Strip-Tease : Damien et Roxana

L’amour est dans le pré version trash

Strip-Tease a marqué son retour de façon fracassante avec un reportage inédit qui a mis profondément mal à l’aise bon nombre de téléspectateurs.

Les caméras de la célèbre émission se sont intéressées à Roxana, une jeune fille roumaine (mineure ?) venue chercher une vie meilleure en France, et qui, par le biais d’une entremetteuse sur Internet, va être « livrée » à Damien, un jeune agriculteur d’une trentaine d’années. Une seconde partie de soirée télévisuelle parfaite pour servir d’after à « L’amour est dans le pré », à peine terminée sur M6, comme si les 2 chaînes s’étaient mises d’accord pour nous livrer ce double programme.

Mais à peine l’émission commencée le contraste est de taille et rapidement sur Twitter le hashtag #malaise s’associe à celui de l’émission, habituellement plus légère. Certains, choqués, préfèrent ne pas regarder la suite du reportage. La jeune fille, qui ne parle pas un mot de français, est laissée à peine les présentations faites au sein d’un foyer totalement « flippant ».

Un grand-père qui ne cesse de donner l’impression de vouloir la manger tout cru, une grand-mère qui lui assène des « Ouvre ! Ferme ! T’as compris ? » dignes de Greta la tortionnaire et Damien, qui lui répète inlassablement qu’elle est belle, qu’elle est jolie, lourd d’intentions pas forcément bienveillantes.

Dans ce contexte de misère sociale étouffant, elle est prise au piège, dévisagée, harcelée de questions, perdue. Au milieu des rires sardoniques, des bêlements d’agneaux assourdissants, parfaite bande-son de son cauchemar, Roxana semble à la merci de cette famille semblant tout droit sortie de Massacre à la Tronçonneuse.

Et ce ne sera pas la seule victime de cette entremetteuse peu scrupuleuse.

Une émission terriblement éprouvante qui réussit le tour de force de nous faire comprendre en conclusion qu’en ayant échappé à ce destin là, Roxana a peut-être trouvé encore bien pire ailleurs.

Revoir l’émission diffusée le 2 Juillet

Note : une seconde diffusion aura lieu le 7 Juillet toujours sur France 3

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
45 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
o m g
o m g
3 juillet 2012 8 h 20 min

absolument horrible.

o m g
o m g
3 juillet 2012 8 h 20 min

merci du partage.

Cola
Cola
3 juillet 2012 9 h 27 min

Oh trop fort j'ai vu juste la fin hier soir j'aurais jamais cru le retrouvé ici !!

MisterProvoc
MisterProvoc
3 juillet 2012 10 h 10 min

Le fils naturel de Danny Boon et de Stan Laurel.

Pantmourru
Pantmourru
3 juillet 2012 11 h 00 min

C'est bien la première fois que je me sens si mal en regardant un strip tease, émission que j'adore. Question : savez vous où cela se passe ? Il me semble que c'est dans le 27, quelqu'un peut me le
Confirmer ?d'avance merci
Cdt
Virginie

Xavier
Xavier
3 juillet 2012 11 h 05 min

C'est dans le Pas-de-Calais on voit le "62" sur les plaques des voitures mais dans un village bien paumé ça c'est sur !!!

Cubax
Cubax
3 juillet 2012 11 h 24 min

Si quelqu'un me file l'adresse sur je vais sauver cette fille car c'est ultra ultra malsain….

creepers88
creepers88
3 juillet 2012 11 h 40 min

mais mdr…………y'a vraiment que eux pour ne pas voir qu'ils se sont fait pigeonner???? et roxy s'en est allée faire croire a d'autre zozos qu'elles va faire sa vie avec. et elle encaissera son cheque en fin de mois,cheque emis par la blondasse de services! serieux,c'est lucratif,au vue des tarif que l'ont peut voir sur le contrat. enfin bon,si ça marche,elle a bien raison d'en profiter. au debut,je me suis dit "pauvre gamine,ou es tu tombée????? " et au fur et a mesure ont comprend le truc. et l'autre,la face qu'il se tape serieux!!!!! il devait bander en permanance le… Lire la suite »

Cubax
Cubax
3 juillet 2012 12 h 01 min

Exactement comme toi creepers j'ai posté au début de la vidéo mais au final cette émission est très très drôle et laissé une fille avec ce débile qui profère des menaces pour rien relève de la folie.
Au final cette émission montre la stupidité des gens ^^ franchement pour pas voir que la gamine avait peur de Damien faut être aveugle.
Je comprends mieux pourquoi la diffusion de cet épisode a été autorisé :).
Tout est bien qui finit bien !

