Talent incroyable

Surprenant, troublant, intriguant…… a vous de voir.

La version de X factor en Thaïlande appeler « Thailande’s got talent » a permis a cette jeune femme de montrer l’étendue de sa capacité de chant. Un talent qui ne passera pas inaperçu…

Pour les impatients, ça se passe vers 55 secondes.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bulletinurhead
Bulletinurhead
26 mars 2011 23 h 00 min

Non humaine !! non recevable !! Alien va !

TTc
TTc
27 mars 2011 10 h 34 min

Pourquoi y a t-il tant de travestis en thaïlande et en indonésie?

princessedusoleil
princessedusoleil
27 mars 2011 11 h 30 min

qui te dis que c’est une travesti? peut etre qu’elle sais juste chanter de façon masculine… je sais pas.. !

Bulletinurhead
Bulletinurhead
27 mars 2011 14 h 03 min

@ TTC

il y a beaucoup de prostitution la bas, c’est un buisness, il y a beaucoup d’homme qui font appel à la chirurgie « pour se transformer » car ça rapporte. D’ailleurs je suggère à toute personne, faisant du tourisme sexuel de vérifié la pomme d’Adam, vous taperez dans un homme sans même le savoir sinon.

D’après ce que je vois, c’est une femme, une vrai (sa pomme d’adam ne ressort pas, mais c’est pas du 100%, il y a des hommes qui n’ont pas la pomme d’Adam apparente)

Personne
Personne
27 mars 2011 17 h 19 min

Vers la fin de la vidéo dans l’interview, « elle » explique que c’est un transexuel, qu’on se moquait de lui quand il était petit et que son père n’a jamais accepté ce qu' »il » est devenue !

TTc
TTc
27 mars 2011 18 h 22 min

C’est diablerie

Fuzoff
28 mars 2011 15 h 04 min

Salut Bulletinurhead . Je me permet de te reprendre… « je suggère à toute personne, faisant du tourisme sexuel de vérifié la pomme d’Adam, vous taperez dans un homme sans même le savoir sinon. » 1ére bêtise,les femmes sont aussi pourvues d’une « Pomme d’Adam » ou cartilage thyroïde du larynx pour me la jouer Mr je sais tout… Certes, invisible chez la plupart des femmes, il y’a cependant des exceptions, beaucoup plus nombreuse qu’on peut le penser… « il y a beaucoup d’homme qui font appel à la chirurgie “pour se transformer” car ça rapporte » 2éme bêtise, les Thaïlandais sont tout simplement ultras tolérants… Lire la suite »