Andy Whitfield, l’acteur principal qui incarne «Spartacus», se voit dans l’obligation de quitter la série…
Pour ceux qui connaissent le show qui était diffusé sur le petit network américain «Starz», heureux vous avez été de vous délecter de ce nanar assumé non-avare en hémoglobine et en chair.
Ce n’est pas un scoop, Spartacus: Blood and Sand faisait partie de ces séries dont le sort était menacé par la santé de leur acteur principal, à l’instar de la série Dexter pour ne citer qu’elle.
Si Michael C. Hall est parvenu à vaincre son cancer, ce n’est malheureusement pas le cas pour Andy Whitfield qui se voit contraint par ses médecins de quitter les plateaux de tournage pour une durée indéterminée, l’acteur souffre en effet d’un lymphome non-hodgkinien, un cancer diagnostiqué au début de l’année.
A l’annonce de sa maladie, les producteurs avaient repoussé le tournage de la seconde saison et prévu sa diffusion en septembre 2011. L’acteur s’est d’ailleurs exprimé dans un communiqué officiel :
« It’s with a deep sense of disappointment that I must step aside from such an exceptional project as Spartacus and all the wonderful people involved, »
C’est dans un profond sentiment de regret que je dois quitter l’exceptionnel projet qu’est Spartacus et tous les gens merveilleux qui y participent.
« It seems that it is time for myself and my family to embark on another extraordinary journey. »
Il semble qu’il soit temps pour ma famille et moi de se lancer vers un autre voyage extraordinaire 🙁
Terrible nouvelle, donc. Les producteurs ont quant-à eux lancé un préquel baptisé Spartacus: Gods of the Arena, dont la diffusion est programmée à janvier 2011.
Source : people.com
Dommage,
j’avais bien kiffé la première saison…
Bon rétablissement à Spartacus !!
« heureux vous avez été de vous délecter de ce nanar assumé non-avare en hémoglobine et en chair »
…
Apprend déjà à écrire le nom de l’acteur avant de tenter de critiquer quoi que ce soit boulet: Andy Whitfield
@tmlp
Il s’agit d’une faute de frappe, ayant fait la faute une fois sur deux. Ensuite, je me réserve le droit à toute critique, mais là n’est pas la question, la volonté du show était de produire un nanar du genre et pas un peplum.
Internet, ou les joies de l’anonymat.
tmlp, d’où c’est une critique ?
C’est juste une remarque …
Bon rétablissement a l’acteur, j’espère que son cancer va pouvoir se guerrir..
Moi j’ai trouvé que Spartacus était la meilleure nouvelle série de l’année dernière, je ne vois pas pourquoi le mot « nanar », m’enfin les goûts et les couleurs ^^
C`est pas une grande perte niveau serie >< mais bon respect a l`homme malade.
J’adore les aigris qui profitent de l’anonymat d’internet pour insulter les gens.
Je ne connais pas cette série, je vais voir ce que ça vaut ce soir. En tout cas j’espère pour cet acteur qu’il va guérir.
putain jsuis deg !!
Perso: Série qui défonce la maman de tmlp ! ^^
Faudrait que je regarde la première saison, histoire de me faire un avis.
Je précise quand même qu’un nanar assumé n’est pas quelque chose de négatif, c’est comme les « Grindhouse » de Tarantino & Rodriguez. Si j’arrive à en faire un billet, c’est que j’appréciais la série. Je n’en veux pas à ‘tmlp’ d’être complètement à coté de ses pompes et de manifestement ne rien connaitre au cinéma & séries.
Bien dommage que ça s’arrete comme ça…
@Anonyme 19h54 : apprend 2-3 mots de vocabulaire avant de venir ouvrir ta bouche ici sale tantouze
@shinji: je plussoie, je dirais même que ça dépote le string de ta grand mère 😀
@tlmp: le syndrome de la Tourette, ça se soigne hein…
steve, je me contrefous de tes explications foireuses, arrete tu t’enfonces la… 🙂
Vous avez le droit de vous faire votre propre opinion Steve, mais avant d’avoir poster cette critique avez vous pris le temps de regarder tout les épisodes de cette ? certains se permettent de critiquer (même les acteurs) alors qu’ils n’ont vu que le pilote, je trouve cela dommage parcequ’une série ne se résume pas qu’a son premmier épisode. Pour ma part, très bonne série, les dialogues sont réussis, l’histoire est plutôt bien tournée, le jeux d’acteurs est très bon (surtout John Hannah), seul les effets spéciaux (principalement les décors) reste limite mais rappelons-le que se n’est pas une série… Lire la suite »
Il est vrai que dans certaines scènes le sang coule de façon exagéré mais en ce qui conserne les autres points je suis plutôt positif. Bien que les scènes de cul sont relou mais elles font partit de l’époque romaines.
Les fausses (épisode 4) nous montrent également l’état d’ésprit foufou dans lequel les romains se plongeaient. En se qui conserne les vengeances et autres manipulations (principalement éffectué par Batiatus et Ashur) je suis en extase, et en était surpris par le putain de plan malade de l’épisode 12 contre Solonius.