Le chieur
Le chieur
3 juillet 2012 12 h 01 min

Il a bien raison d'en profiter. Un peu de chantage sexuel si elle ne veut pas retourner dans son trou ne fait pas de mal.

woulou
woulou
3 juillet 2012 12 h 11 min

A ce demandé si la famille existe vraiment, c'est tellement caricatural de la famille de fermiers de base…

Troll
Troll
3 juillet 2012 13 h 17 min

mais je comprends pas…
S'ils voulaient qu'il trouve une meuf ils avaient qu'a lui faire une soeur !

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
3 juillet 2012 13 h 56 min

A vrai dire j'ose a peine regarder ce reportage.
Je suis choqué rien qu'en lisant la (trés bonne) description de l'article.

Abbath
Abbath
3 juillet 2012 14 h 10 min

J'ai rarement été autant mal à l'aise .

Yann
Yann
3 juillet 2012 14 h 45 min

Juste réalité d'un certain monde rural. Il n'y a pas de caricature, ces personnes existent vraiment. Tout comme l'agence qui place ses filles de l'Est à coups de contrat d'un an. Une fille pour ferrer le client, dix autres pour maintenir le contrat viable. Pas d'inquiétude pour Roxana, elle ira peut être faire un tour en Italie, une dizaine de jours surement, pour berner un autre gogo !

Abbath
Abbath
3 juillet 2012 15 h 00 min

@Yann , c'est une excuse bidon l'talie , ça se voit grave . Elle veut juste pas revenir et elle a bien raison !

Anonyme
Anonyme
3 juillet 2012 15 h 41 min

Mon dieu mais sa existe encore des gens comme sa

Kagemusha
Kagemusha
3 juillet 2012 18 h 09 min

Franchement, à lire vos commentaires, vous avez l'air de trouver cela ignoble, en revanche, des couples qui font 10000 Km pour adopter un gamin, et l'arracher à son pays, là, vous vous en foutez.

Dans les 2 cas, il y a désir de l'occidental (du français) de compenser un manque que n'a pas comblé Dame Nature.

Personnellement, je suis contre ces 2 trafics mais le plus ignoble n'est pas forcément celui qui a été traité à la télé.

pffff
pffff
3 juillet 2012 18 h 56 min

ben moi c la vie de damien que je trouve la plus triste.Il est comme bloqué avec un physique repoussant et ses limites intellectuelles…il la meuf a l'air plus maline, elle a fait 1 semaine de vacances en france + cachet…et puis faut arrêter les bobo apeurrés.., ces gens sont simples, laids,radins mais assez bienveillants avec elle je trouve..rien d'horrible la dedans, c la vie

Philou
Philou
3 juillet 2012 21 h 08 min

C'est beau, l'amour 🙂 !

melpheos
melpheos
3 juillet 2012 21 h 35 min

C'est pas gagné pour le fils en tout cas. Il a clairement une déficience mentale et c'est pas en allant chercher qui fille de l'est beaucoup plus maline que lui qu'il va être déniaisé 🙁
La plupart des couples ou une personne est "simple", et bien l'autre l'est aussi…

tony2mars
tony2mars
3 juillet 2012 23 h 43 min

Moi ça me fait de la peine pour la famille. Ils sont rustres mais je ne pense pas qu'ils soient de mauvaises intentions auprès de la fille. Ca doit être des gens biens mais c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air à l'aise du tout et le coup de l'Italie c'est du pipeau à 100% C'est quoi ce genre d'agence ? Quelqu'un peut m'éclairer ? Ca m'a pas l'air très légal, enfin en tout cas ça parait bizarre. Ils ont l'air de faire affaire avec des gens un peu "arriérés" (c'est pas péjoratif quand j'emploie ce terme), je trouve ça complètement… Lire la suite »

