Un homme de 55 ans, qui devait 26 000 euros au Trésor public, s’est suicidé d’une balle dans la tête dans la cour du centre des finances publiques.
Alors certes l’info n’est pas toute fraîche et date de quelques jours, mais elle méritait d’être relayée. Plus généralement, cela interpelle également sur le problème du surendettement en cette période de crise.
Selon plusieurs sources, ce père de famille et architecte-urbaniste de profession s’est rendu aux alentours de 14h30 au guichet du centre des finances publiques et a remis à une employée un mot sur lequel était écrit: «Vous voulez ma peau, vous l’avez.»
Il est ensuite sorti du bureau et s’est suicidé dans la cour du bâtiment de la direction départementale des finances publiques. Selon une source policière, son revolver était chargé de six balles.
«On a entendu une grosse détonation et au départ on pensait que c’était un pétard», a témoigné Kevin, un employé du centre qui n’a pas souhaité donner son patronyme. «C’est vrai que les gens qui viennent ici sont souvent énervés, mais on n’avait jamais vu ça.»
Source : Libération, Leparisien
Vous etes sérieux c'est arrivé ya plus d'une semaine déjà…
=> « Alors certes l’info n’est pas toute fraîche et date de quelques jours, mais elle méritait d’être relayée. »
et Jeanne d'Arc qui disait "vous ne m'avez pas cru vous m'aurez cuite"…..
trop d'impots tue l'impot !!!
bonne la journaliste, mmm
c'est vraiment trop con de laisser 2 gosses pour 26000€…
"Plus généralement, cela interpelle également sur le problème du surendettement en cette période de crise."
Exact. Voilà bien le seul intérêt de cet article, et pas des moindres.
MDR bonne la journaliste ?? HE BEN heureusement que y'a des affamés comme toi, sinon les laiderons n'auraient jamais leur coup…
Dégueulasse la journaliste, a gerber.