Switch by AXA à la rencontre des jeunes

switchbyaxa

Afin d’accompagner le lancement de son offre spécialement dédiée aux moins de 30 ans, Switch by AXA est allé à la rencontre des jeunes, et a lancé dans le même temps un grand jeu-concours 100% digital.

Baptisé #INSTASWITCH,  ce jeu-concours inédit a eu lieu sur Facebook, Twitter et Instagram, et a permis aux heureux gagnants de remporter des services (bricolage, déménagement, peinture) afin de faciliter le déménagement mais aussi des produits pour favoriser leur installation (Equipements Hi-Fi, bricolage, ameublement…) ou encore des Pass Switch by AXA.

https://www.youtube.com/watch?v=DkTD9L6c6Q4

Switch by AXA est également allé à la rencontre des jeunes dans trois grandes villes étudiantes de France. Nantes le 30 Août 2014, Paris le 6 septembre et Bordeaux le 13 septembre, mettant en scène les services compris dans l’assurance Habitation Switch by AXA.

Une opération ludique qui a permis aux jeunes d’être mieux informés sur les offres et les services Switch by AXA. En effet, le logement, et l’aménagement d’appartements est l’un des enjeux phares des citadins de moins de 30 ans, et les services Switch by AXA arrivent à point nommé afin de répondre à ces problématiques.

Switch by AXA s’était déjà brillamment illustré sur la toile par le passé, en mettant en scène l’humoriste Kevin Razy sur Youtube.

Si le jeu-concours s’est terminé le 14 septembre, vous pouvez toujours en savoir plus sur les services AXA dédiés aux jeunes directement sur le site web, ou encore sur leur flux Twitter ou Facebook.

Noter la qualité du post