T’as pas un 06 ?

Nouvelle technique de drague…!

EDIT MK STRAITS : « T’as pas un 06 » est la nouvelle vidéo colportée par les internautes d’extrême-droite. On y voit de jeunes « lascars » aborder une fille, avant de l’agresser physiquement : l’un lui donne une gifle, l’autre une balayette par derrière, tandis que le troisième se délecte en filmant la scène.

Elle a été postée à l’origine sur Facebook (puis vient d’être retirée à l’instant) avec la mention « Sa Cés Pour Les Meuf Qui Veulent Pas Pasé Leur 06 Qui Veul Pas Coperé Voila Ski Ce Passe Sa Par Tro Viite Mdrrr !! » : le plus choquant étant la liste de commentaires amusés en-dessous de la vidéo, provenant d’ados hébétés (dont une partie de nanas).

Il est bon de rappeler que ce mini-buzz nauséabond, bien qu’il mette en relief une dégradation de la mentalité de certains jeunes de banlieue, n’est que le reflet d’une bande d’abrutis mal-élevés, et pas celui d’une communauté ou d’une origine.

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
74 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
mooa
mooa
30 mai 2010 17 h 58 min

vidéo de merde et pleine de merdes!
ça m’énerve!!!!!!!!!

!!
!!
30 mai 2010 18 h 13 min

kéké se cacherait il derriere lacrampe??

brenu
brenu
30 mai 2010 21 h 14 min

pfffff c moi ki la poster en 1ere et elle le buzz nul part!

fred
fred
30 mai 2010 21 h 19 min

Arretez c’est bon, pas besoin de vidéo c’est toujours comme ca en banlieu avec ces racailles qui n’ont rien à faire de leur journée.

STOP les petits gaucho qui les défendent! arrêtez de faire pitié, arrêtez de vous soumettre et regarder la vérité en face: ces jeunes sont un calvaire pour la société, une nuisance…

Park
30 mai 2010 21 h 20 min

Et le mec a pas honte de montrer sa gueule à la fin.
Sarko tu fous quoi putain ?!

Batcouille
Batcouille
30 mai 2010 21 h 26 min

@ Fred

Les « gauchos » ne défendent pas les tas de merde, mais combattent les amalgames.

moi
moi
30 mai 2010 21 h 43 min

on se demande pourquoi les gens sont racistes après?? bande de tocards!!

smilotek
smilotek
30 mai 2010 21 h 46 min

Incroyable…

DRAGO
DRAGO
30 mai 2010 21 h 53 min

c’est pas sarko qui reglera le probleme , tu va mettre tres longtemps PARK avant de comprendre ça j’ai l’impression

tonreup
tonreup
30 mai 2010 22 h 26 min

calotte sur ta bouche

smilotek
smilotek
30 mai 2010 22 h 27 min

L’histoire va loin, l’adresse de l’agresseur et du cameraman on été divulgué sur le net, leur blog blog a été hacké par des noelistes: http://93genozik.skyrock.com/

A l’heure ou je vous écris, ces deux personnes ne doivent pas etre fiere…

Park
30 mai 2010 22 h 28 min

LOUL DRAGO, GAGAGOU §§§????

DRAGO
DRAGO
30 mai 2010 22 h 37 min

tu retombe en enfance la ?

lacrampe
lacrampe
30 mai 2010 23 h 15 min

tu veut lancer un nouveau débat utile DRAGO……

lacrampe
lacrampe
30 mai 2010 23 h 20 min

« une dégradation de la mentalité de certains jeunes de banlieue, n’est que le reflet d’une bande d’abrutis mal-élevés »

C’est donc ça, ces jeunes ne sont que des abrutis mal élevés…me voilà rassuré…

DRAGO
DRAGO
30 mai 2010 23 h 22 min

pour que tu peine a trouver le mojndre argument nan je suis gentil …
je t’epargne ça

K
K
30 mai 2010 23 h 24 min

C’est quoi ta version lacrampe, vas-y lance toi, fais pas ton timide, t’as l’occasion de briller là…

Esteban
Esteban
30 mai 2010 23 h 37 min

Lacrampe, tu me fait de la peine, et tout tes congénères par la même occasion.

