Sony présente sa nouvelle Tablette

Au salon IFA de Berlin, le constructeur japonais a présenté ses derniers gadgets!!

Il y a de tout, des lunette 3D futuriste ( sous le nom de HMZ Personal 3D Viewer ) :

Du baladeur numérique, qui s’inscrit comme le concurrent le plus sérieux à l’iPod touch, et une nouvelle version de son smartphone Xperia Arc S. Un nouveau Sony Reader à écran tactile devrait débarquer en octobre, sans doute à 149 euros. A 175 grammes pour 6 pouces, il est annoncé par Sony comme le plus léger de sa catégorie.

 

La fameuse tablette SONY S !

Au moins, Sony ne pourra pas être accusé par Apple d’avoir copié le design de l’iPad. Avec sa tablette S, Sony se démarque de l’armée des tablettes Android génériques. Conçue pour ressembler à un magazine plié, la tablette sous Honeycomb 3.1 sera disponible en Europe fin septembre pour le modèle wifi (novembre pour le modèle 3G), à partir de 479€. Un prix voisin de celui de l’iPad sur lequel Motorola (Xoom) et HP (TouchPad) se sont déjà plantés. Sony compte sur la communication sans fil (sans doute via DLNA) pour que la tablette puisse partager des contenus avec un téléviseur. Sur le salon, les premières impressions sur le design sont très moyennes. Pour Engadget, la tablette est «confortable» tenue à une main en mode portrait ou posée sur une table en mode paysage. En revanche, le design «asymétrique» est un handicap dans toute autre position et la tablette semble «fragile». ( Source : 20 minutes.fr )

 

test :
http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/3109/
En mode video:
http://www.viddler.com/explore/engadget/videos/3114/

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Dexter
Dexter
1 septembre 2011 13 h 36 min

cooooll

Foot direct
1 septembre 2011 14 h 49 min

Mouais… je suis pas non plus sous le choc.
Le but n'est il pas de démonter l'ipad ? pour moi, pas un concurrent sérieux !

yatsi
yatsi
1 septembre 2011 19 h 57 min

C'est sous Android donc çà sera de la daube pas optimisé à fond pour la tablette en elle meme comme le reste d'Android .

( je suis utilisateur d'un androphone qui va surement devenir un Troll d'Apple le jour ou Free mobile arrive sur le marché )

Think'L'Crotte
Think'L'Crotte
1 septembre 2011 23 h 47 min

c'est quoi Apple