The Game, les secrets d’un virtuose de la drague

Je prenais le métro quand j’ai vu un grand dadet, très loin d’être moche, propre sur lui, au style plutôt intello ou du moins respirant l’intelligence, la tête plongée dans un bouquin.

Chose plutôt banale dans le métro, me direz-vous, mais il avait l’air tellement passionné par le livre qu’il tenait (serrait ?) dans ses mains, à tel point qu’il semblait en boire chaque ligne, chaque mot.

J’ai donc louché un peu afin de croquer moi aussi quelques passages de son Saint Graal. J’ai cru comprendre que ça parlait de femmes, notemment d’une femme en magistère de gestion, que l’auteur, ou un de ses personnages, semblait vouloir aborder sans y parvenir. Ca parlait également de Moldavie, car « c’est là-bas que se trouvent les plus belles femmes du monde ».

J’ai donc parié sur le livre de Neil Strauss, « The Game ». J’en avais déjà entendu parler, mais je ne savais pas qu’il existait en Français.

Impossible de voir la couverture, tant l’étudiant en draguologie semblait rivé dessus, ne me laissant que quelques centimètres de visibilité sur sa précieuse chose.

C’est seulement en me levant que j’ai pu apercevoir qu’il s’agissait bien du livre « The Game », ou « les secrets d’un virtuose de la drague », écrit par Neil Strauss.

La plupart d’entre vous ne doivent pas du tout savoir de qui il s’agit. Neil Strauss est ce que les Américains appellent un « Pick up artist », c’est-à-dire un séducteur organisé et méthodique. Pendant deux années, il a écumé les séminaires de drague avant de décider de devenir prof sous le nom de code de « style ». Sa petite amie, la guitariste Lisa Leveridge le suit pas à pas dans ses voyages. Voici une photo du monsieur en question, en compagnie, il me semble, de sa compagne :

Bref, je n’aime pas parler en déconnaissance de cause. J’ai passé la commande aujourd’hui. Je vous écrirai un article sur ce livre une fois que je l’aurai lu.

Pour l’anecdote, il y avait une fille sublime à deux pas du jeune homme au bouquin dans le métro. Mais bon, ne brûlons pas les étapes. D’abord la théorie, ENSUITE la pratique 🙂

Bye.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Théo
Théo
10 juillet 2008 1 h 19 min

Une lecture distrayante en effet… J’ai fait quelques recherches, et il ne sort plus avec Lisa apparemment ! Nous avons en France aussi toute une « communauté » d’apprentis Séducteurs, Google m’a renvoyé à plus d’une reprise sur un certain Sébastien Night (qui donne des cours de séduction), il a aussi un blog où il donne pas mal de conseils – c’est un peu bizarre, son blog et son site principal ont la même adresse mais il n’y a pas de tiret pour le blog (donc seductionbynight en un mot = le blog). Il y a aussi toute une flopée d’autres « coachs »… Lire la suite »