Terrible tacle sur Aaron Ramsey durant le match Stoke City – Arsenal

Terrible…

Durant le match de la 28 journée de première league, alors qu’Arsenal est en train de concéder le nul sur le terrain de Stoke City, le jeune Ramsey, 20 ans, est victime d’un tacle terrible de la part de Shawcross ce qui entrainera une fracture du tibia pour le jeune joueur d’Arsenal, et va  sans doute laisser le futur de Ramsey dans le football en suspens.

En effet les fractures sont redoutées par tous les footballeurs (le visage pâle des joueurs du match témoigne de cela) car les fractures ont pour conséquence d’entrainer une indisponibilité très longue, on peut compter ici à une indisponibilité d’environ 6 mois mais l’autre raison est que cette blessure peut affecter le jeu du joueur et l’empêcher de réatteindre son niveau actuel et compromettre un futur sur les terrains de football (les larmes de Shawcross à sa sortie qui réalise l’acte horrible qu’il vient de commettre et qui laisse en suspens la carrière du jeune prometteur Ramsey) .

Malgré ce terrible coup de massue sur les joueurs d’Arsenal, ces derniers ont réussi à gagner le match 1-3 qui va être entaché par ce tragique accident.

[youtube zvNURLlFVDc]

[youtube eoeUilwTrU0]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
28 février 2010 5 h 11 min

terrible image. 🙁
ils l’ont endormi sur le terrain avant de l’évacuer. c’est affreux

Arsenal
Arsenal
28 février 2010 12 h 02 min

vengeance a été faite…3-1…pauvre Ramsey bon rétablissement

Timmy
Timmy
28 février 2010 12 h 08 min

Arretez avec « acte horrible » il y as pas volonté de blesser ni de  » mauvaise aggressivité » dans son tacle, les deux joueurs arrivent à pleine vitesse et shawcross tape 1/2seconde trop tard..

Cependant la blessure est horrible, et j’espère que ramsey va vite se rétablir et retrouver son meilleur niveau car c’est un joueur de talent!

Anonyme
Anonyme
28 février 2010 18 h 01 min

Il a pas du tout fait exprès ça se voit, Shawcross a voulu tirer dans la balle mais à ce moment Ramsey avait déjà repoussé la balle (qui à était remplacé par son pied :hap:)

joeluccaz
joeluccaz
28 février 2010 18 h 33 min

Dans 2 semaines il est debout! jai dja eu cest rien

doudoums
doudoums
28 février 2010 23 h 29 min

quan un joueur ce blesse comme sa y peut ne jamais revenir a son niveau encore plus pour un jeune de son age car il ne tienne pas le coup avec le manque d’experience le tacle de Shawcross n’est pas assasin comme d’autre qui etais casi volontaire mais au lieu de le suspendre 1 match ou 2 enfin un truc redicule y devrait suspendre le joueur durant l’indisponibilité du blessé