Tariq Ramadan livre ses impressions après son débat face à Caroline Fourest

Quelques clarifications s’imposaient, le débat continue hors caméra…

Pour rappel, le débat en question est visionnable ici : https://www.eteignezvotreordinateur.com/debat-fourest-ramadan-ce-soir-ou-jamais-video.
http://dai.ly/xb7ifx

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
28 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fred
Fred
21 novembre 2009 0 h 29 min

Ce gars là est un manipulateur et un intégriste. Le bouquin de Caroline Fourest est d’ailleurs assez intéressant.

gold_dig
gold_dig
21 novembre 2009 0 h 49 min

Chacun le voit comme il veut moi ce que je comprend pas c’est qu’une journaliste qui ne connait rien de l’islam et de ses vrais valeurs ose ouvrir sa gueule et parler!!

fredri
fredri
21 novembre 2009 1 h 27 min

pourquoi on médiatise ce type qui impose la haine, quant à l’abruti qui en fait l’apologie en le mettant tout les quatre matin sur ce site.

Pourquoi t’as pas plutot poster un sujet sur les algeriens qui ont non seulement feter leur victoire, mais surtout cracher sur la france en cassant et en brulant des voitures … personne n’en parle de ça, et pourtant c’est lamentable et ça a nuit à beaucoup de monde.

Anonyme
Anonyme
21 novembre 2009 3 h 13 min

Lol il est fort, elle doit se sentir bien ridicule La Fourest

M.Modéré
M.Modéré
21 novembre 2009 9 h 46 min

Désolé mais pendant le débat il a parlé beaucoup plus que la journaliste donc c’est lui qui embrouille les gens en s’appropriant la parole. Puis avec tout ce mic mac, il est bien qu’une personne (entre autre la journaliste) fasse un travail de recherche en n’ayant aucun lien avec le sujet. Après pendant le débat, elle pose des faits et des questions mais lui ne réponds pas par rapport à lui mais en détournant (utilisant la religion). Mais au fond, il manipule les gens en utilisant un contexte inaproprié. Exemple: les homos sont interdits dans la religion musulmane mais cette… Lire la suite »

Claude
Claude
21 novembre 2009 10 h 24 min

Ce type est un manipulateur. Point

Vicmckay
Vicmckay
21 novembre 2009 10 h 51 min

@ gold big : « Chacun le voit comme il veut moi ce que je comprend pas c’est qu’une journaliste qui ne connait rien de l’islam et de ses vrais valeurs ose ouvrir sa gueule et parler!! »

Et parcequ’il faut etre un tueur en série pour faire des reportages sur les tueurs en série ?

Claude
Claude
21 novembre 2009 14 h 17 min

Causes toujours!! Bientôt le moment( fête du massacre d’animaux de l’aid) d’égorger d’innocents moutons, comme des millions de tes coreligionnaires assoiffés de sang. D’ailleurs, tu as bien signé la chartre prônant l’égorgement rituel des animaux, tu étais l’un des signataires avec d’autres personnalités du monde musulman et certaines parmi les plus dures.C’était en juillet 2008 lors du grenelle. Et dans ton dernier livre ( mon intime conviction), tu suggères qu’il faut réfléchir à une autre forme d’abattage, avec étourdissement. Plaire aux uns et aux autres, comme d’hab. Un moratoire pendant que tu y et!! cC’est cet islam là qu’il prône… Lire la suite »

wonderboy
wonderboy
21 novembre 2009 18 h 41 min

@ claude: Vicmckay

Gold Dig a dit une journaliste qui ne connais rien à l’islam ne peut en parler et non pas qu’un journaliste non musulmane ne peut parler de l’islam. Alors je te le demande. Quel est le rapport entre son commentaire et le tien ?

PS: Pour faire un reportage sur les tueurs en serie oui il faut d’abord s’y connaitre à leur sujet. Dingue ça !

V
V
21 novembre 2009 22 h 35 min

Tariq Ramadan est un ndangeureux serpent. C’est malheureux que des sites soi disant objectif comme EVO s’en font l’echo…

K
K
21 novembre 2009 22 h 44 min

Et tu vas te risquer à nous en dire plus sur le sujet V ou tu vas te contenter d’être médisant ?

Anonyme
Anonyme
21 novembre 2009 23 h 21 min

https://www.eteignezvotreordinateur.com/caroline-fourest-repond-a-tariq-ramadan/
Quand Fourest avait fait sa petite vidéo, EVO l’avait aussi relayée (c’est d’ailleurs K qui avait rédigé l’article !), alors fredri et V, fermez un peu votre gueule et allez revoir la définition de l’objectivité.

enculas
enculas
22 novembre 2009 4 h 50 min

Merci pour l’article K
n’hésite pas a mettre des articles sur ce sujet
il m’intéresse beaucoup
et désolé V si toi aussi tu n’as pas envie que les musulmans ait la parole
ne vient pas sur ce site,et consulte plutôt francaisdesouche.fr

un athée tolérant et réfléchi

doctoresse
doctoresse
22 novembre 2009 6 h 44 min

fredi..faut cesser avec les clichés.. les Algériens ont bon dos !! les casseurs ne sont pas ceux que vous citez, des provocateur se sont infiltrés pour gâcher la fête et faire passer les Algériens (encore une fois) pour des sauvages..trop facile !! ils savouraient la victoire dans la joie et la bonne humeur sans débordement. Fredi et d’autres..posez-vous la question.. »à qui profite le crime ? hum !! dommage tout de même que n’ayez pas retenu l’essentiel.. la sauvagerie, la barbarie et l’accueil que les Egyptiens ont réservés aux joueurs Algériens, bus défoncé, jets de pavés envers les joueurs qui ont… Lire la suite »

