Sticky & Sweet Tour : le DVD

Un fan met en ligne sa propre version du Sticky & Sweet Tour en DVD.

Simple encore fallait il y penser !

Un fan de Madonna a passé des heures à compiler toutes les vidéos possibles et imaginables du Sticky & Sweet Tour de Madonna. Des heures de rush mis en ligne via des telephones portables de fans présents aux concerts, des extraits diffusés à la télé et relayés par la net … il s’est concocté, non sans talent, son petit DVD avant le DVD officiel dont on ne sait même pas si il sortira d’ailleurs…

Quoiqu’il en soit les 8 premières minutes de ce dvd maison sont disponibles en téléchargement ici afin que vous puissiez vous faire une idée plus complête du boulot réalisé par cet accroc à la Madonne.

Alors forcément ne vous attendez pas à une qualité DVD au sens propre du mot qualité DVD, mais le montage et le temps qu’il y a passé, force le respect.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

25 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Grrrrrrr
Grrrrrrr
13 octobre 2008 13 h 44 min

VOLEUR

Grincheux
Grincheux
13 octobre 2008 14 h 05 min

Eteignez votre Blog si vous ne savez pas publier vos propres billets.

Antidot
Antidot
13 octobre 2008 14 h 29 min

il fait rire grincheux, 100% des blogs tirent leurs infos de 100% d’autres blogs, et relayent les infos ou buzz comme ca. Faudrait te mettre à l’heure de la blogosphere avec blanche neige dans la foret enchantée ….

nul !!
nul !!
13 octobre 2008 14 h 35 min

une honte, de copier-coller Will ! et ne vous réfugiez pas derrière des prétextes du type « c’est un buzz » : non, sire, c’est un plagiat.

Quand on n’a aucun talent journalistique on se contente de lire ceux qui en ont, sans les piller.

Nico
Nico
13 octobre 2008 15 h 00 min

Je suis l’auteur de ce billet, et à part reprendre une info qui fait le tour du web, je ne vois pas où est le probleme ?! C’est qui Will ? Je ne milite pas du tout pour l’exclu de cette info et relaye simplement, une info reçu d’un flux rss. Allez vous spammer tous les blogs qui relayent cette info, sans dire qui vous êtes ou allez vous continuer à montrer des signes de Parkinson en postant anonymement sans nommer les sources ?? Ca me pose aucun probleme d’apposer une source, mais je vais quand mm pas passer 3… Lire la suite »

Polus
Polus
13 octobre 2008 15 h 06 min

Alors, on copie-colle, mmmmm ?

will
13 octobre 2008 15 h 07 min

Tu es l’auteur du billet ? Pardon ?
Je suis l’auteur du billet, que voilà, avec dedans la connerie que tu as répété ici.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/13/1287140_le-vol-sur-internet-c-est-ca-voila_1_0_1.html

Blogosphère
Blogosphère
13 octobre 2008 15 h 19 min

@Antidot : bien sûr que la terre des blogs est ronde, que rien ne se crée, tout se recycle, et que la blogosphère est un réseau … mais, mais… il y a des règles à respecter !!! Alors, reprendre une info sur un autre blog et la relayer , 100% d’accord, mais en utilisant ces petits outils merveilleux que l’on appelle « lien » ou « trackback », c’est la moindre des choses !

Nico
Nico
13 octobre 2008 15 h 29 min

Je comprends mieux maintenant.
En faisant quelques recherches je tombe sur un article d’un certain William (Will cqfd) sur lepost.fr
Ce qui est drole c’est que son post publié ce jour (le 13) reprend la mm ficher rapidshare que ma source (éditée plus haut) publiée du 12 octobre.
Plagiat vous disiez …

will
13 octobre 2008 15 h 31 min

On ne parle pas du fichier, on parle des mots employés. Ne jouez pas à l’idiot, mon billet est repris sur Yahoo, sur google news, vous l’avez ré-ecrit, ça arrive, mais on site sa source, point.

Nico
Nico
13 octobre 2008 15 h 37 min

Waaou ton article est repris sur yahoo google … et ca te donne donc le droit de donner un lien sans TOI citer ta source.
C’est l’hopital qui se fout de la charité.
M’enfin t’as forcément raison si ta news est publiée sur yahoo et google ….
Marrant tu mets ton nom maintenant, tu postes plus en anonyme, c’est Birenbaum qui vous apprend à faire les gros méchants en anonyme dans les commentaires.
Merci pour le lien et l’article je n’en demandais pas tant.

will
13 octobre 2008 15 h 43 min

Je n’ai jamais posté en anonyme et tu commences à me fatiguer. Je passe la main aux juristes. Je n’avais pas cette source, ce fichier rapidshare m’est parvenu par mail.

