Super Bowl 2014 : un truther s'invite pendant la conférence de presse

http://www.reopen911.info/News/2014/02/04/le-11-septembre-sinvite-au-super-bowl/

« Enquêtez sur le 11-Septembre. Le 11-Septembre a été commis par des gens de notre propre gouvernement. »


Retransmis en direct dans la nuit de dimanche à lundi, la conférence de presse qui a succédé la finale du Super Bowl, l’un des événements sportifs les plus médiatisés au monde si ce n’est le plus médiatisé, s’est vu être perturbé un court instant par l’intrusion d’un partisan du mouvement pour la vérité sur le 11-septembre.
En effet, ce dernier s’est emparé du micro en possession de Malcolm Smith, linebacker des Seahawks de Seattle, qui n’a par ailleurs pas cherché à le conserver devant l’opiniâtreté inopiné de l’invité surprise, afin d’y délivrer un message tout aussi succinct que son intervention :« Enquêtez sur le 11-Septembre. Le 11-Septembre a été commis par des gens de notre propre gouvernement. »

Coup médiatique auréolé de succès pour ce parfait inconnu, volant au passage la vedette au footballeur sacré meilleur joueur de la 48ème édition du Super Bowl, dont la séquence a fait le tour du monde jusqu’à trouver écho dans l’hexagone. Appréhendé par les forces de l’ordre et inculpé d’intrusion, il sera relâché deux heures plus tard.
L’inconnu, Matthew Mills, s’avère être un journaliste indépendant de 30 ans originaire de Brooklyn qui, après avoir dupé avec étonnement les services de sécurité du stade, a ainsi saisi l’occasion de délivrer un message.

Via Reopen911

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nonyme
Nonyme
5 février 2014 0 h 20 min

Bien joué, faut pas que les américains oublient et surtout, faudrait peut être commencer à douter.
Les faits sont là, devant les yeux de tout le monde.
A voir après qui veut regarder ou pas.

Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
5 février 2014 3 h 40 min

On a enfin le vrai visage de Michael J Fox d’EVO !!

Jodi
Jodi
5 février 2014 12 h 50 min

Bande de méchants complotistes! Moi je ne crois que la version du « saint » gouvernement américain qui lutte pour la paix et le bonheur dans le monde 😀

dtc
dtc
5 février 2014 13 h 29 min

une rumeur dit que ce ne sont pas des avions mais belle et bien deux grosse quenelles qui ont percuté les tours ce funeste jour

Barabas?
Barabas?
5 février 2014 13 h 43 min

Superbowl : l’évenement phare du calendrier pédophile ! Plus de quarante-cinq proxénètes et complices ont été arrêtés lors d’une opération menée contre le trafic sexuel des jeunes, dans le cadre du Super Bowl joué dimanche 2 février près de New York. Au total, seize mineurs, âgés de 13 à 17 ans, ont été secourus, a annoncé le FBI mardi. Dans certains cas, leurs parents avaient signalé leur disparition. Certaines des personnes arrêtées ont reconnu être venues dans le seul but de prostituer des jeunes femmes et des enfants pendant le Super Bowl. « Les gros événements, qui drainent des foules… Lire la suite »