Une sépulture du Cavaliere est exposée à Rome
Une dépouille mortelle siliconée de l’ancien chef du gouvernement italien fait l’objet d’une exposition en ce moment à Rome, au Palazzo Ferrajoli. Le corps du Cavaliere est représenté grandeur nature dans un sarcophage de verre, et exposé à la dévotion d’un public qu’il a ébloui, réjoui et scandalisé par ses frasques à répétition pendant une dizaine d’années. Intitulée « Le Rêve de l’Italien », cette représentation offre une image plastique iconoclaste de Silvio Berlusconi, en chaussons à l’effigie de Mickey, reposée, souriante et visiblement très satisfaite : avec une main dans le pantalon, et l’autre caressant les pages d’un magazine pornographique…
« Nous avons voulu représenter Berlusconi, à la manière du culte qu’il a créé à son sujet, ont expliqué les deux artistes, Antonio Garullo et Mario Ottocento, et l’ont mis dans un cercueil de verre comme Lénine ou Mao Mao Tsé-Tung » ! Les corps constitués et l’Église en revanche, se sont déclarés très choqués par cette initiative artistique d’un goût que chacun appréciera à sa façon.
On ne connaît pas le sentiment de l’intéressé, qui va très bien, sauf qu’il s’ennuie un peu maintenant. Forcément…
ptain j'arrivais pas à croire qu'il était mort, ce saint homme ! dieu merci tu n'es qu'un vil filou, Philou !(ouais on a du te la faire 34563 fois celle là)
Sépulture !!!
Apprenez à écrire avant de publier.
Merci. Ça m'apprendra à passer mon temps sur EVO.