Pierre
Pierre
3 juillet 2012 23 h 44 min

C'est triste à voir, mais le véritable monstre, c'est l'entremetteuse, qui exploite la simplicité d'une famille, et l'espoir du fils de trouver l'amour en particulier, et le besoin d'argent d'une fille…

Je vous trouve très beau
Je vous trouve très beau
4 juillet 2012 0 h 35 min

Ô mon dieu, faut qu'elle s'évade, et au plus vite !!!

Vinxent79
Vinxent79
4 juillet 2012 1 h 38 min

Pour mettre un terme à d'éventuelles suspicions de reportage exagéré, sachez que ce coin du Pas-de-Calais (le village de Beaurainville est évoqué à deux reprises) est très vieille campagne avec une population exclusivement composée de paysans. Ces familles "arriérées" ne sont pas rares… Au premier abord, c'est terrifiant. Ce mode de vie post seconde guerre mondiale fait peur mais ce ne sont pas des gens méchants. Dans cette histoire, il est évident qu'ils sont victimes d'une escroquerie menée par un réseau dont la mécanique est bien huilée. Quitte à profiter de la détresse de parents soucieux du devenir de leur… Lire la suite »

MisterProvoc
MisterProvoc
4 juillet 2012 7 h 53 min

Les campagnes sont remplies de Francais de souches qui se sont reproduits entre eux… La consanguinité n'est-ce pas …

Orson Welsh
Orson Welsh
4 juillet 2012 11 h 05 min

Et ça fait des grands slurp

djézonne
djézonne
4 juillet 2012 11 h 10 min

c'est une arnaque au coeur, la gamine repart en roumanie, lestée d'un peu d'argent de poche donnée par la maquerelle qui a prélevé le plus gros au passage !
Et en plus cette femme sert aux paysans, qui dans le fond ne sont pas mauvais bien que frustres, une histoire ignoble afin de les émouvoir encore plus… cette femme est à vomir !
Je pense que pour réparer, elle devrait au moins payer de sa personne et déniaiser ce pauvre Damien… Elle n'est plus toute fraîche mais bon…

Marc
4 juillet 2012 12 h 08 min

FR3 tente de rassurer les français sur leur propre situation ou exploite le filon du buzz ?

Sinon, voici une sélection des meilleurs tweets de la dernière émission : http://www.quozzy.fr/2012/07/02/striptease-selection-des-meilleurs-tweets/

et bim
et bim
4 juillet 2012 12 h 22 min

encore une emission bien degueulasse… a ceux qui parle de ce genres de personne en disant qu'ils sont consangins etc… vous prouver votre desordre psychologique en vous rassurant a commenter cette video.

jack la brelle
jack la brelle
4 juillet 2012 12 h 31 min

^^ orson welsh,

"chez ces gens-là
On ne pense pas Monsieur
On ne pense pas, on prie"

toms
toms
4 juillet 2012 13 h 24 min

SHEITAN

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
4 juillet 2012 14 h 35 min

C'est bon j'ai regardé ce reportage. Certains rient et d'autre pleurent devant Strip Tease. Moi je pleure. Devant la détresse de toutes ces personnes ( De Roxanna a Damien et sa famille ) ! Devant l' ignominie de certains commentaires ici meme ! Au lieux de rire de ces gens ! Considerez les comme vos freres , comme vos congénéres et vous comprendrez. Je ne sais pas si cela vient de moi mais je n'ai pas trop compris le fin mot de l'histoire. Cette "agence " est elle une vrai agence matrimoniale ? Une simple arnaque ? Un vivier de… Lire la suite »

creepers88
creepers88
4 juillet 2012 17 h 52 min

ce ne sont pas ses parents mais ses grand-parents! sa mere c'est le zozotte qui reste dans son coin et pleure en bouffant sa soupe! l'agence? tu n'as vraiment pas compris amour-anarchie? regarde de nouveau l'emission alors….

