The Extreme Voice par les Guignols (Vidéo)

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=1040345&sc_cmpid=SharePlayerEmbed

Les Guignols de l’Info ont fait une parodie de The Voice jeudi soir assez piquante concernant les extrêmes, qui risque de ne pas plaire à tout le monde.

Eric Zemmour, qui est visé dans ce sketch, s’en était pris d’ailleurs récemment à Canalplus et au Grand journal dans C à vous :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nkcp
nkcp
21 mars 2014 18 h 39 min

Mdr, ils s’en prennent à Zemmour parce qu’il les avait critiqué, ça ne fait que confirmer ces propos. Ceci dit j’ai beaucoup ri!

Monsieur B
Monsieur B
21 mars 2014 18 h 43 min

Pas mal, ça casse pas des briques, ça dénonce pas grand chose mais y’a un trait d’humour. TF1 en chaîne de droite voir plus, c’est classique mais toujours efficace.

nkcp
nkcp
21 mars 2014 18 h 48 min

Ah et aussi je viens d’apprendre grâce à la seconde vidéo que Natasha Polony se casse de on est pas couché (je ne la reverrai plus sur une vidéo qcque) voila qui égaye ma journée. =)

You
You
21 mars 2014 20 h 44 min

Les voix de zemour et dieudonné sont déguelasses… Pas du tout ressemblantes

Younes
Younes
21 mars 2014 21 h 57 min

Dieudonné n’a pas sa place dans ce casting , c’est un antisioniste , qui fait son devoir de citoyen et d’être humain en refusant d’applaudir les crimes de l’Etat d’Israël.

Tek
Tek
22 mars 2014 6 h 44 min

« il arriverait à Zemmour de déjeuner avec JM Le pen, attendez c’est quoi le débat ? » Bah justement, y en a pas, on a bien compris que Lepen va pas diner avec Laurent Ruquier.
Et Marine Le Pen qui est ravis d’être à une émission, elle a tendance a dire le contraire alors oui c’est pas anodin. Ils sont d’une mauvaise foi… surtout Zemmour, c’est comme un hobby pour lui.