Soins anti-âge : se flamber le visage, la nouvelle tendance cosmetique en Chine

top15

Certains spas chinois proposent désormais un traitement anti-rides radical, qui consiste littéralement à se roussir la trombine…

Si du point de vue de l’Occident la médecine traditionnelle chinoise tient, au mieux, de l’excentricité, que dire de cette nouvelle pratique cosmétique baptisée Huǒ Liáo (soit visage en feu) qui connait un véritable engouement parmi les spas de l’Empire Céleste ?

D’apparence dangereuse, la pratique consiste à placer une serviette imbibée d’alcool, accompagnée d’un élixir dit « spécial », sur les zones souhaitées comme le visage, les jambes etc, puis d’y faire un feu de joie pendant quelques secondes. Si l’on en croit les spas locaux, le traitement aurait pour effet de stimuler la peau et de la traiter contre les rides et la fatigue.

Source : RocketNews24

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nonyme
Nonyme
12 mars 2013 22 h 21 min

« Si l’on en croit les spas locaux, le traitement aurait pour effet de stimuler la peau et de la traiter contre les rides et la fatigue. »

« Si l’on en croit ? » Et si j’y crois pas moi ?
Non mais franchement, foutage de gueule complet. Y’a aucun test scientifique ou autre qui démontre que ça marche.
Pourquoi dépenser son fric et risquer sa vie pour un truc aussi con que ça ?

Non mais allô (comme dirait l’autre).

Anonyme
Anonyme
13 mars 2013 13 h 08 min

Pour les amateurs d’immolation…

Anonyme
Anonyme
13 mars 2013 16 h 09 min

C’est pas du tout « risqué » ça vie mais vous êtes choqué par des trucs de ce genre comme si d’autres opération bien plus risqué comme enlevé de la graisse dans le bide et je sais pas mois mille trucs différents comme les implants mamaires ça vous choque pas. Ah oui y’a du feu ! Vous croyez que c’est fait pour brûler ? Le traitement du chaud et du froid et de loin encore plus naturel et reconnu que les petites portions de grandes marques de 100 à 500 euros et qui eux sont inutiles. L’Oréal parce qu’on vous prend pour… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
14 mars 2013 12 h 56 min

Vous voulez connaitre la vraie tendance cosmétique des chinois… ?

http://revegezvous.unblog.fr/les-cadavres-de-condamnes-a-mort-chinois-recycles-en-produits-de-beaute/