Mais je veux te poser une question, j’ai vu une vidéo d’une famille habitant dans le Nord-pas-de-calais où ils se marient tous entre cousins : du coup, grâce à une grande et longue réflexion, j’en suis venu à me dire que tout les gens habitant cette région faisait de même, LOL.
J’en ai vu une autre où ton père encule une poule : dois je donc déduire que toi aussi tu encule des poules ?

Kerry
Kerry
30 mai 2010 23 h 57 min

je sais pas pourquoi mais j’avoue avoir rigoler au premier abord ^^

Ensuite c’est clair que ces type sont des connards

lacrampe
lacrampe
31 mai 2010 0 h 19 min

Ouai de toute façon elle avait surement dû le provoquer, pis une tape dans la geule ça a jamais tué personne, pis la prochaine fois elle le filera son numéro…et le téléphone qui va avec…

Esteban
Esteban
31 mai 2010 0 h 42 min

Tu n’as pas répondu à ma question, je dirais même que tu change de sujet.

K
K
31 mai 2010 1 h 39 min

Lacrampe, on a compris que les mecs c’était des bâtards tout ça et d’ailleurs vu l’ampleur que prend le truc j’aimerais pas être à leur place… Ca doit démanger tes potes les plus extrêmes une petite expédition punitive (ceux qui se salissent les mains, pas les petits lieutenants comme toi qui se contentent d’écumer le net pour faire de la propagande bien peinards derrière leur écran) maintenant que les noelistes ont lâché toutes les coordonnées des mecs de la vidéo… Je les vois déjà filmer le tout et faire tourner la vidéo de portable en portable la main dans le… Lire la suite »

Esteban
Esteban
31 mai 2010 1 h 45 min

Cherche pas K, comme tout ses potes (RIP Nissart et Charles Martel), il va se faire humilier deux trois fois et repartir la queue entre les jambes …

Anonyme
Anonyme
31 mai 2010 3 h 18 min

et le pire, c’est que ça ne sera même pas la sienne (de queue).

!!
!!
31 mai 2010 3 h 27 min

@esteban:t’as oublié, r.e.p « kéké » qui s’est suicidé ici même sur evo avec son article d’infiltration…!!on pense à toi gros!! @lacrampe:saches qu’à la base je viens d’une cité et que chez nous c’est les faibles qui font ce genre de bouffonnerie,et y’a toujours un bonhomme pour les punir (ça s’appelle l’empathie,tu devrais essayer:le principe c’est de se mettre à la place de la personne,test tu verras ça fait avancer les choses) donc non tu verras pas ça dans tous les quartiers (c’est plus des bouffons qui se permettent de faire ça hors du tieks sachant qu’ils risquent moins de se prendre… Lire la suite »

Che
Che
31 mai 2010 9 h 59 min

« Il est bon de rappeler que ce mini-buzz nauséabond, bien qu’il mette en relief une dégradation de la mentalité de certains jeunes de banlieue, n’est que le reflet d’une bande d’abrutis mal-élevés, et pas celui d’une communauté ou d’une origine. »

Tout à fait, le racisme ça n’existe pas il n’y a que des gens plus ou moins bien éduqué.

lacrampe
lacrampe
31 mai 2010 11 h 38 min

Je crois que CHE tu commence a voir où je veux en venir…

manuel
manuel
31 mai 2010 11 h 41 min

« Les “gauchos” ne défendent pas les tas de merde, mais combattent les amalgames. » La gauche est en partis responsable de cette situation , avec ses association raciste , et anti republicaine type CRAN , SOS racisme , qui ne reconnaisse pas le racisme anti blanc , ni le racisme anti asiatique, en bref tout ce qui n’ est pas noir ou arabe . La plupart des racailles faciste se serve du racisme comme arme de pression psycologique sur leur victimes. « Zi va t raciste , fille moi ta tune »… La gauche traite les etrangers comme de constante victimmes et leur… Lire la suite »

lacrampe
lacrampe
31 mai 2010 11 h 47 min

ESTEBAN j’t’ai répondu au suget de la poule deux fois, mais par deux fois on m’a supprimé mes com’s, bizard…

