Elles remettent ça !
Que se passe t’il avec les recrues féminines de l’armée israélienne ?
Alors que des soldates avaient diffusé des photos sexy sur les réseaux sociaux avant d’être identifiées et sanctionnées, voici qu’une vidéo a été publiée sur Facebook jeudi et diffusée partiellement sur la chaîne Channel 2, montrant de nouveau des jeunes militaires israéliennes (les mêmes ?) exécutant une danse sexy à moitié nues autour de leurs fusils.
Là aussi, après enquête, elles auraient été identifiées et sanctionnées.
http://youtu.be/yqMnUtIqYSU
Non mais Hector ça va pas bien ou quoi ?
Même à 13ans les catalogues de la redoute me faisaient plus d’effet !
Ce commentaire a été modéré
il disait quoi le commentaire de hokova ? Enfin il est possible de les repertorier ces “commentaires censurés” dans des archives où l’on indiquerait notre age… Je suis sincèrement désolé EVO mais lorsque je vois que “ce commentaire a été modéré” j’ai un sentiment d’amertume et de deception qui me vient à l’esprit de ne pouvoir le lire…
A l’image du pays, complètement dégénérés
quand je vous dis que les israeliennes sont des prostitués
A un moment donné, il faut arrêter de fustiger ces femmes. Les soldats se lâchent à l’armée, c’est monnaie courante. Au moins, elles se distraient comme elles peuvent.
J’veux faire un combat au corps à corps avec elles 😉
Vous ne mettez jamais les sites sources sur lesquels vous pompez vos infos ?
Les coincés du cul qui critiquent ce genre d’attitude devraient en faire autant, ca éviterait d’avoir un balai dans le fion toute la journée.
Dans l’armée ce genre de chose existe depuis la nuit des temps, avant c’était les mecs, maintenant les filles… je vois pas en quoi c’est choquant. Elle danse point barre. Je vois pire à la plage.
se lâcher un peu n’a pas de mal le pire c’est qu’il ne savent pas qu’ils feront le sale boulot ou qu’il l’ont déjà fait mais ils refoulent ces flashbacks car ça les rend triste et à la fin de leur service militaire ils vont en inde pour espérer échapper à ses mauvais souvenirs du champ de bataille
ba ce sont des femmes non? elles remuent leur cul… so what ! logique, génération guetta :p