Suicide de l’ex femme de Bertrand Cantat

Kristina Rady, la mère des deux enfants du chanteur de Noir Désir Bertrand Cantat, s’est pendue dimanche à son domicile à Bordeaux.

La police judiciaire s’est déplacée sur les lieux. Une enquête a été ouverte, et Bertrand Cantat, présent au domicile lors du drame est actuellement interrogé.  D’origine hongroise, Kristina Rady, âgée de 42 ans, a rencontré le chanteur en 1993, lors d’un festival à Budapest. Elle avait toujours pris la défense de son ex mari lors de « l’affaire Marie Trintignant ».

Kristina Rady aurait laissé une lettre expliquant son acte. Il n’y aurait pas eu de dispute entre le couple avant le suicide.

Plus d’information sur ce terrible drame sur l’article très complet de Purepeople.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
maintendue.fr
11 janvier 2010 18 h 58 min

Il y a des poids sur la conscience qui sont trop lourds à porter. Dommage pour les enfants, paix à son âme.

K
K
11 janvier 2010 19 h 44 min

Je ne suis pas au courant des détails, et à l’heure actuelle, personne ne l’est vraiment je pense. Mais je n’ai pas envie de dire « paix à son âme » si il est confirmé que cette femme s’est suicidée, abandonnant ses enfants, et de plus dans sa propre maison, au risque que l’un d’eux la découvre pendue, ce qui est, semble t-il arrivé. Et je ne comprends pas, cette femme qui a toujours apporté un soutien indéfectible à Cantat, pour qu’il tienne le coup ne serait-ce que pour ses enfants, choisit de mourir, et de cette façon ? C’est pas cohérent,… Lire la suite »