THE SIGNS (LE FILM)… La vérité s’y trouve… soyez curieux!!

A voir et à méditer…
Sujet très interessant.
D’ailleurs le succès du film, en est une preuve.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
35 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
imsounnah
imsounnah
4 novembre 2011 12 h 44 min

J'ai remis le post, car il a été supprimé une première fois.
Je ne vois pas le problème lié à cette vidéo, d'autant que le contenu, fait juste appel à la méditation humaine…
enfin…

Kem
Kem
4 novembre 2011 12 h 49 min

Il a été retiré car c'est une propagande grossière dont j'avais donné les tenant et les aboutissants dans mon commentaire.

Je ne dis pas que c'est suite à mon message qu'il là été mais que c'est tellement grossier, que même les admins doivent penser que ça n'a rien à faire ici.

imsounnah
imsounnah
4 novembre 2011 12 h 54 min

Quel propagande?
Une pseudo propagande pro-Islam?
Une pseudo propagende sur le créationisme?

Chacun est maître de jugé par soi-même… je pense!

Donc, à méditer…

et si elle est retirée, c'est que les personnes qui la retire, ne l'ont même pas vu.

imsounnah
imsounnah
4 novembre 2011 12 h 56 min

SI le titre porte un jugement ( la vérité s'y trouve ) ; cela reste mon avis personnel qui peut-être partagé ou non!

(Cet article est issu de la Tribune Libre. L'opinion exprimée n'engage que son posteur, et en aucun cas l'équipe rédactionnelle du site.)

elgringo
elgringo
4 novembre 2011 13 h 06 min

La vidéo est assez longue, mais je l'ai déjà vu!
Elle est intéressante! où est la propagande grossière précédemment citée??? faut arrétez les gars!

slash
slash
4 novembre 2011 13 h 06 min

+1000000000000… imsounnah

Kem
Kem
4 novembre 2011 13 h 23 min

La propagande grossière réside dans le fait de présenter des détournement de texte du coran comme étant des vérités scientifiques impossible à connaitre à cette époque…

Ceci est faux et tiens même du blasphème. Les détournement sont expliqués ici :

http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_3_non_melange.htm

rantanplan
rantanplan
4 novembre 2011 13 h 25 min

A quand l'épisode 2…?
à la base c'était une web série non?!
en tout cas, c'est costaud
rantanplan 🙂

Aurel
Aurel
4 novembre 2011 13 h 35 min

La propagande n'est que propagande pour les petits cerveaux lobotomisables comme celui de Kem. Quiconque a un esprit développé et critique ne subit pas une dite propagande, qui n'en n'ait plus une, bref c'est le principe de la propagande, elle ne touche que les abrutis.

Kem
Kem
4 novembre 2011 13 h 36 min

tu t'enfonce aurel, c'est pathétique

Dashan
Dashan
4 novembre 2011 14 h 20 min

allez c'est parti messieurs qui a la plus grosse?

rantanplan
rantanplan
4 novembre 2011 15 h 16 min

C'est grave que ça prenne des ampleurs énorme, à cause d'un individu, qui ne sait pas résonner par lui même, et qui a besoin, de justifier cela en nous donnant un lien qui doit nous apprendre, à nous, petits cerveaux sans raisonnement, quel partis on doit prendre pour comprendre cette VIDEO!!

La propagande c'est toi KEM.

imsounnah
imsounnah
4 novembre 2011 15 h 32 min

oulalala!

imsounnah
imsounnah
4 novembre 2011 15 h 51 min

Le savoir est une arme! Entendre et écouter c’est là la différence on ne meurt pas d’un trop plein de science Intelligence est le nerf de la guerre L’impact des vers d’un cerveau revolver Le bon rôle du mec drôle n’est pas le mien Car la parole sans contrôle ne sert à rien Le conseil ne dit pas de tendre l’autre joue Mais de réfléchir avant d’agir tous les autres jours Si tout est critiquable commence par l’autocritique L’Occident n’est pas responsable de ton slip Délaisse la paille dans l’œil de ton voisin Et regarde plutôt la poutre qui encombre… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 novembre 2011 16 h 12 min

Remettre en cause Darwin c'est bien ! Vive la religion, la terre plate, le jardin d'Éden et tout le bazar !

