Tamerlan Tsarnaev, le premier suspect des attentats de Boston, a-t-il été capturé vivant ?

o-NAKED-MAN-SUSPECT-BOSTON-WATERDOWN-BOMBING-570

En effet, la similitude entre l’homme arrêté jeudi soir alors que la chasse aux suspects battait son plein et le frère aîné des Tsarnaev qui a été tué intrigue la toile.

nakedmanbostonbombing

Selon la version officielle, Tamerlan serait mort après une fusillade avec la police, criblé de balles et d’éclats d’obus avant d’être renversé par son frère qui fuyait la scène au volant d’un véhicule SUV volé. Le frère cadet, Djokhar, sera arrêté quelques heures plus tard dans une maison du quartier de Watertown.

Pourtant, un reportage de CNN (vidéo juste en-dessous) datant de la traque des deux suspects montre l’arrestation d’un homme que le web désigne désormais comme le fameux « Naked Man » :

Selon la police, cet homme nu qui a été arrêté n’est pas Tamerlan, malgré les diverses théories du complot qui circulent sur Internet depuis trois jours.

Voici une vidéo plus longue de la séquence en question :

http://www.youtube.com/watch?v=-nIEfEN1jVA&feature=player_embedded

On constate que le « Naked Man » présente des ressemblances physiques évidentes avec le suspect et ce malgré l’éclairage et la mauvaise qualité de la vidéo qui peuvent brouiller les pistes (exemple : les poils sur le torse n’apparaissent pas à cause de la distance de filmage et de la luminosité). Quoi qu’il en soit, seul un physionomiste pourrait confirmer ou pas cette hypothèse.
S’il s’agit bien de Tamerlan, alors cela serait en totale contradiction avec la version officielle présentée à la presse. Par ailleurs, il existe bien une photo (gore) où l’on voit le cadavre et les blessures du frère aîné, donc il a bien fini par être tué à un moment donné.

tamerlan tsarnaev and someone2

Tamerlan-Tsarnaev-1842056

Ce qui est encore plus étrange, c’est que les médecins légistes ont exclu que le frère aîné Tamerlan serait mort écrasé et déclaré qu’il ne présentait pas de blessures allant dans le sens de cette hypothèse.

Par ailleurs, la tante de Tamerlan l’aurait formellement reconnu comme étant l’homme nu qui se fait arrêter dans la vidéo, mais ce témoignage vaut ce qu’il vaut, c’est à dire pas forcément grand chose…

En tout cas, un appel à témoin a été lancé dans la presse US pour retrouver l’homme qui s’est fait arrêter ce soir-là, et qui ressemblait peut-être juste au suspect.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
24 avril 2013 7 h 28 min

Elle etait super bonne sa femme a cet abruti ….

Co
Co
24 avril 2013 7 h 50 min

Tu vas me dire que les flics arrête l’homme nue devant tout le monde, y’a plein de journaliste braqué sur lui et sûrement des témoins à côté, mais aucun n’a confirmer que c’était bien le suspect n°1 ? La c’est juste une rumeur lancé par des internaute, mais j’avoue que la photo est très ressemblante.

johnnygood
johnnygood
24 avril 2013 13 h 19 min

Je ne suis pas un supporter des thèses complotistes, mais c’est vrai que ce naked man ressemble plus au frère que le cadavre pris en photo….

marie-do
marie-do
28 avril 2013 21 h 31 min

effectivement et que dire de son frère avec une balle dans la gorge et lui sort a la nuque s assoie sur le rebord du bateau wow les américain un peut de mal a comprendre

Adlinio
Adlinio
8 mai 2013 0 h 14 min

Ecoutez ce n’est qu’un petit détail parmi toutes les preuves qui innocentent ces 2 jeunes hommes et si vous voulez les connaitre je peux poster des liens. Mais cette histoire arrange certains islamophobes même si certains d’entre eux savent que la version officielle est un pur mensonge. La presse va fermer les yeux quand il s’agit d’une affaire d’Etat. Les complots existent dans tous les pays, la France n’est pas épargné non plus. Vous pensez être entre dans de bons mains quand c’est la police et la presse qui parlent, vous pensez aveuglement ce que rapportent les médias est forcement… Lire la suite »

harvey
harvey
25 juin 2013 17 h 56 min

lol letype au dessus qui vient d’ouvrir les yeux ahaha go manifester mec