Son iPhone ne fonctionne pas, il appelle la police

Son iPhone ne marchant pas, un américain a appelé cinq fois la police…


Illinois : Michael Skopec, 48 ans, est passé par la case prison après avoir sollicité cinq fois les services d’urgence pour signaler que son iPhone ne marchait pas correctement.

Le département du shérif du conté de Kendall a indiqué que M. Skopec était ivre au moment des appels, lequel de faire savoir que « son pu**** de téléphone ne marchait pas ».

Ce dernier a également ajouté qu’il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait plus composer les numéros dont il était en mesure d’habitude de composer, et de demander pourquoi l’on ne pouvait pas le mettre directement en ligne avec son opérateur téléphonique…

Quand la police lui a fait savoir qu’elle allait envoyer un officier chez lui, l’intéressé a fait remarquer qu’il trouvait cela plutôt stupide – l’opératrice de lui répondre « de la part de qui ? »

Une fois l’appel tracé, les officiers sont arrivés au domicile de Michael Skopec afin de l’interroger sur la nature de son comportement, celui-ci s’est montré très peu coopératif et a même résisté pendant son arrestation.

Pour prevenir ce type de mésaventure afin de ne pas lui faire perdre son temps à l’avenir, la police a mis en ligne les enregistrements du prévenu :

iPhone Idiot Calls by kylenw

Source : The Herald Sun

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Youss
Youss
17 novembre 2011 14 h 09 min

My om phone is not working..
Your Home phone ?
Bel article mr steve

melpheos
melpheos
17 novembre 2011 14 h 22 min

boulet spotted

Iffurrr
Iffurrr
18 novembre 2011 9 h 42 min

Good job, Steve…

UnMec
UnMec
20 novembre 2011 12 h 34 min

un utilisateur d iphone comme un autre en somme…