Earth
Earth
31 mai 2010 11 h 48 min

Si un jour ça tourne mal en France, les premiers qui prendront seront les collabos.

lacrampe
lacrampe
31 mai 2010 11 h 48 min

Hé Manuel, tu vas t’attirer les foudre des biens pensant mec…ce que tu dit ne peu pas exister dans le monde de Candie !!

K
K
31 mai 2010 11 h 53 min

lacrampe, prends donc exemple sur manuel il a le mérite d’exposer ses arguments toi tu sers juste à rien… Pour vous, cette vidéo reflète donc une agression raciste, c’est ça l’idée ?

manuel
manuel
31 mai 2010 12 h 31 min

Le racisme est une des multiples cause de l’agression … La societe de consomation materialiste , tout avoir a n’ importe quel prix… telephone portable , fringue a la mode, ainsi que femme considerait comme des objets sexuel par ces individus , la culture hiphop agressive , l’islam et sa culture guerriere de razia et ou la femme n’ est rien et ou la non musulmane est moins que rien, les aides sociales donnees sans contrepartis , la culture de tribu, de clan, du pay d’ origine de ces personnes. Les juges angeliques … l’education nationnale a l’abandon, les effectif… Lire la suite »

Esteban
Esteban
31 mai 2010 12 h 36 min

Mince lacrampe, j’suis désolé, pour une fois j’aurais bien aimé voir ça ! Sinon Manuel, le racisme anti-blanc, c’est un putain de fantasme. 20 ans que j’habite dans ce que Zemmour appel  » un futur territoire musulman « , je suis blanc, et bizarrement on m’a jamais insulté pour ça, ni frappé pour ça ( ni pour rien d’ailleurs ). Ce « racisme » est juste une espèce de défense complètement minable des gens comme toi, qui le sont raciste, mais qui se retrouve dos au mur parce qu’on leur prouve par A+B qu’ils ont tort. Et même si tu as raison, parce… Lire la suite »

Esteban
Esteban
31 mai 2010 12 h 38 min

HAHAHAHA ! Manuel, où l’homme qui te ressort tout les clichés du monde. L’ignorance, c’est pas très beau, l’abandon de l’éducation nationale a du marcher dans ton sens aussi non ?

Olmak
31 mai 2010 12 h 44 min

Il y a quelques jours j’ai vu deux blanc arracher le sac d’une femme alors qu’elle sortait du train. Qu’est ce qu’ils sont méchants ces blancs. Oui c’est une manière ridicule de penser. Malheureusement beaucoup trop pensent comme ca.

denos
denos
31 mai 2010 13 h 03 min

Dieu merci ce sont des noirs qui ont fait ça.
Si cela avait été des blancs, on nous aurait bassinée avec ça pendant un an, en disant que tous les blancs sont racistes, fachos, méchants, et qu ‘ils continuent d’opprimer le pauvre homme noir…
C’est d’une tristesse sans nom, reveillez vous bande de cons.

Loran
Loran
31 mai 2010 13 h 07 min

@esteban: tu as regardé la vidéo avant de poster?
Si oui t’as pas l’impression que ton discours à un probleme de confrontation à la réalité?

denos
denos
31 mai 2010 13 h 08 min

Ah, et pour l’autre [modéré] qui dit que le racisme blanc n’existe pas…no comments. Si t’es pas trop con et tu sais lire un peu l’anglais, voici un article tout frais.
http://www.komonews.com/news/95191119.html

smilotek
smilotek
31 mai 2010 13 h 11 min

Denos l’homme qui récupere des liens dans les commentaires du site d’intellectuelle Fdesouche.

denos
denos
31 mai 2010 13 h 13 min

Smilotek, l’homme qui lit Fdesouche, mais qui en a honte…La classe.

smilotek
smilotek
31 mai 2010 13 h 16 min

Je vois pas ou tu as lu que j’en avais honte, j’en ai pas honte du tout, j’y vais assez souvent, j’ai meme posté plusieurs fois des commentaires dessus.

