La chaîne d’informations a diffusé par erreur lundi à 16h51 une image de fellation en gros plan issue du film de Lars Von Trier.
Cette séquence assez originale s’est glissée dans la chronique culturelle de 16h50 d’Olivier Benkemoun (photo d’illustration ci-dessus).
Le journaliste était en train de parler du coup de colère de l’acteur Shia LaBeouf lors de la présentation de “Nymphomaniac” au festival de Berlin. Des images assez hot du sulfureux film de Lars Von Trier ont alors été diffusées en parallèle des propos d’Olivier Benkemoun dont une avec une scène de fellation en gros plan, qui ne devrait pas trop plaire au CSA.
Contactée par puremedias.com, i-Télé a expliqué qu’il s’agissait d’une erreur de manipulation entre les deux bandes-annonces disponibles pour “Nymphomaniac“, l’une soft pour tous les publics, et l’autre plus explicite. La chaîne a par ailleurs tenu à présenter ses excuses aux téléspectateurs pour cette bourde.
Masbuloh???! “@VinsRo: C’est encore la faute du stagiaire ? RT #iTELE diffuse par erreur les images d’une fellation en gros plan
— LiesɑSurtikɑnti (@aseiliesa) 11 Février 2014
Putain je rentre chez moi et qu’est ce que je vois sur @itele ? Une Fellation!!! J’suis choqué
— Doum’$ (@DamienB15) 10 Février 2014
Putain je rentre chez moi et qu’est ce que je vois sur @itele ? Une Fellation!!! J’suis choqué… Je zappe pour ne pas rater mon émission préféré “Les Anges de la Téléréalité”.
C’est grave mais en même temps, quel gosse regarde I-Télé ?
Jamais aucune réaction sur les images de corps en décomposition en gros plan .. Qui prend vraiment soin de l équilibre de nos enfants face a la télé ?