Sosie Pamela Anderson nue chez Cauet

La jolie blonde sosie de Pamela Anderson nue à la Méthode Cauet !

La sosie de Pamela Anderson remet le couvert ! Après avoir montré ses seins dans l’émission de Dechavanne, la jolie blonde sexy et sosie de Pamela Anderson a décidé de se mettre TOTALEMENT à nu chez Cauet !

Et ça donne une jolie vidéo pour Eteignez Votre Ordinateur, seulement 3h après son passage TONITRUANT 🙂

Ne me remerciez pas, Eteignez est et sera toujours n°1 sur les vidéos sexy.

A l’occasion de se premier mai 2008 (Jeudi 1 Mai 2008), Cauet et son accolyte Cecile de Menibus recevait sur son plateau de La Méthode Cauet des invités tels que Alexendra Rosenfeld, Karl Zéro, Daisy D’errata, Samuel L. Jackson, ainsi que certains candidats de la star ac (Mathieu, Quentin, Jeremy et Lucie).

Comme je suis plutôt de nature généreuse, je vous publie ET la vidéo de la blonde sosie de Pamela Anderson foutant le boxon total dans l’émission de Cauet en se déshabillant totalement, ET son passage désormais mythique chez Dechavanne, où cette même blonde nous avait sorti ses jolis seins, et exposé sa généreuse poitrine.

Je ne rechigne pas le moins du monde à vous faire partager son corps de rêve, car le bonheur ne mérite d’être vécu que s’il est partagé, n’est-ce pas ?

Le passage de la sosie de Pamela Anderson se mettant totalement à poil sur le plateau de La Méthode Cauet :

 

 

Le passage de la sosie de Pamela Anderson chez Dechavanne, lorsqu’elle exhiba ses seins en plein sur le plateau (pour ceux qui auraient manqué cette séquence) :

 

 

Pour la peine, voici le passage des candidats de la star ac (que du bonus) :

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments