Histoire d’enfoncer encore un peu plus le clou, voici une interview passée inaperçue d’un photographe franco-américain retenu en Syrie pendant 81 jours, qui en dit long sur le camp que la France a décidé de soutenir.
Ce témoignage vidéo est posté car il semblerait que certaines personnes continuent, envers et contre tout, de penser qu’on leur dit toute la vérité.
Pour ceux qui n’ont pas le temps, voir à partir de 8mn35 (voire même bien avant) :
http://www.youtube.com/watch?v=c7Id2HeOan8
Mais bon, visiblement, il y a des gens qui continueront à croire à la fiole de Powell pendant encore 50 millions d’années…Ben après tout, pourquoi pas…
Et allez, en voilà encore un peu, pour la route (ceci étant dit, le débat est bien entendu ouvert) :
faut que t’arrete de nous prendre pour des cons vengeur masqué , parce qu’on sait tres bien que les rebelles ne sont pas clean !!! cela dit ça ne rend pas plus acceptable l’usage d’arme chimique sur la population , parce qu’au passage plus personne ne nie l’existence des armes chimiques t’es au courant ???? les russes propose meme un controle international sur l’arsenal chimique de bachar el assad ce que damas a priori accepterai donc bon voila la situation n’est pas la meme qu’en irak parce qu’en l’occurence des armes chimiques il y en a , et ça on… Lire la suite »
jurisprudence Colin Powell devrait jouer : on nous a pris pour des cons, et bien, on ne nous y prendra plus.
Et on continue visiblement à le faire.
la Syrie n’est qu’un détail.
Le commandant Wesley Clark (retraité, ancien commandant de l’OTAN) a eu quelques informations sur les projets US. Il a dévoilé en 2007 que les Etats unis projetaient d’attaquer 7 pays durant les 5/10 années à venir. la Libye et la Syrie en font parti, on dirait bien qu on en prend le chemin.
vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xlp2d6_le-plan-us-post-11-9-envahir-7-pays-dont-l-irak-la-lybie-la-syrie-et-l-iran-selon-le-general-us-wesl_news
Comprenne que pourra… après l’Iran…..la Tunisie…. la Syrie ! à se demander ce que les occidentaux viennent fiche là-dedans, càd à soutenir, en quelque sorte, la montée de l’islamisation ?
…pis faut aussi compter sur les intérêts financiers de la guerre… et y’a pas que le pays autoproclamé « chef du monde » qui en a…