Soan quitte le plateau de OUI FM en pleine interview

soanvsroques

Johann Roques avait décidé de chercher Soan, il l’a donc trouvé !

[dailymotion xbktrl]

Pas sûr que l’animateur de Ouï FM ait prouvé quoi que ce soit avec cette interview (canular?)…lui qui a pourtant l’habitude de faire (entre autres) des canulars plutôt réussis…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
T-bag
T-bag
25 décembre 2009 20 h 56 min

Mdrrr a la fin le mec délire tout seul ^^

crafton
crafton
25 décembre 2009 21 h 05 min

c’est qui soan ?

Anonyme
Anonyme
25 décembre 2009 22 h 24 min

Un gars qui se la raconte alors qu’il n’y a rien à raconter sur lui…

Paul
Paul
25 décembre 2009 22 h 41 min

Le gars de Ouï FM est vraiment mauvais.
Perso, je me serais barré moi aussi.

Val77
Val77
25 décembre 2009 22 h 55 min

Très bonne imitation de Soan à la fin mdr !

Riton
Riton
25 décembre 2009 23 h 59 min

c’est quoi oui FM ??

shabz
shabz
26 décembre 2009 3 h 02 min

Mais c’est vraiment dla merde sont émission au type je comprend qu’il se soit barré persos…

Ceddy
Ceddy
26 décembre 2009 11 h 38 min

Depuis qu’Arthur a pris les rennes de OUI FM, c’est vraiment devenu de la daube… En ce moment la radio qui est dans le coup niveau rock c’est le mouv qui a totalement refait sa grille des programmes !!

Anonyme
Anonyme
26 décembre 2009 12 h 41 min

c’est quoi cette radio de bidon

boubou
boubou
26 décembre 2009 14 h 47 min

pauvre mec, tu n’es qu’un animateur, tu sais pas chanter, pas écrire, pas jouer de la musique, tu es un animateur et mauvais en plus.

Lotan
Lotan
27 décembre 2009 16 h 38 min

Franchement quand on regarde tous les interviews de ces pseudos journaleux/critiques qui veulent la tête de ce mec il y a de quoi se dire que c’est orienté et nul.

Honnêtement il tient bon le gars, quand on voit de quelle façon ils essayent de l’énerver il a vraiment du sang froid.

Quand on le laisse un minimum parler on se rend compte qu’il tient des propos cohérents, qu’il a la tête sur les épaules et une vision objective de ce métier. Il réfute l’idée même de se prétendre « rebel ».

J’ai acheté son album et il est bien.

Litalien
Litalien
30 décembre 2009 4 h 20 min

en meme tps l’animateur a eu ce qu’il voulait…

banga
banga
19 février 2010 19 h 42 min

C quoi cet interview de merde!!! Il peut pas lui poser de vrai questions!! Son album est super, il merite pas d’etre interviewer par des blerots pareil!