truc
truc
4 juillet 2012 20 h 27 min

ça m'a fait mal au coeur de voir ça. J'espère qu'ils arriverons à trouver un peu de bonheur malgré tout. Ce genre d'escroquerie/marché de l'amour devrait être puni et interdit par la loi selon moi

VuvuZahia
VuvuZahia
5 juillet 2012 2 h 01 min

L'entremetteuse devrait finir en prison. C'est un personnage totalement malsain et immoral.

xxxx
xxxx
5 juillet 2012 20 h 08 min

le pauvre . tout le monde parle de lui et ne le connais pas. il mérite mieux meme si le physique ne suis pas. NE JUGE PAS LES GENS .

Pelayo
Pelayo
5 juillet 2012 22 h 18 min

Il a pas l'air plus dégénéré que nombre de débiles africains vivant en cité sur notre continent.

Mohammed Mehra avait l'air d'un génie ?

GerardoDeSuresnes
GerardoDeSuresnes
5 juillet 2012 23 h 57 min

Reportage sans intérêt…

Je comprends pas que la patronne de l'agence se laisse filmer alors que c'est juste une agence parmi tant d'autres qui arnaquent ses clients.

Enfin la famille est simple… La mère semble complètement soumise aux grand parents de Damien (qui me fait penser à un futur criminel). Damien veut quand même tuer sa mère pendant le reportage… moi je serais lui je commencerais par la grand mère, une sal****ie de première.

A bon entendeur

freddy
freddy
6 juillet 2012 15 h 00 min

C'est une arnaque et la fautive c'est l'entremeteuse qui exploite les deux parties. Il faut arrèter de parler de cette famille comme de gens mal veillant bien au contraire il faudrait que les gens de la ville sortent un peu de leur jungle urbaine pour voir ce qu'il y a à coté et s'apercevoir que cette famille ne veut que du bien à cette jeune roumaine qui certe est malhonnète mais qui essaye de résoudre ses problèmes elle aussi. Cette émission aura eu j'espère comme effet d'ouvrir les yeux à d'autres gens tentés par cette expérience ainsi qu'à Damien et… Lire la suite »

luc
luc
6 juillet 2012 21 h 44 min

Pour ceux qui auraient raté l’émission je l’ai retrouvé là :

http://www.desgenspascommenous.com/recherchebergeredesesperement.php

Et ya aussi pas mal d’autres épisodes plus ancien de strip-tease, tout aussi sympa.

Mais bon c’est sûr que il y aura toujours un débat sur la façon dont sont fait les montages…

Manu
Manu
6 juillet 2012 23 h 40 min

SAUVEZ-LA FAITES QUELQUE CHOSE !!!!!

Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
8 juillet 2012 11 h 50 min

Alors voila des précisions:

Déja j'avais raison Damien a bien 30 ans.
Aux dires de la familles, les "producteurs/auteurs" n'ont pas précisé qu'il s'agissait de STRIP TEASE.
La scéne ou Damien menace de se donner la mort puis de tuer sa mere, était censé ne pas etre monté.

J'adore cette emission mais le coté malsain fait parti du concept. Oui les gens sont trompés forcément, sinon comment accepté de participer a l'emission Strip Tease.

qsdfghjk
qsdfghjk
16 juillet 2012 4 h 59 min

Pourquoi dites vous que c'est Roxanna la victime ? Elle à bien voulue participer à ca, ok c'est glauque mais elle s'attendait à quoi ? A trouver le grand amour ?
Pour ceux qui n'ont pas compris, roxanna n'est pas en italie, c'est une couverture pour qu'ils arretent de se faire des idees, d'ailleurs on voit l'entremetteuse au telephone en train de la refourguer à un autre gars.
Elle essaye meme de refourguer sa traductrice cette garce.
Et la pauvre famille, ils pensent qu'elle va tapiner alors que c'est completement faux. c'est eux les victimes

Laura
Laura
3 décembre 2012 23 h 54 min

arretez de traiter les gens sans raison, ce gars est au code dans mon village ,n’est pas méchant pour deux sous .