The Australian Pink Floyd Show

C’est tout simplement le meilleur tribute-band de PINK FLOYD.

Pour avoir assister à l’un de leurs concerts,je peux affirmer qu’ils sont bluffant.Des voix aux instrumentaux,on croirait vraiment avoir Gilmour,Waters,Wright et Mason sur scène.
Ils sont de plus capables d’interpréter des titres pratiquement jamais joués par le groupe en live,ou encore Dark Side Of The Moon en intégralité,enfin bref que du bonheur.
Un DVD est en vente sur leur propre site de production,et uniquement là!!!.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
AMaX
8 mai 2009 2 h 01 min

Outch, clair qu’on croirait les vrais, dommage que le son soit dégeu.
Merci pour l’info.

DeusIrae
DeusIrae
8 mai 2009 12 h 30 min

YES! je les ai vu a l’Olympia! Un moment de pur bonheur! Rah j’en ai eu des frissons sur « Shine on you crazy diamond »! ^^
Vraiment un tribute band magnifique!

guigui1312
guigui1312
8 mai 2009 13 h 44 min

Enorme!! Doit y’avoir trop de travail niveau son pour qu’il soit très fidèle à l’original!

Fuzoff
Fuzoff
8 mai 2009 16 h 15 min

Je trouve ca tellement dommage… D »un avis personnel je ne vois absolument l’intérêt d’aller voir un tribute,surtout des Pink Floyd…Ce spectacle et une reproduction de la tournée PULSE,mais en plus petit,à tout les niveaux.. Ils sont inégalable,le génie ne se copie jamais à la perfection,rien ni personne ne pourra jamais les égaler… Rien ne remplacera la touche de David Gilmour,son groove incroyable,sa technique de jeu… Pareil pour les ambiance creer par Richard Wright… A défaut de ne les avoirs jamais vu jouer en vrai ça peut être un substitue sympathique,mais ça s’arrête la… Les Pink Floyd, ou que se passe… Lire la suite »