Corvignolles
Corvignolles
31 mai 2010 13 h 20 min

« Il est bon de rappeler que ce mini-buzz nauséabond, bien qu’il mette en relief une dégradation de la mentalité de certains jeunes de banlieue, n’est que le reflet d’une bande d’abrutis mal-élevés, et pas celui d’une communauté ou d’une origine. » Ouh là, oui. Heureusement que vous précisez, ce serait dommage de faire l’amalgame et de stigmatiser une fois encore cette charmante partie de la population. D’ailleurs, je suis sûr que tout le monde a bien compris qu’on ne pouvait surtout pas faire de généralité à partir de tous les faits divers qui concernent chaque fois le même type d’agresseurs et… Lire la suite »

Alex
Alex
31 mai 2010 13 h 22 min

Pis les blancs ils ont inventé l’holocauste, la bombe atomique, réchauffe la planète et bouffe du kebab. Ah non ca c’est bien le kebab.

Mike
Mike
31 mai 2010 13 h 23 min

c’est à bobigny , dans la descente qui mène à la station Pablo picasso

Esteban
Esteban
31 mai 2010 13 h 29 min

Le problème ne viens pas de leur couleur de peau, mais la j’ai la flemme de vous donner des explications à votre bêtise. Surtout que c’est fait un peu plus haut dans les commentaires.

Jean Ferrat
Jean Ferrat
31 mai 2010 13 h 30 min

@Esteban, réalité mise à part, ton argumentation est aussi foireuse que celle de tes contradicteurs. Toi comme eux, tirez tous une loi générale d’un cas particulier. Quand au racisme supposé des uns et des autres, j’en ai rien à foutre, et j’invite chacun à retourner consulter un dictionnaire afin d’y trouver la vraie signification de ce mot. Ce que je sais, c’est que moi en tant que français, né sur cette terre et pas sur une autre, nourrit et élevé à cette culture et pas à une autre, près à mourir pour elle contre les autres qui voudraient la faire… Lire la suite »

Nauséa Bond
Nauséa Bond
31 mai 2010 13 h 37 min

Il est bon de rappeler que ce mini-buzz nauséabond où de jeunes blancs frappent gratuitement une jeune fille noire, bien qu’il mette en relief une dégradation nauséabonde de la mentalité nauséabonde de certains jeunes blancs racistes nauséabonds, n’est que le reflet d’une bande d’abrutis néo nazis nauséabonds, et pas celui d’une communauté française nauséabonde ou d’une origine blanche européenne nauséabonde.

Cela dit, tout cela ne sent pas bon du tout… disons nauséabond, stalinien parlant.

Esteban
Esteban
31 mai 2010 13 h 37 min

Jean Ferrat, mon argumentation n’est absolument pas foireuse, en tout cas pas plus que la tienne. Tu me dis de lire un dictionnaire ? Retourne en cours d’histoire bonhomme. Je le dis ouvertement, tu es comme les autres, complètement abruti. Personne n’es venu imposé sa présence, on a colonisé leur pays ( je le rappel par grand bonté, on voulait les aider à mieux vivre ), et après la guerre on est allé les chercher parce que c’était de la main d’oeuvre pas chère. Depuis, on leur fait comprendre qu’ils ne sont pas et ne seront jamais aux yeux de… Lire la suite »

Alex
Alex
31 mai 2010 13 h 44 min

Abruti et raciste dirais je même.
En fait l’autre pouffiasse elle a eut ce qu’elle méritait. Elle rembourse somme toute.