Summer Camp was Fucked

Donc mes parents m’ont envoyé à ce putain de goulag pendant presque toutes mes vacances d’été, okay ? Je veux dire, s’il ne m’aime plus désormais, ce n’est pas grave. Mais pourquoi ne pas me donner à une famille d’accueil ? Vivre avec un jeune couple de costard-cravate infertile et alcoolique n’aurait pas pu être pire que la connerie que j’ai vécu ces six dernières semaines.

Bref, tout a commencé quand ma mère a décidé de m’envoyer dans un « camp de vacances français », pas un « camp spatial », ni un « camp de jeux vidéos », mais un « camp de vacances français ». WTF. Alors que tous mes potes s’amusent à défoncer des vélos, brûler des petits soldats et à jeter des pierres sur Cynthia Malloy, je suis coincé dans un satané camp français à étudier la cuisine, l’escrime et l’art ! Mais cela ne pouvait pas être pire, pas vrai ? En fait, si, et ce fut le cas, car non seulement j’étais dans un camp français, mais le camp était aussi chrétien !

En effet… six putains de semaines à rester assis à coté de fanatiques français de jesus autour d’un feu de camp, en mangeant des baguettes, et en chantant « Kumbaya » (phonétique de come by here). C’était comme si quelqu’un avait arraché mes yeux avec une cuillère rouillée puis rempli les cavités sèches d’alcool à brûler et de lames de rasoir.

Et bien, maman, j’espère que tu es contente. Car tu peux être sure que je n’ai pas appris la putain de moindre de chose dans cette ferme de fachos de français. Ce n’est pas vrai, j’ai appris une phrase. À tous les moniteurs du camp de vacances français, j’aimerais dire « ta mère suce des ours dans la foret, putain de merde ! »*

Le camp d’été : C’est à chier.

* L’expression choleque ne veut ici absolument rien dire, et est sûrement née de la méprise du garçon en écorchant, peut-être, câlique qui, lui même, est dérivé de câlice qui est souvent usité au Quebec comme un juron d’interjection à l’image de flute pour pute, ou encore de mercredi pour merde, en France.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
sweetcorpse
sweetcorpse
3 septembre 2011 10 h 03 min

lool J'adores! Merci Steve.

De rien 🙂

Esko
Esko
3 septembre 2011 14 h 48 min

lui il a subit les scouts on dirait…

ff
ff
4 septembre 2011 3 h 29 min

il a le ventre blindé

Scandale
Scandale
6 septembre 2011 0 h 11 min

"défoncer des vélos, brûler des petits soldats et à jeter des pierres"

C'est sûr que ses vacances à lui étaient vachement plus intéressantes…