La vidéo de l’incroyable fusillade a été rendue publique aujourd’hui lors d’un procès aux états unis.
La scène se passe à Philadelphie le 18 juin 2011. Lefenus Pickett ( T-shirt rouge et crâne rasé) est tranquillement assis à l’arrière de l’autobus. Un petit enfant un peu agité court dans l’allée centrale. Mais lorsque Penny Chapman, la mère du petit, l’attrape et lui donne une fessée, Lefenus ne peut se retenir devant la correction infligée au gamin. Il critique la mère en invoquant la maltraitance.
Grand mal lui en a pris ! Aussitôt la femme passe un appel sur son portable. Quelques minutes plus tard, elle est attendue à un arrêt de bus du nord de la ville par plusieurs de ses amis dont 2 sont armés d’un pistolet et d’un fusil automatique.
Voyant les armes, Lefenus Pickett cours vers l’avant du bus pour échapper à une exécution certaine.
13 balles au total seront tirée sur l’autobus qui démarrait. Les gens se sont jetés au sol pour éviter les balles qui traversaient les vitres. Sauf une femme de 80 ans qui est restée immobile, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Par miracle il n’y a eu aucune victime à déclarer parmi la quinzaine de passagers.
Les vidéos de surveillance des 7 caméras embarquées dans le véhicule ont été produites aujourd’hui devant la Cour chargée de statuer sur les suspects. Parmis les 6 personnes sur le banc des accusés, seul les 2 hommes armés et la femme viennent d’être inculpés par le juge. Ils seront jugé pour tentative de meurtre avec préméditation.
Source : NYDailyNews, philly.com et le Washington Post
putain le mec avec le tricot marqué lee qui a tellement peur qu'il monte sur le dos du chauffeur
L'impuissance, affreux.
Voila la démocratie muticulturel que le systme Européen envie au States… C'est gratuit, c'est chaud, c'est beau… vive la démocratie
magnifique pays avec le port d'arme autorisé.. même si celles là ne l'était sans doute pas…
SImsi …..la rondelle de ta mere,je l'est bien deformee,elle pourra plus s'assoir
LE MEC AVEC LE T SHIRT LEE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AHAHAHAHAHAHAHA IL MA TUE !!!
@Simsi
Comprends pas le rapport avec la multiculturalité et la vidéo ?
Une précision ?
Fermez vos gueules avec vos histoires de multiculturalité.
Le mec a juste pas eu de chance de s'en prendre à la meuf d'un mec d'un gang c'est tout.
Et puis pour le port d'armes legal blablabla c'est pas ça qui aurait arrêté ces mecs.
En tout cas, il a bien du se faire dessus le mec.
Et j'espère qu'il a quité l'état parce qu'on va certainement le retrouvé mort dans une ruelle, vive les représailles.
@ Arsenal : T'aurais sans doute été beaucoup plus drôle si des types pointaient leurs flingues sur ta gueule d'arriéré 🙂
Bande de crétins ! C'est comme ça que ça se passe de plus en plus ici, en France. Vive la mixité, vive la racaille qui nous vient de pays en guerre et dont la seule culture c'est la mort.
@Alz
Ducon, quand le port d'arme est interdit en France, ca profite à qui d'apres toi ? Va te pendre.
@MisterProvoc
tu trouves ça normal de pouvoir de promener avec un flingue ?? Va te pendre !
Le mec en T-shirt rouge: quelle tapette!!! 🙂
sa me fait rire les mecs qui insulte le mec en rouge derriere leur PC parsque la réalité c'est que si sa vous arrive vous seriez telement pétrifié qu'il aurait largement eu le temps de vous plomber
Think'L'Crotte est décèdé ce soir suite a un étouffement,le malheureux a oublié de respirer entre deux commentaires débiles.
Grosben tu t'atendait a quoi espèces de bouffon qu'il sorte du bus pour les choper un par un alors que les mec on des Flingues et qu'il lui tire dessus
Et juste comme sa les indiens d'amerique eux aussi ce sont plein de c sale blanc venu les chassé pourtant on en parle moins
LireAussiAvantDeCommenter : Ce qui disent : "le T-Shirt(Lee) rouge : tapette etc… Si j'ai bien compris l'article c'est bien lui qu'on visait, non?