The Losers Trailer

L’adaptation du célèbre DC Comics…

Hollywood l’a bien compris, adapté des Marvel et autre DC est une veritable gold mine, la dernière adaptation en date est donc celle de The Losers, un comics de guerre des années 70, qui narrait les aventures d’un groupe des forces spéciales durant la seconde guerre mondiale.

Le pitch: Après avoir été trahis et laissés pour mort par la C.I.A, un crew des forces spéciales décide de se venger contre l’instigateur de cette trahison.

On retrouve donc Jeffrey Dean Morgan (le mec qui meurt dans chaque série/film) dans le rôle de Clay, le leader des losers, accompagné de Idris Elba (le remarquable Stringer Bell dans The Wire) dans le rôle de Roque, Zoe Saldana (Avatar, Star Trek) en sublime Aisha, Chris Evans (Sunshine, Push = Navet) en Jensen, et enfin Jason Patric (Sleepers, Speed 2) dans le rôle du méchant Max de la C.I.A.

Le film sera réalisé par le génialissime Sylvain White, qui nous a gâté avec Souviens-toi… l’été dernier 3 et Steppin’, la réussite du film se reposera donc sur la prestation des acteurs et sur l’affluence de spectateurs les jours de pluie.

Le film verra le jour en France le 23 juin (2010).

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Chianteur
Chianteur
3 février 2010 20 h 46 min

La B.A. donne pas très envie…