The Goon │ Trailer

David Fincher (The Social Network, Fight Club) s’attèle au film d’animation en produisant l’adaptation du comic book « The Goon », un comics pour le moins déjanté !

Crée par Eric Powell, le comics The Goon narre « les aventures de The Goon et de Franky, son meilleur ami (et psychopathe de surcroît), dans une ville gangrénée par le gang des zombis dirigé par un homme sans nom, The zombie Priest » (Allociné).

David Fincher s’adjoint au projet en tant que producteur de cette adaptation animée riche en promesses, tant le trailer crée une scission dans le monde de l’animation, bien souvent cantonné aux diffusions « grand public » !

The Goon, dont la sortie n’est pas encore annoncée, promet d’être déjanté, violent et politiquement incorrect, de quoi mettre de l’eau à la bouche aux amateurs du genre et de conquérir les fans du comic book. Voyez plutôt :



0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Macounet
Macounet
26 juillet 2010 10 h 34 min

C’est marrant, y a un une autre animation avec des zombies: AD j’ai vu un trailer mais je ne trouve aucune information dessus. http://www.youtube.com/watch?v=cFdDle4BzRM