Ce soir, c’était la première de son émission JTVB (Jusqu’ici tout va bien), et les réseaux sociaux semblent atterrés…
Alors, cabale injustifiée sur les réseaux sociaux ou émission vraiment sans intérêt ? L’avenir le dira…
A noter que l’invitée de l’émission, Carole Bouquet, semblait de plus en plus agacée au fil des minutes.
J’aime beaucoup Sophia Aram… Mais ressent elle qu’elle est en train de se planter grave?!? #JITVB
— Raphaëlle Bryl (@raphaellebryl) September 16, 2013
J’aime pas Sophia Aram mais personne ne mérite de subir ce naufrage en direct. C’est triste, pathétique, et surtout gênant. #JITVB
— Mathieu Géniole (@mathieuge) September 16, 2013
#JITVB. ça sent l’accident industriel quelle horreur
— Faisan déplumé (@faisandaiplumai) September 16, 2013
J’ai retenté 2 minutes #JITVB, elle se noie là Sophia Aram non ?
— Perrine (@PerrineVia) September 16, 2013
#jitvb avez vous vu la detresse dans les yeux de CaroleBouquet? On se croirait dans 30m d’amis rubrique adoption
— christophe beaugrand (@Tof_Beaugrand) September 16, 2013
Sophia dit avoir “préparé” cette émission. Premier fou rire. #JITVB
— terminalose (@terminalose) September 16, 2013
J’ai un peu de peine pour Sofia Aram là #JITVB
— Philippe Mouricou (@pmouricou) September 16, 2013
Ok je zappe 2min sur @France2tv : drame… en l’espace de quelques secondes je n’ai jamais été aussi mal à l’aise devant une émission #JITVB
— Inès B-Fitch (@Ines_BFitch) September 16, 2013
Pas mal la réaction de France 2 sur Twitter :
Et voilà vos nombreux commentaires placent #jitvb en TT1 France ainsi que @sophiaAram en TT 6 #direct
— France 2 (@France2tv) September 16, 2013
J’ai tenu 10 seconde,quand j’ai vu et entendu un orchestre,j’ai zappé.
pareil lol
Minorité risible
Elle me donne le frisson tellement j’ai honte pour elle…pas de rythme, pas drôle, surjoué, crispé même, à côté de la plaque, tout est faux…
Carole Bouquet est obligée d’en faire des caisses en faisant semblant d’y croire et de s’amuser, rien à voir avec de la générosité, à ce niveau de Seveso médiatique, c’était une question de survie pour sa carrière.
Qui regarde la télé à cette heure-ci, l’apéro c’est tellement mieux
Faut arrêter un peu de la critiquer sur ce programme.
Mister Provoc ne trouve pas qu’elle s’est plantée. Loin de là. Elle est à la hauteur de son niveau habituel, entre la nullité et la médiocrité. Encore une qui va virer quand la clique de gauche va dégager. Et ca fera du bien à la télé
Ceux qui l’ont déjà entendu sur France Inter ne sont pas surpris de son faible niveau intellectuel. Son émission aurait du s’appeler “Concordia”.
Me fait penser à Sartre :
“chez nous, on ne médisait pas, on constatait dans l”affliction”.
Mme ARAM : affligeante. Décidément… Si c’est ça l’humour marocain…
Pauvre Carole BOUQUET, si fine et intelligente, toujours pleine d’humour et forcée de supporter (je l’admire, au stade où elle en est, elle aurait aussi bien pu partir !) ce qui déshonorerait un spectacle de fin s’année de CM 1.
Et bravo encore à la direction de France 2 pour ses choix judicieux…. Et le mois prochain il va falloir payer la redevance !