Splendide flash mob suédois

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/08/bounce-350x196.jpg

Un flash mob particulièrement réussi !

Organisé par les streetdancers de BouncE en collaboration avec un célèbre site de recherche d’emploi, ce flash mob s’est tenu avant-hier au parc d’attractions Gröna Lund, le plus vieux parc d’attractions suédois, à Stockholm. 270 danseurs sont impliqués dans l’événement, le résultat est vraiment chouette :

[youtube 7MiMAt-J54U]

Début juillet, d’autres flash mobs avaient déjà été organisés à Stockholm par le même groupe en hommage à Michael Jackson :

[youtube je1KOcBYGjM]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anony
Anony
16 août 2009 0 h 32 min

Pas mal =D

noelle
noelle
16 août 2009 2 h 04 min

Ce n’est pas un hommage à Michael la vidéo…C’est pour le site Monster…On voit la mascotte à la fin …je sais que j’avais dit que je ne commenterais plus tes vidéos mais bon…ce serait bien de rectifier. Puis, suffit de regarder la vidéo pour se rendre compte que ce n’est pas un hommage à Michael…enfin.

K
K
16 août 2009 2 h 16 min

Vu que l’intro est celle de Beat It (le morceau est la création d’un des danseurs), j’y vois un gros clin d’oeil à MJ sous forme de nouvel hommage, c’est mon point de vue. Je pense que c’est leur manière de leur dédier cette nouvelle création, peut-être je me trompe. Et je n’ai pas parlé de Monster pour pas qu’un gogol vienne me dire que je roule pour eux et que je suis payé pour ça.

noelle
noelle
16 août 2009 2 h 40 min

L’intro, c’est un clin d’oeil au flash mob organisé aussi par Bounce sur la zik de Beat it et en 3 fois, 3 endroits différents. C’est un auto clin d’oeil si tu veux. Mais le site Monster n’a rien à voir avec MJ. C’est mon point de vue. La choré non plus, rien si ce n’est l’intro, n’a à voir avec MJ. C’est encore mon point de vue. Mon point de vue, c’est que c’est opération promo organisée par Monster moyennant rétribution du groupe. Et l’intro est faite pour identifier le groupe au joli flashmob en hommage lui à Michael.… Lire la suite »

K
K
16 août 2009 3 h 26 min

Et bien heureusement que tu avais juré de ne plus lire mes articles ni de les commenter 😀 Tout ce que tu me racontes est bien joli, mais ça ne m’intéresse pas des masses, ce qui m’intéressait surtout c’était la vidéo, l’événement, la performance. Que Monster soit associé à ça, tant mieux si cette sorte de co-branding leur profite. M’enfin vu que ça te chagrine, je veux bien apporter quelques corrections, en hommage à ta capacité à ne pas respecter tes propres engagements !

Ju
Ju
16 août 2009 9 h 43 min

1-0 K

dieu
dieu
16 août 2009 10 h 06 min

bon MJ et Monster mis à part c’est l’un des flash mob les plus pourris que j’ai jamais vu

Hire
Hire
16 août 2009 11 h 32 min

J’aime la Suède… décidément, je vais aller vivre là bas moi…

Dex62
Dex62
16 août 2009 11 h 43 min

Euh moi je n’ai aucun point de vue 😉

noelle
noelle
16 août 2009 11 h 50 min

Haha, mouais, dis plutôt que tu t’es trompé…Ça m’étonnerait que juste pour moi, tu changes ton article 😀

Un des engagements d’un auteur est d’essayer de ne pas publier de conneries…Ou alors, employer le conditionnel 😉 En plus c’était gros comme une maison…

Ce que j’écris n’est pas censé t’intéresser, je me fous de ton intérêt. Je rectifie poliment une erreur, c’est tout. Peut-être que des lecteurs seront intéressés de le savoir, peut-être pas. Tu peux continuer par ailleurs à publier tes autres trucs, je m’abstiens de commenter vu que c’est pas intéressant. Mais là, j’ai pas pu m’en empêcher.

K
K
16 août 2009 12 h 26 min

En même temps j’ai pas changé grand chose, mais sérieux noelle t’as pas le sentiment de passer ton temps à sodomiser des diptères ? Et si encore tu le faisais sans la condescendance habituelle qui te caractérise. Mais non, noelle sait tout, noelle donne des leçons, noelle fait des promesses qu’elle ne tient pas. Encore mieux que la série des Martine, sauf que Martine, elle, elle va à la plage, et l’air marin lui fait du bien ! Qu’est ce qu’on s’en fout sérieux, on n’est pas en train de parler politique, social ou nucléaire là… Mes articles ne sont… Lire la suite »

MumakIll
MumakIll
16 août 2009 12 h 27 min

L’hommage a MJ, c’est la seconde video, il n’as jammais été ecrit que le flash était un hommage, je ne comprend pas le probleme la…

En tout cas le truc en suede la c’est vraiment sympas

K
K
16 août 2009 12 h 33 min

Si MumakIll, j’ai corrigé l’article car de mon point de vue le premier flash mob ayant l’intro de Beat It était un nouveau clin d’oeil à MJ mais il s’avère que c’est une erreur intolérable d’avoir pensé et écrit ça et j’ai donc été prié de corriger mon article par une lectrice assidue que je remercie d’accorder autant d’attention à mes écrits.

noelle
noelle
16 août 2009 13 h 19 min

Ah ca y est , K nous fait sa drama queen ! Vas y , dis encore une fois que je ne tiens pas mes promesses 😀 Oui, j’avais juré craché,signé de mon sang ce pacte dans lequel je m’interdisais de commenter tes  » articles ». Monsieur n’aime vraiment pas la critique. Ton point de vue ok, mais un fait est un fait. Ce que je te dis là va au delà de ce post pourri. Ça vaut aussi pour d’autres « articles » et pour ce que tu écris comme commentaires aux autres car tu te permets bien des libertés toi. Mais… Lire la suite »

K
K
16 août 2009 13 h 38 min

noelle ? J’ai corrigé mon article, j’ai tenu compte de tes remarques et tu es toujours là à analyser qui je suis, ce que je fais, ce que j’écris. Tu es vraiment ma plus grande fan, ça commence à me faire peur je te jure. Pour t’encourager dans ce sevrage, car je sens bien qu’il y a une addiction aux posts bêtes et méchants chez toi, dès mon prochain article « pourri » je m’engage à supprimer tout commentaire venant de ta personne, pas la peine de me remercier, je ne fais que te rendre service !

4554545
4554545
16 août 2009 19 h 29 min

On s’en fout il danse du Michael Jackson après ça mort, donc hommage !

Mais bon excellent ces vidéo =D

bobrooney
bobrooney
21 août 2009 16 h 52 min

ras le cul des flashs mobs