Kem
Kem
4 novembre 2011 16 h 21 min

coucouche rantanplan, t'es gentil, tiens ton susucre

imsounnah
imsounnah
4 novembre 2011 17 h 08 min

Pourquoi cherches tu les problèmes KEM.
tu vois, chacun réagis à sa manière, et, ça te plais pas.
ALors va jouer à la baballe, allez LyCOs va chercher… les problèmes ailleurs!

Anonyme
Anonyme
4 novembre 2011 17 h 23 min

Haha, voilà on y est… On touche à vos rêve qui ne repose sur rien, explication à l'appui et ça y est c'est parti, une petite ligue de teubé se forme contre le méchant détracteur… LA-MEN-TABLE Et que dire de l'autre blaireau d'aurel, qui sur un post me pense musulman integriste et quand je conteste les soit disante vérité scientifique du coran, je suis un abruti qui mange les propagandes alors que je les dénonces… Vos contre-sens vous trahisses, bande de dégénérés, croyez ce que vous voulez, qu'est ce que vous voulez que ca me foute à moi hein?! Juste… Lire la suite »

Jean-Eude
Jean-Eude
4 novembre 2011 17 h 35 min

Bon, Tout d'abord, je me place sur un terrain plutôt "neutre" concernant ce genre de vidéo. A savoir, je n'y crois pas totalement, mais je ne pense pas qu'il n'y ait que du faux (ou que du vrai) à l'intérieur. Les propos sont parfois un peu tirés par les cheveux (encore que cela soit totalement subjectif et lié à mes connaissances propre), et le parti pris un peu trop "facile" à mon goût, mais soit. Je ne suis également pas d'accord avec ceux qui veulent qu'on interdise purement et simplement les post contenant ce genre de vidéo. A partir du… Lire la suite »

imsounnah
imsounnah
4 novembre 2011 17 h 50 min

SI le titre porte un jugement ( la vérité s’y trouve ) ; cela reste mon avis personnel qui peut-être partagé ou non!

Jean-Eude
Jean-Eude
4 novembre 2011 17 h 57 min

"La vérité s'y trouve" ça s'appel une affirmation.

imsounnah
imsounnah
4 novembre 2011 18 h 01 min

cela reste mon avis personnel.

imsounnah
imsounnah
4 novembre 2011 18 h 07 min

le savoir est une arme, n'est pas LA phrase à la mode, mais reste seulement une phrase que j'apprécie (placardé sur des t-shirt… je n'ai, jusqu'à aujourdh'ui, pas vu de t-shirt à cet effigie)

Enfin, je n'ai pas à m'expliquer, comme vous le résumer parfaitement bien, chacun sera libre de se faire sa propre opinion.

Jean-Eude
Jean-Eude
4 novembre 2011 18 h 11 min

Si tu défendais "ta cause"de façon intelligente, et si réellement tu était quelqu'un d'un brin futé et investit, sais-tu ce que tu ferais ? C'est simple, tu mettrais la forme, et utiliserais les codes de langage qui permettent aux uns et aux autres de se comprendre, c'est à dire, mettre une opinion ("Je pense que") plutôt qu'une affirmation ("C'est"), qui pour le coup, fait perdre tout son sens à ton post, censé exprimer une opinion personnelle et donc être plutôt censé et défendable, en une affirmation sans arguments de causes et de théories dont tu n'es même pas à l'origine.… Lire la suite »

complot?
complot?
5 novembre 2011 3 h 13 min

Bonsoir. je vous avoue tout d'abord que je n'ai pas lu la longue file de commentaires avant moi. mais il me faut émettre mon opinion, que l'on peut certes remettre en question, je suis le premier à le dire. etant en doctorat de biologie, je n'ai pas pu m'empecher de bondir au créationnisme entourant le film. encore une fois, en scientifique, je ne rechigne pas a remettre en questions ce que l'on nous impose comme vérité. seulement la recherche est basée sur des faits qui, Dieu ou pas (peu importe la religion ou le nom que l'on donne), sont la.… Lire la suite »