Bahareh
Bahareh
22 novembre 2009 15 h 05 min

M. Ramadan cherche des musulmans Laïques? il veut encore nous faire croire que cela n’existe pas?… c’est qd il veut..
A moins que le fait de s’être fait démasquer par une femme informée intelligente et honnête ne l’ai refroidi.
M. Ramadan vous êtes un être malhonnête, malsain et dangereux mais nous serons là pour vous empêcher de nuire.

bkr
bkr
23 novembre 2009 10 h 06 min

Tariq Ramadan sur le débat avec Caroline Fourest par Paradisial (IP:xxx.x17.58.141) le 20 novembre 2009 à 18H29 Voici un commentaire (de la dernière vidéo) lu sur Alterinfo qui diagnostique singulièrement la posture de Caroline Fourest. Par Rakovski: En allant jusqu’au bout, on réalise qu’elle intervient dans le débat sur les principes de l’interrogatoire policier. Elle mène contre Ramadan un interrogatoire policier, c’est pourquoi, elle porte uniquement des accusations, elle l’interromps systématiquement car peu lui importe les réponses de Ramadan. Il s’agit pour notre journaliste-policier de confirmer dans la tête de l’auditeur une image monstrueuse de Ramadan et de l’Islam, maints… Lire la suite »

Kem
Kem
23 novembre 2009 12 h 10 min

merci bkr. Ramadan est quelqu’un de très sensé avec un discours très clair et complètement objectif. Tout les moutons qui pensent comme cette folle de fourest ne font que faire le jeu de la télé propagande de merde ou les techniques cité par bkr sont légions. Continuez de penser par les autres, de répéter ce que disent les autres, de céder à la facilité et de toujours chercher une vérité qui va un peu dans votre sens, quitte à la biaiser c’est pas grave et vous n’apporterez jamais rien à qui que ce soit, vous n’aurez été qu’une merde de… Lire la suite »

Anias
Anias
23 novembre 2009 17 h 29 min

ALTERINFO est un site de merde, des d’idiots utiles d’extreme gauche pro ramadan. Essayer donc d’envoyer un commentaire avec une critique.Impossible
Quand à l’autre anguille, pouruqoi tu estimes necessaire de te justifier, tu te sens accusé??
C.Fourest à mené le débat, il faudrait être malhonnête pour dire le contraire, et c’est pourtant lui qui a le plus parler, de façon autoritaire et odieuse.
Elle l’a vraiement déstabilisé, bravo caroline!!

Kem
Kem
23 novembre 2009 17 h 38 min

Anias à regardé le débat pour sourd, malentendant ET malvoyant on dirait.

Anonyme
Anonyme
18 décembre 2009 18 h 44 min

Ya des gents par ici qui devrai mieu aller laisser des commentaires sur facebook au lieu de prendre l’aire d’étre des intello qui contredi l’avis d’un professeur a oxford

RH
RH
24 décembre 2009 20 h 40 min

Je trouve que T.Ramadan garde son sang froid avec cette inquisitrice et gardienne de la morale autoproclamée. Ses manipulations et mensonges apparaissent claires au grand public je pense. T.Ramadan doit toujours se justifier des troncatures de C.Fourest qui à travers Ramadan mène un combat contre l’islam et les musulmans. Elle prétend qu’il fait de l’ombre aux musulmans laïcs (sic), mais qui sont ces musulmans laïcs Mmme Fourest ? M.Sifaoui, A.Medeb, Bensheikh ??? Eux trois réunis je ne suis pas sûr qu’ils représentent 0.1% des courants musulmans. C’est ça la morale et la laïcité version Fourest : imposer aux musulmans SES… Lire la suite »

reg
reg
6 janvier 2010 3 h 53 min

pauvre caroline , avec ca tete de snoupit , elle a ose dire a tadei , non vs n’avez opas compris ;lui meme a remarque qu elle disait n importe quoi ,
il lui lui a meme dit, qu il pensait qu elle dupait ramadan ,je me suis senti trop mal pour elle ,
les femmes dans les fitnes elle n’en a jamai parle
les femmes juifs dans les piscines privees jamais elle n’en a parle , mais des qu une femme porte le voile ou il y a un islam la elle est la

Alain55
Alain55
28 avril 2010 1 h 34 min

Caroline Fourest est une prétentieuse sans envergure, fondamentalement islamophobe et terriblement complexée. Le pire c’est qu’elle vend sa camelote!

Hélas
Hélas
3 novembre 2010 12 h 13 min

Je crois qu’en réalité les « pro-Ramadan » resteront aveuglément « pro-Ramadan », et les « pro-Fourest » « pro-Fourest ». Quant à la qualité du débt: nul! A part le moment où Fourest cite le passage ou M. Ramadan traite effectivement une autre femme critique de' »occidentalisée  » (c’est devenu un gros mot, comme le mot « porc » est devenu tabou) M. Ramadan a vite changé de propos. J’ai vu là son côté « je nie en bloc changeons de discours » comme Melle Fourest a d’ailleurs aussi fait durant ce « débat ». Quant à la position idéologique de M. Ramadan, nul doute de son « fondamentalisme ». Il suffit de lire ses livres,… Lire la suite »