Voici un petit hommage à Stéphane Guillon, viré récemment de France Inter.
Invité récemment au Grand Journal de Canal plus, voici ce qu’il avait déclaré suite à son licenciement :
« Ma chronique était un succès incroyable, mais j’ai vécu une série de brimades incroyables. (…) J’ai jamais été condamné pour insultes, diffamation ou atteinte à la vie privée. J’en rêve d’une vraie grève car il y a des choses à défendre. Je pense que ce qui se passe aujourd’hui est très grave. J’ai croisé des journalistes en larmes à Radio France. Les gens sont licenciés et écartés avec une violence incroyable. (…) Je suis triste car je me suis beaucoup amusé. Je suis triste pour les auditeurs. »
Et voici sa chronique sur Jean Sarkozy, qui a probablement eu le plus de succès (à l’époque de la polémique sur l’EPAD) :
Retrouvez ici même la dernière chronique de Guillon sur France Inter, revenant sur son licenciement.
hommage à Stéphane Guillon , on aura tout vu
J’adore, on vire des humoristes comme Bernard Porte et Stéphane Guillon, mais on touche surtout pas à un gars comme Éric Zemmour qui lui n’a été viré de nul part, ni du service public(france 2, France Ô), ni du privé(i>Télé. figaro, RTL). Il peut donc toujours continuer sa propagande populiste, raciste, nauséeuse sans jamais être inquiété par les puissants, qui en réalité se contentent d’applaudir discrètement des deux mains à chacune de ses prestations.
Elle est belle la France sous sarko.
@Me Guillon à toujours une chronique sur Canal+, il est sur scène également. Bref…il n’est pas envoyé au Goulag, ni au RMI. Porte aurait du rester sur OUI FM. Il était une mauvaise foi (l’avocat du diable) : C’est étonnent tous ces gens qui tapent sur Zemmour et surtout tous les hommes et femmes qui acceptent de lui parler à la TV. Zemmour dérange. Nous le savons, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Moi j’aime les gens qui dérangent dans les média. Si il (Zemmour) était aussi terrible que ça…dans ses idées, il serait déjà au chômage.… Lire la suite »
@dtc Détrompes toi malheureux, Zemmour est très loin de déranger les puissants actuellement aux manettes du vaisseau France. Si tel avait été le cas, il y a bien longtemps que ces derniers ce seraient fait un plaisir de le placer sur orbite géostationnaire au-dessus du pôle nord. Zemmour n’est qu’un stupide arriviste à l’esprit primaire qui tente de soigner sa frustration de ne pas tout à fait correspondre au modèle aryen qu’il sublime, en stigmatisant et en s’attaquant à ceux qui semblent à ses yeux l’être encore moins. il utilise une rhétorique binaire, ultra simpliste et populiste qui séduit et… Lire la suite »
/Me si je comprends bien tu voudrais ( comme la plupart des personnes de gauches ) qu’a la TV il n’y ait plus que des chroniqueurs , animateurs , comiques de même sensibilité politique que la tienne ? Tu dénonces le fait que Zemmour utiliserait une rhétorique simpliste , populiste mais toi quand tu fais un raccourcis entre Zemmour et le racisme , tu ne considère évidemment pas ca comme un discours » ultra simpliste » Alors que justement taxer qq’un de raciste , fasciste , nazi juste parce qu’on est pas d’accords avec ses idées ce n’est rien d’autre… Lire la suite »
@tito
« Zemmour et l’existence des races » :
http://www.youtube.com/watch?v=yRR-KWSqhEg