Teddy Tamgho, suspendu, règle ses comptes en rap

L’athlète s’en prend aux journalistes

Suspendu mardi dernier pour 12 mois (dont 6 avec sursis) par la Fédération Française d’Athlétisme suite à une altercation (avec violence physique) avec une jeune femme au Creps de Boulouris en octobre dernier, le triple sauteur français a choisi un moyen original de régler ses comptes avec « ses amis journalistes ».

Rappel des faits

Amateur de rap, c’est en se mettant lui-même en scène dans un clip intitulé « Joyeux Noël » que le champion d’Europe en salles 2011 a fait part de son ressenti et allumé les média qui l’auraient un peu trop « descendu » à son goût.

Le clip

A noter que cette suspension ne remet pas en cause sa possible participation aux Jeux Olympiques de Londres l’été prochain pour lesquels il restera une grande chance de médaille pour la France.

0 0 vote
Article Rating

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
rene
rene
28 décembre 2011 0 h 28 min

Hein! Tu vois?

Anonyme
Anonyme
28 décembre 2011 4 h 09 min

super le rap !!! il connait même pas ses paroles par coeur, 99% du temps il lis les paroles sur son téléphone.
Encore un trou du cul qui prend la grosse tête. Genre y a pas mort d'homme, il est pas parfait … ok mais de là a avoir des tendances à frapper ceux qui le considère pour ce qu'il est, cad une merde, y a un gouffre. Ca se voit qu'avant d'avoir du succé dans l'athlétisme, il se vouait surement à une carrière de caïra dealer des cités.

Me
Me
28 décembre 2011 6 h 34 min

Il merite meme pas d'aller aux jo.Si il prend dieudonné comme exemple tout se comprend bcp plus vite.Rien a foutre de sa medaille.

gusoo
gusoo
28 décembre 2011 7 h 05 min

moi je trouves ca honorable il reconnait ses erreurs apres ce n'est surement pas un rapeur née mais bon il n'a pas tord dans le sens ou il ne faut pas grand chose pour que les medias saute sur le moindre dérapage… il n'est pas parfait et il n'est pas si mauvais que ca quand il représente la France dans sa discipline, contrairement à d'autre….

Evers
Evers
28 décembre 2011 10 h 47 min

Bah oui !!! C'est les journalistes qui l'ont poussé à agresser … Putain de merdes qui se font passer en permanence pour des victimes pour bien nous niquer.

Elvis
Elvis
28 décembre 2011 13 h 33 min

Oooooh le pov' choupineeeeeeeeeet

jijou
jijou
28 décembre 2011 15 h 50 min

encore un bidon de plus !

Nico
Nico
28 décembre 2011 18 h 29 min

Victimisation, ça s'écrase devant une caméra et ça fait son révolté des médias quand il s'ennuie avec ses potes au point de gaspiller son argent et sa salive dans une chanson minable.

MisterProvoc
MisterProvoc
28 décembre 2011 19 h 42 min

Il dit bien "arretez de crier comme des singes". Mon Dieu, mais c'est RACISTE ! Il est RACISTE car si on l'avait LUI traité de SINGE, on en aurait entendu parler !

Aurel
Aurel
28 décembre 2011 20 h 12 min

ah ça serait pas celui qui garde sur le podium, sa casquette américaine pendant la marseillaise…

Youss
Youss
28 décembre 2011 23 h 04 min

Parce que toi Aurel quand tu va au sport, t'enfile ton ensemble Coq sportif ? Puré mais sors de ton bourg, chacun mets la marque qu'il veut. Sous prétexte que tu te sape avec un béret, pantalon velour et ta baguette sous le bras, tu te sens plus ? Ta vie est doit être si triste… Au fait, on a pas lu de commentaire de ta part au sujet de la Mme Hamon sur son escroquerie à grande échelle… Décidément pour toi, un voyou c'est uniquement quand il porte pas un nom français, parce que dans d'autres articles qui parlent… Lire la suite »

Youss
Youss
28 décembre 2011 23 h 06 min

" .. Ta vie doit être.." je me corrige avant que tu me reprenne " parske " hein…

Salsazta
Salsazta
29 décembre 2011 11 h 23 min

Anonyme tu dois pas connaitre grand chose au rap toi… Lire les lyrics sur son phone c'est un effet de mode lol

Corleone
Corleone
29 décembre 2011 13 h 42 min

Haha Anonyme je sais pas à quel degré prendre ton message.. Sois tu es un génie sois tu es vraiment stupide.

