Striptease Laura Perego à la Bourse de Milan


Laura Perego, actrice porno italienne, a fait irruption nue à la Bourse de Milan pour faire un gros buzz protester contre la Crise financière.

Etant donné que la « Crise Financière dépouille les Italiens de leurs économies« , comme elle le dit si bien, Laura Perego a procédé à un striptease très remarqué à la Bourse de Milan. Juchée sur une table, elle n’a conservé que le string, en déclarant tout haut que « L’Italie se retrouve en petite culotte ».
« Je voulais adresser un message à tous ceux qui ont si gravement porté atteinte à l’épargne populaire », a-t-elle expliqué ensuite à l’agence de presse Ansa, en promettant d’autres actions « toujours improvisées et inattendues ».

Photos de Laura Perego nue à la Bourse de Milan


56990321
 
Ce n’est pas la première fois que Laura Perego s’amuse à faire de remarquables irruptions, puisqu’elle était déjà apparue en pleine émission de télé seins nus :
[dailymotion x8fxk6]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
eltargrim
eltargrim
17 mars 2009 22 h 22 min

Le présentateur de l’émission dans la vidéo est quand même plutôt sympa. Il demande aux gorilles d’y aller doucement en l’évacuant puisqu’elle est venue pacifiquement.

zakho
zakho
17 mars 2009 23 h 14 min

Elle n’est pas nue 😉