Stéphane Guillon dans salut les terriens, Vidéo

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2010/01/SALUT_LES_TERRIENS_STEPHANE_GUILLON_091212_CAN_112960_image_H-e1263762041981.jpg

Guillon revient sur l’actualité de la semaine, et sur le petit dernier qui est venu agrandir la dynastie Sarkozy…

Via

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nenesse61
nenesse61
18 janvier 2010 5 h 11 min

Y’a que moi qu’est envie de le baffer ?

Psychik
Psychik
18 janvier 2010 10 h 09 min

Non y’a pas que toi, ce mec est tout simplement minable, je pense qu’il a eu de gros problèmes dans son enfance pour se venger maintenant.

Ju
Ju
18 janvier 2010 12 h 14 min

tsss . c’est un dieu ce mec !

Beness
Beness
18 janvier 2010 12 h 18 min

Il y’a environ 1000 façon de faire de l’humour, des monthy python a Bigard, c’est sur il y’a autant de manière d’en rigoler.l’humour de Guillon c’est du cynisme. Et je croit que certes on ne peut pas rire de tout, mais ceux qui n’arrive pas a rire de cela, sont ceux qui ont eu trop de problème justement.

ToTo
ToTo
18 janvier 2010 12 h 46 min

Bien dit Beness 🙂

LOLESQUE
LOLESQUE
18 janvier 2010 13 h 31 min

Beness , bien dit. Mais on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui !

Anonyme
Anonyme
18 janvier 2010 13 h 39 min

Y a cynisme et cynisme … Obama est cynique, Sarko est cynique, BHL est cynique. Guillon est une sorte de petite teigne entre le Dr. House et Ardisson qui est bien trop payé pour écrire des textes aussi pauvres. Marre de ces comiques de bas étages, de ce polemisme à la petite semaine. Vous voulez voir du cynisme juste et sans concession ?! Regarder un spectacle de Dieudonné, vous voulez voir un cynisme axé, auto censuré et consensuel, regardez Guillon.

UnMec
UnMec
18 janvier 2010 14 h 24 min

@Anonyme: Tu es surtout borne… L’humour est propre a chacun. Tu ne bases ton point de vue que sur ton type d’humour ce qui est egoiste et stupide (ou alors montre ton ignorance en ce qui concerne l’humour mais je pense plutot pour de l’idiotie). J’ai un humour tres noir, Guillon est qqn dont j’apprecie les textes et pour mon humour c’est qqn de tres soft qui se retient bcp… Quand des gens rient sur amandine du 38, moi je ris en ecoutant Alexis Macquart… Je suis sur que tu t’es deja foutu de la gueule d’Amandine du 38… N’est… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
18 janvier 2010 15 h 11 min

Je te remercie de me preter des accusations qui sont le fruit de ta reflexion (très peu profonde par ailleurs). Comme disait Romain Bouteille sur l’émission de Taddei, l’humour, ce n’est pas se « moquer », il n’y a rien de drôle à se moquer d’une handicapée, j’ai ce genre de « buzz » en horreur, car ils peuvent détruire la vie de personnes qui n’ont rien demandées et qui sont la proie de gens dénués d’humanité et de respect. Ils n’ont rien d’humoristique, c’est du lynchage pur et simple et j’ai horreur de ça. Par ailleurs, je remarque que tu soulignes mon manque… Lire la suite »

joe lucazz
joe lucazz
18 janvier 2010 15 h 21 min

Pas terrible son sketch! cest dun faible niveau dhumour

Anonyme
Anonyme
18 janvier 2010 16 h 59 min

Unmec, je te remercie tout de même d’avoir évoqué Alexis Macquart que je connaissais pas, il est intéressant. C’est pas encore aussi drôle et perçant que Dieudo mais c’est moins consensuel que Guillon.

Paulo
Paulo
18 janvier 2010 20 h 26 min

Guillon est indispensable, comme Coluche en son temps.
Taper sur les puissants ca fait du bien. c’est la vrai liberté les gars !

Maintenant je dis a tous les imbeciles ici qui pensent au linchage, « VOUS ETES DES ZERO DE QI, LE DEUXIEME DEGRE VOUS ECHAPPE, l’humour peut etre noir et la personne bonne !!!
Vous faites parti du tas de moutons manipules par les connards de Wall street et compagnie qui vous fourrent a longueur de journée VOUS EN REDEMANDEZ !!!!…

Anonyme
Anonyme
18 janvier 2010 22 h 48 min

Si Guillon était vraiment anti-système il n’y serait pas aussi bien intégré … Coluche à été vilipendé par les médias à partir du moment ou il a franchi la ligne blanche (+ mort accidentelle troublante), pareil pour Dieudonné, pareil pour Thierry Meyssan, JFK, etc. Pire que les moutons manipulé par Wall-Street, les moutons qui croient avoir échappé à la pensée unique en criant au génie quand un mouton aigri bêle un octave au dessus de la meute. Ce que dis Guillon, la majorité des gens le pensent ou le savent, il n’y a rien de révolutionnaire dans ses sketch, et… Lire la suite »