Mais t’as vu la gueule de la critique aussi??!! Celle qui donne son avis tous les jours sur toutes les merdes qu’on entend passer à la radio??!! C’est celle là hein??!! Affligeant!

sahtileene
sahtileene
14 décembre 2009 10 h 40 min

Ruquier pese trop ses mots. Ils a peur de vexer soan ? Je n’ai pas l’habitude de regarder ses emission du tout mais j’ai ete etonnée. a quoi bon caresser soan dans le sens du poil? je n’ai regardé que le debut mais son animation etait denuee de sens…

il etait trop mala l’aise et ça se sent : dommage !

Lumpy
Lumpy
15 décembre 2009 2 h 21 min

Objectivement, si vous écoutez bien tout ce que dit Naulleau, il ne cherche qu’à casser Soan. Il n’y a rien de constructif dans son discours, il est juste là pour le casser par tous les moyens. Quel intérêt ??? Non, mais franchement, quel intérêt ??? Ce type a un problème, qu’il se fasse soigner ! Il l’accuse de jouer un rôle (de pseudo-rebelle) mais lui joue le rôle du salopard, du sniper. C’est lui qui joue un rôle, pas Soan (et Geluck l’a bien souligné). Ce Naulleau est d’une absurdité, d’une incohérence et d’une mauvaise foi affolante !!! Il est… Lire la suite »

zeda
10 janvier 2010 23 h 13 min

Ben moi j’avais pas l’intention de réagir, mais ce dimanche est plutot merdique pour la musique, ceux qui s’informent et portent un avis objectif sauront de quoi je parle. Ce qui n’est pas le cas pour 90 pour cent des réactions ici. J’ai même pas la télé et je dois dire que cette émission je la connais même pas, ni l’autre « la star à ouin ouin » d’ailleurs, mais je connais l’artiste Soan avant starac bidule, et j’avoue ses influences me plaisent, les têtes raides, et Jean Corti ne s’y sont pas tromper, c’est sans doute un homme vrai, ça se… Lire la suite »

Ju
Ju
17 janvier 2010 6 h 58 min

zeda, j’comptais pas poster, mais tu vis dans l’utopie mon pote.
chez moi j’ai beau etre toujours dehors, je vois jamais un mec jouer de l’accordéon, de la guitare, ou quoi que se soit, et encore moins se produire dans un pti bar. mais après je comprend ton point de vue je vois ou tu veux en venir et j’suis d’accord avec toi 😉
par contre je supporte pas ce soan :@ et sa répartie laisse franchement a désiré 😡