Complètement déjanté, et donc typiquement japonais !
Pour ceux qui auront souffert les sept minutes que dure la vidéo, vous aurez compris qu’il s’agit d’un jeu TV, où les participants s’adonnent à la meilleure imitation du soft de capcom.
Pour ceux qui auront souffert les sept minutes que dure la vidéo, vous aurez compris qu’il s’agit d’un jeu TV, où les participants s’adonnent à la meilleure imitation du soft de capcom.
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
Vive le Japon !
MER ILS SON FOUS
Est-ce que je suis le seul que l’erreur ait frappé ??? le dernier combat c’est pas Chun Lee contre Vega mais Chun Lee contre Bison.
Dans la version jap’, les noms sont différents, Balrog, Vega et M.Bison sont intervertis.
Lol merci pour l’info, je ne savais pas. Quelle idée aussi d’échanger les noms… Mais tout s’explique maintenant…
j’ ais tenu 1 minute lol
Mettez des video, ma xbox vien de décedé ! je m’ennui
M.Bison en Jap c’est le boxer Balrog en occident. Car capcom avait peur d’un procès de la part de Mike Tyson sur capcom s’est beaucoup inspiré. Mais le vrai nom du Perso c’est quand même M.Bison (boxeur), Vegas (Dictateur), Balrog (Claw), Gouki (Akuma).
De La Bombe Cey Japonais ! Rien a dire Looool CHUN LEE et Dalsim J’ais Adorer Merci pour la video Super !
Désolé les gars mais c’est Chun-li et non lee…