Stéphane Delajoux agression

delajouxagresse

Le chirurgien qui a opéré Johnny Hallyday a été agressé à Paris dans la nuit de vendredi à samedi.


 

Selon l’un de ces avocats, le Dr Delajoux « aurait été agressé dans la rue par deux individus cagoulés devant témoins, très violemment mais sans arme. (…) Il n’a pas été hospitalisé, il a pu rentrer chez lui sous escorte. Il a dû faire appel à un garde du corps et il a demandé officiellement une protection policière ».

Il faut savoir que ce chirurgien est très controversé : beau gosse, médecin des stars, qu’il fréquente régulièrement, il a été condamné à plusieurs reprises, nottamment pour une histoire d’assurance relayée il y a quelques années par M6 dans un reportage très peu à son avantage (bien que son nom n’était jamais divulgué et son visage flouté).

Stéphane Delajoux a « affirmé avoir été agressé par un homme encagoulé tandis qu’un deuxième à proximité n’a pas bougé« . Les deux hommes ont ensuite pris la fuite.

Le docteur est au coeur d’une polémique suite à l’opération qu’il a réalisée sur Johnny Hallyday à la Clinique internationale du parc Monceau le 26 novembre.  Des complications étaient apparues lundi et ont nécessité son hospitalisation et une nouvelle intervention chirurgicale dans la nuit de mercredi à jeudi à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles.

Plus d’infos sur le chirurgien des stars dans la vidéo suivante :

[dailymotion xbggtw]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
TrOu
TrOu
13 décembre 2009 13 h 11 min

AAaaah les fans de Johnny. Il faut vraiment qu’il casse sa pipe histoire qu’on ai quelques suicides de beaufs.

on-en-a-ras-le-bol
on-en-a-ras-le-bol
13 décembre 2009 15 h 36 min

Faut les foutre tous en taule… Johny, le medecin et tous les autres qui habitent Neuilly: ces escrocs qui payent pas d’impots et se foutent de notre gueule, pendant que les pauvres-cons qui font 5 ans d’étude pour gagner 2000 euros par moi se font avoir par tous ces aparachik……. En taule les profiteurs au fric de neuilly-sur-seine et leurs rejetons…..ALLEZ HOP TOUS EN TAULE!!!!!!!!!!!!!

Youpi
Youpi
13 décembre 2009 16 h 24 min

Delajoux a juste voulu sauver l’humaniter.. mais Johnny a survécu..

Litalien
Litalien
13 décembre 2009 18 h 49 min

D’un côté un « artiste » qui veut le beurre et l’argent du beurre et qui se casse la pipe, de l’autre un médecin aux pratiques douteuses (plusieurs fois condamné) qui se finit tout seul, que demande le peuple ?

KEMP
KEMP
14 décembre 2009 3 h 02 min

Le monde entier (âges,couleures et niveaux sociales différents) était triste pour la mort de M.Jackson. En france on a Johnny,c’est à dire un bon chanteur ,qui chante de la merde depuis 40 ans,de droite,inculte,drogué,qui fuit le fisc,que l’on nous présente et vend comme une légende vivante(une légende en france surtout).Les médias se gavent et nous vomissent les étapes sa vie sans relâche,il y en à marre de lui,en même temps,même si il meure,il y aura encore des émissions sur lui pendant au moins 15 ans(comme avec Dalida,Cloclo,Joe dassin etc…).Dailleurs,Sarkozy,Arthur,B.Castaldi,l’équipe de france,Dubosk etc…,voilà ceux que les « français » aiment,vivement une météorite.