Adalimumab
Adalimumab
5 novembre 2011 3 h 39 min

Mdr, j'ai maté 10 minutes, j'ai eu ma dose de conneries pour la journée. J'adore quand les religieux (quel que soit leur bord) essayent de s'attaquer à la science … Ce qui est minable, c'est que rien que les 10 premières minutes sont un tissu d'approximations faites par de pseudo religio-scientifiques de comptoir qui sont tombés sur un épisode de "C'est pas sorcier : je découvre l'univers" et qui pensent pouvoir en tirer des conclusions extraordinaires, qui seraient passées sous le nez de Einstein, Hawking et consort. Le fait est, que avant d'essayer de tirer de grandes conclusions après avoir… Lire la suite »

Ben
Ben
5 novembre 2011 10 h 25 min

c'est de la merde

Anonyme
Anonyme
5 novembre 2011 21 h 21 min

"D'ailleurs le succès du film, en est une preuve."
!!!!!!!!!!!!! Enorme l'argument en bois. Moutoooooons beeeeeeeeeeeh beeeeeeeeeeeeeh. Les religions ont été INVENTE par des hommes !!!

mako
mako
6 novembre 2011 2 h 06 min

bon les gars, on est en 2011 et y'en a qui croient toujours en Dieu. AhAH!
Sinon arrêtez de vous battre, dans un an c'est la fin du monde :p

Anonyme
Anonyme
6 novembre 2011 4 h 43 min

+ 10^gogolplex
adalimumab

Bob
Bob
6 novembre 2011 7 h 42 min

"Les religions ont été INVENTE par des hommes" Ouais et l'homme décent des singes 🙂 "on est en 2011 et y’en a qui croient toujours en Dieu" Quand on sait que c'est Satan/Lucifer/Baphomet/Rainman qu'il y a derrière les coulisses, on ne peut que croire en Dieu. Perso j'ai côtoyé un gars du level de Franz Bardon (Bardon qu'Hitler voulait dans son gouvernement…), j'ai appris et, un jour j'ai voulu bravé les interdits… je peux te dire que quand t'as "cette chose" qui te réveille à 3h30 et que t'as qu'une envie c'est de crié pour réveiller ta meuf, mais rien… Lire la suite »

Bob
Bob
6 novembre 2011 7 h 50 min

à cette époque là et, qu'il était hors de question que je donne ma meuf… "cette saloperie" m'a demandé mon meilleur ami, je regrette encore aujourd'hui mais je n'avais vraiment pas le choix… et une semaine après.. je me rappellais de cette événement qui c'était déroulé un lundi en forme de rêve et, j'avais ces 5 numéros loger dans ma mémoire donc j'ai joué… et comme par hasard je l'ai pris dans l'ordre, et comme un hasard ne vient jamais seul, 3/4 semaines plus tard mon meilleur pote est mort dans un accident de voiture, j'avais l'impression d'avoir les mains… Lire la suite »

jyslain
jyslain
6 novembre 2011 16 h 32 min

Il existe pas non plus!

Anonyme-me
Anonyme-me
6 novembre 2011 19 h 18 min

Ne comprendront que ceux qui doivent comprendre…certains préfèrent TF1, perso je préfère des vidéos comme The Signs.

Libre à chacun de prendre ce qu'il a à apprendre dans ce film-documentaire.

Revenons sur le 11 septembre à titre d'exemple, c'est seulement 10 plus tard que les plus obstinés commencent à évoquer l'hypothèse d'une conspiration, ils ont juste 5 trains de retard…alors je ne m'en fais pour les gens crédules qui parlent directement de propagande aujourd'hui.

lolo22
28 mars 2012 19 h 49 min

Décidemment la propagande islamique n'en a pas finit avec ces miracles, réfuté maintes et maintes fois ! Combien de fois les musulmans m'ont montrer ces trucs là et combien de fois avec acharnement ont il essayer de me convaincre mais sont reparti bredouille lorsqu'ils ont vu que ça ne tenait pas la route… Il serait temps d'arrêter avec ces trucs là s'il vous plait, arrêter de diffuser ces vidéos, car il y a énormément de mensonges grossier nottament sur la prétendu conversion à l'Islam de scientifique alors qu'ils ne sont pas "foutu" (excusez-moi) de me donner des noms de scientifique,… Lire la suite »