Terrtoires…disputés !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Patapoof
1 août 2011 15 h 52 min

Je trouve dommage que "l'informateur" n'ai pas posté cette vidéo sous son pseudo. Ca fait un peu petit joueur mais bon. Bonne vidéo didactique. Depuis le temps que je répète aux ignorants ces faits historique… Ils auraient aussi pu parler de la bande de gaza qui elle aussi n'a jamais été "palestinienne". Tantot au Roi David, tantot aux Assyriens, aux Égyptiens, aux Babyloniens, aux Perses, aux Croisés, puis a partir du début du 16eme siècle aux Ottomans jusqu'à ce que Napoléon passe par là. Ensuite ce territoire a été occupé par l'Egypte de 1832 jusqu'à la 1ere guerre mondiale, où… Lire la suite »

CQLNNP
CQLNNP
1 août 2011 16 h 19 min

Patapoof : et les gens qui y vivent désormais, et pas que des barbus fanatiques ( 1,6 millions d'habitants, l'un des densité de population le splus élevés au monde ) comme tu dis, on en fait quoi? Les hommes et femmes qui ont un statut de réfugié depuis 60 ans, on en fait quoi? On les a chassés de leurs terres, et parqués comme des animaux puis emmurés, ces gens, on en fait quoi? Pourquoi la présence israélienne dans la bande de Gaza serait plus légitime et devrait exclure toute présence arabe?. Au fait, tu oublies également de citer les… Lire la suite »

zag
zag
1 août 2011 20 h 43 min

étouffe toi avec ta propagande sionaziste, israel compte ses derniers jours

Michael J. Fox
Michael J. Fox
1 août 2011 20 h 59 min

Israel se rend compte de jour en jour que ses mensonges ne passent plus… le monde sait, se renseigne, voit, observe cette injustice.
Donc pour continuer dans son mensonge, Israel fait de la propagande sur Youtube lol

En vrai Israel a terriblement peur de son image, l'image est plus dangereuse que les armes aujourd'hui.

..
..
2 août 2011 0 h 37 min

Que belle propagande tout pour faire croire que israel veulent conquérir ces terre que ces la leur à lors que non il se batte en tuant des civils et disent que ce sont les pays arabes qui ont lancée des missiles ou autre et que ce n'est que de la riposte mais n'oublions pas que israel font un blocus autour de la bande de gaza pour empêcher toute aide humanitaire ou attaque des navires civil en tuant des innocent

CQLNNP
CQLNNP
2 août 2011 3 h 29 min

*l'un des taux de densité

Aurel
Aurel
2 août 2011 7 h 26 min

sujet TF1 pour les lobotomisés au QI de moineau

tonreup
tonreup
2 août 2011 14 h 04 min

la solution magique elle existe : israel annexe les territoire occupé/contester et les palestiniens deviennent israéliens, vu la démographie des palestiniens en 10 ans les israelien sont majoritaire et ils ne supporterons pas d'etre diriger dans leur si belle "democratie" par des arabes du coup il rentrerons chez eux (en france, en pologne, au usa etc…)

tonreup
tonreup
2 août 2011 14 h 05 min

palestiniens majoritaire et pas israelien

CQLNNP
CQLNNP
2 août 2011 15 h 01 min

Le gouvernement israélien ne souhaite pas un Etat d'Israël pour tous ses citoyens, arabes ,juifs, musulmans et autres, mélangés. Un Etat réellement démocratique quoi. Mais un Etat pur juif, pour les juifs. C'est clair et net. Si ca, c'est pas de l'ethnocratie, je roule une pelle à Pelayo.

Anonyme
Anonyme
2 août 2011 23 h 19 min

un petit cours de propagande ? 😀

Patapoof
3 août 2011 0 h 54 min

@CQLNNP Je vais faire l'effort de te répondre mais ça me gave un peu car toutes ces discussions sur ce sujet sont toujours stériles malheureusement. Chacun campe tout le temps sur ses positions et en général les insultes de petits excités fusent rapidement rendant tout débat impossible. Pour faire court, moi petit français je n'ai pas de solution miracle à ce conflit. Je sais bien que Gaza est surpeuplé mais je sais aussi que personne ne force les gazaouis à faire 10 ou 15 enfants par foyer ( 60% de la population a moins de 18 ans ), à part… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
3 août 2011 12 h 35 min

Patapoof +10000000

V
V
3 août 2011 13 h 19 min

Vous oubliez un point crucial de l'histoire :

On s'en tape royalement de vos " affirmation historique de gros geek assis sur son siège en cuir devant wikipedia et google ".

Que ce soit les pro-palestine et les pro-israël, vous êtes ridicules à tenter de donner une légitimité à l'un des deux camps comme si cela pouvait justifier toutes les conneries qui se passent la bas.

Bred, quand deux chiens se battent pour un os, peu importe lequel l'a trouvé en premier, j'aurais plus tendance à plaindre l'os lui même.

V

Anonyme
Anonyme
3 août 2011 13 h 24 min

ok avec toi V.
Je vais reclamer ta caisse, ta baraque, ton compte en banque et peut etre ta femme et ta mère.
En effet, je vis dans un taudis, comme je fous rien, je gagne rien. Mais disons que comme toute ma grosse mifa habite le quartier, eh ben, c'est normal que ce soit toi qui degage.
Je suis sur que ta theorie de l'os rongé plaira au flic et qu'avec un peu de chance le juge soit seduit et m'accorde tout ce que je demande…

V
V
3 août 2011 14 h 47 min

Adjugé.