Sous la robe d’été de Miley Cyrus !

La foufoune de la jeune fille fait courir les foules…

Perez Hilton, qui est à l’Amérique ce que Jean-Claude Elfassi est pour la France, a posté lundi sur son compte Twitter une photo très choquante de la jolie Miley Cyrus, tellement déplacée que le cliché a été retiré quelque temps plus tard. La starlette y est présentée la jupe retroussée, montrant la zone interdite.

Miley Cyrus a depuis quelques mois dérangé les habitudes de ses fidèles admirateurs, en présentant une image sexy que ses dix-sept ans pourraient ne pas permettre, selon les plus pudibonds des chroniqueurs américains… Au cours des apparitions la semaine dernière, les photographes l’ont prise avec une robe d’été blanche assez transparente.

Nous sommes en mesure de présenter aux admirateurs de Miley Cyrus la prise de vue qui fait scandale, non sans l’avoir au préalable travaillée à la palette graphique. Elle a été réalisée sans le consentement de la jeune fille lors d’une séance photo à Los Angeles, avec forcément un angle différent des photos officielles.

Vous remarquerez néanmoins que le cliché diffusé par Perez Hilton pose un sacré problème d’anatomie, le bassin de Miley Cyrus est décalé vers le bas et ne correspond pas à une posture naturelle. Pourtant, il doit avec son métier savoir se servir correctement d’une palette graphique !

NB. La voiture est un roadster Tesla à propulsion électrique.

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
smilotek
smilotek
15 juin 2010 19 h 56 min

Ouai donc un article pour au final… ne rien voir!
Merci philou!

madame de fontenay
madame de fontenay
15 juin 2010 20 h 07 min

j’adore elle met un soutient gorge mais pas de culotte

nemesisdu49
nemesisdu49
15 juin 2010 20 h 22 min

pour eviter que cela ce ballotte de tous les cotés