Aurel
Aurel
29 décembre 2011 15 h 16 min

Ah ah sacré youss, tu viens encore de te révéler donc lorsque je dis : "ah ça serait pas celui qui garde sur le podium, sa casquette américaine pendant la marseillaise…" Toi dans ta ptite tête, tu bloques sur la marque de la casquette ????!!!! Nan mais sérieux, c'est une blague franchement, ou alors tu as un pb avec le mot "américain(e)", à la vue du mot ton cerveau se déconnecte, tu ne réponds plus de rien, en même temps la Marseillaise c'est pas dit que tu saches ce que c'est non plus… ".. Ta vie doit être.." je me… Lire la suite »

Youss
Youss
30 décembre 2011 1 h 39 min

Je préfère oublier des "s" que taper "parske"… Hein.
Le parske fait beaucoup plus "étranger" que le fait d'oublier des "s" n'est-ce pas ? Tu t'y connais pourtant en la matière " françois le français".

Quand tu sortiras de ton village, préviens nous… Un paysan qui se prend pour un citadin.

Aurel
Aurel
30 décembre 2011 5 h 03 min

oula maitre capelo est parmis nous : "Le parske fait beaucoup plus "étranger" que le fait d’oublier des "s" n’est-ce pas ?" Ah je sais pas, tu sors ça d'où ? Personnellement entre qq'un qui écrit "parske" et qq'un qui ne met pas le "S" à chaque fois avec "tu", j'aurais plutot tendance à penser que le 1er a écrit "façon sms", par volonté de concision car comme dit l'expression "tout ce qui est excessif est insignifiant", et que c'est tellement énorme et éloigner de la bonne orthographe, pour ne pas être voulu PAR CONTRE, qq'un qui oublie un "S"… Lire la suite »

ChaCha
ChaCha
30 décembre 2011 5 h 20 min

On peut dire se que l'on veut… que ce quil dit n'a aucun sens etc. mais la production n'est pas dégueulasse !!

Damokless
Damokless
4 janvier 2012 12 h 05 min

J"aime les commentaires à caractères racistes……Quan on dit le Dealer de cité,caille ra et j'en passe….mais qui vous ramène les medailles et les titres bandes d'incultes ,fachos…..LES NOIRS ET LES ARABES ALORS FERMEZ Là……MERCI LES BOUGNOULES MERCI LES BAMBOULAS…….Vous n'êtes que de la M***E…..PERSOnnellement le jour ou les Noirs et les Arabes boycoteront le sport de haut niveau en France …ca va faire trés mal les fachos…….ALLEZ CIAO BANDE DE TARLOUZES LEPENNISTEEEEEEEEEE

Golden
Golden
18 août 2013 17 h 44 min

Ils font tourner leurs filles pendant qu’ils s’occupent de leurs nièces et ils se permettent des leçon de morale et de lui cracher à la gueule bande de facho sionar mais il vous l’a mise !!!

18 août 2013 et Champion du monde de triple saut motha fuckuzz !!!

Et je suis sûr que vous avez bandé en le voyant sauté car depuis le temps vous avez zappé que vous lui aviez craché dessus !!

bogla
bogla
18 août 2013 19 h 01 min

Oui, il est champion du monde après un concours magistral.
Bravo donc à l’athlète.
Cela n’occulte pas son agression impardonnable de l’époque, ni sa réaction navrante avec ce rap…
Il a été condamné, il a payé sa dette. apparemment, il se tient à carreaux depuis, tant mieux pour tout le monde.
Espérons juste qu’il ne fera plus la une des journaux pour autre chose que ses résultats sportifs.