Nico
Nico
13 octobre 2008 15 h 57 min

Grrr, grincheux, nul, polus, que ce soit toi ou tes potes, je vous mets dans le meme sac et on pourra toujours verifier les ip. J’ai cité ma source dans les commentaires alors c’est, toi et ta bande de potes qui nous fatiguent. Tu veux quoi, une médaille peut etre ? Une statue à ta gloire ? Qu’on fasse peter les bouteilles parce que tu attaques un blog qui postes les mm infos que le tien, on va ou là ?! Tu comptes verser des droits d’auteur à Albert Algoud pour ton « dommage Elianne » ? On se demande bien qui… Lire la suite »

Capello
Capello
13 octobre 2008 16 h 59 min

« réalisé par cet accroC à la Madonne »

accroc: petit arrachage sur un vêtement
accro: adj. dépendant

en plus tu ne sais aps écrire

Antidot
Antidot
13 octobre 2008 17 h 39 min

« aps écrire … » tu disais ???

Antidot
Antidot
13 octobre 2008 17 h 40 min

Tu sers à rien toi lol

213213
213213
13 octobre 2008 21 h 07 min

Nico jsuis avec toi!!! Putin les mecs ils se prennent pour « le monde » avec leur Blog…pas la peine de s’énerver, préciser je dis pas, mais s’énerver non!
A bon entendeur les copains 🙂

yoshipower
yoshipower
13 octobre 2008 22 h 48 min

Je suce la bistouquette de Nico pour un euro symbolique si celui-ci arrête de faire des copier-coller partout sur le net et notamment sur jeanmarcmorandini.com 🙂

Nico
Nico
14 octobre 2008 10 h 00 min

Morandini ?!! c’est pas du tout ma tasse de thé Yoshi, les infos qu’ils traitent sur leur site sont plus du domaine de la télé réalité, des audiences etc … c’est assez rare que je traite de ces sujets.

Nico
Nico
14 octobre 2008 10 h 05 min

Bien vu William, tu as enlevé le lien vers Eteignez dans ta news à 2 balles, as tu pris conscience de la pub que tu nous as fait ou t’es tu fait tapé sur les doigts par ton redac en chef ??
Finalement tu pèses pas lourd, embrasse ton ego de ma part …

yoshipower
yoshipower
14 octobre 2008 23 h 54 min

Autant pour moi Nico. C’est vrai que ce n’est pas toi mais bien ce mangeur de foutre de Kristof qui copie-colle mot pour mot les articles de jeanmarcmorandini.com et qui, une fois tricard dans les commentaires, les supprime un par un tout en changeant deux trois tournures de phrases histoire de passer inaperçu (cf. « l’article » du jeu flash on l’on flingue des mômes dans une maternelle).
Il y a quelques années, une pub Boss disait « n’imitez pas, innovez »… Vous feriez bien d’avoir constamment ce slogan en tête lors de la « rédaction » de vos futurs « articles ».
Peace.

Kristof
Kristof
15 octobre 2008 0 h 01 min

mangeur de foutre? sympathique!!! tu serai gentil de rester poli yoshi, toi qui prône la paix… merci.

Kristof
Kristof
15 octobre 2008 0 h 10 min

ensuite, suis pas journaliste, je n’ai pas la prétention de rédiger des articles, mais bien des posts sans prétention… Il m’est arrivé, faute de temps, de faire l’erreur de copier-coller sans prendre le temps de me réapproprier l’info. Cela ne se reproduit plus. Maintenant suis pas là pour me faire insulter. T’es qui pour me juger,avec ton « mangeur de foutre »? Alors t’es gentil, tu te calme et reste poli. Que je sache, tous les sites reprennent les infos un peu partout, et Morandini n’est pas en reste non plus.

admin
admin
15 octobre 2008 0 h 15 min

Messieurs,

Les commentaires de ce post sont à présent fermés.

Merci de rester polis dans vos interventions, et de faire passer vos désaccords sans insultes ni vulgarité malsaine.

Bien à vous.